EDC de Horus~1655
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Horus~1655
Cacher
Archive rapport DI2RCO du Directeur Hypnotik : Le Chapitre
Archives DI2RCO du Directeur Hypnotik : Le Chapitre
Le Chapitre est basé sur de bonnes intentions mais il ne comprennent pas que le gouvernement étant désigné par l'Empeureur, il en est le représentant. Donc respecter la volonté de l'Empereur en passe par :
L'obéissance, la loyauté et l'honneur.
Ils sont loyaux et honorables certes, mais rebelles avant tout. Alors si il le faut la Di2Rco les traquera jusqu'au dernier.
Sur ses pensées j'appuie sur le bouton d'envoi du message officiel dans la matrice... C'est partit.
"Membres du "Chapitre" et du cercle Forteresse Monastere
Je m'adresse à vous tous par la présente, en tant que Directeur de la Di2Rco.
En premier lieu je tiens à vous dire que j'ai la plus haute estime pour votre amour de l'Empereur, et votre volonté d'Impérialisme.
Mais il est clair que l'ordre auquel vous appartenez est construit sur une croyance et une conviction religieuse. Les religions et les sectes sont sujettes à manipulation, l'outil de manipulation dont se sert celle dont vous faite partie actuellement n'est autre que l'Empereur lui même. En le reléguant au rang d'une divinité votre leader peut l'instrumentaliser à sa guise pour assouvir ses ambitions personnelles.
Il ne respecte d'aucune sorte le Corps Impérial désigné par sa "divinité" ni les lois que ses représentants ont mis en place. Tout simplement car il n'est aucunement ce qu'il vous montre, il se sert de la réalité et l'oriente de la manière qui lui plait afin de justifier ses plans.
Reconnaissant néanmoins la valeur des membres de cette organisation et dans une volonté de vous laisser une porte de sortie honorable plutôt que de lancer une guerre d'idéologie sans sommation :
Je vous laisse un délai de quarante huit heures pour quitter cette organisation.
Il existe plusieurs autres cercles et mouvements impérialistes, légaux et avec des idéaux proche des vôtres, mais ne se servant pas du subterfuge de la religion afin de manipuler leurs membres. Je vous invite de tout mon cœur à les rejoindre.
Pour protéger l'Empire et son Empereur, passé ce délai, aucune clémence ne sera accordée. Vous serez considérés comme faisant acte de rébellion."
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Mémoire perdue de l'ancienne cité
26 Octobre 2015
578√
0☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire