Recherche

EDC de Horus~1655

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Horus~1655

Cacher

Le Lion, la louve et l'aigle

Une petite histoire du passé..
Il était une fois, un lion, une louve et un aigle.
Le Lion était un être majestueux et puissant, il vivait sur une rive ou le gibier proliférait. Profitant des conditions favorables au développement de son groupe, le lion posait fièrement son regard sur le monde qui l'entourait.
Sage et sociable attirait les autres espèces autour de lui, qu'elles soient hostiles ou non, celle-ci respectait le Lion et son rôle dans le monde.
A différentes époques il fut considéré comme un roi, puis comme une bête immonde.
Une chose est sûre, le lion dispose d'une faculté d'adaptation qui aux travers des époques lui à permit de survivre aux différents bouleversements.
L'Aigle, observait du haut de notre monde, les évolutions et bouleversement de celui-ci. Plongeant si nécessaires, sur les êtres susceptibles de rompre le fragile équilibre qui subsistait ici-bas selon lui.
Du haut des cieux, il observait le Lion et la Louve, le groupe et la meute grossir pulluler sur terres.
L'aigle restait quand même maitre de son destin et de ceux vivants sous son vol impérial.
L'inconvenient de aigle, il est strictement territorial, même s'il est peu combatif. En effet, le comportement territorial se limite généralement à de simples manoeuvres d'intimidation ou de simples poursuites. Cependant, il arrive que de véritables combats éclatent lorsqu'une menace étrangère pénètre sur son territoire.
La Louve vivait sur la rive opposée du Lion, à la tête d'une puissante meute, rusée et implacable, la louve dirigea la puissante meute au bord de son monde.
A la croisée des fleuves ou convergeaient les royaumes du Lion de la louve et de l'aigle.
La meute observa un instant la distance parcouru, avant de tourner son regarde sur ses rivaux. La louve connaissait la puissance du Lion, un prédateur loyal, et redoutable aussi dangereux que l'aigle qui les jaugeaient depuis les cieux.
Les rumeurs voudrait qu'a l'issue d'un combat au sommet ,le Lion ne quitta jamais ses terres, l'aigle chuta pour retrouver sa place dans les cieux, et que la louve retourna dans le bois qui la enfanté, laissant place à de nombreux autres prédateurs.
La suite est une autre histoire.

Informations sur l'article

Mes rencontres
08 Novembre 2015
1894√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires