Recherche

EDC de Hiruma~2124

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hiruma~2124

Cacher

Le Retour

Une voix qu'il ne connaissait pas résonna dans sa tête :
Hiruma... réveil-toi, il est temps pour toi d'ouvrir les yeux !
Un grand bruit se fit entendre lorsque la porte de sa cellule de cryogénisation s'ouvrit.
Le craquement de la glace résonna à travers la grand pièce remplit de corps inerte et endormi dans un sommeil profond.

Tout doucement, Hiruma commença à s'éveiller, son corps encore glacé par le froid. Lentement, phalange après phalange, doigt après doigt, ses mains commencèrent à lui obéir.
Il retira d'un coup sec le masque qui recouvrait son visage, arrachant par la même occasion sa peau encore fragilisé par le gel.
L'Orc ouvrit finalement les yeux, de la couleur qu'il connaissait tant ; un rouge sang.
Avant qu'il puisse reprendre un souffle régulier, des souvenirs remontèrent à la surface et firent comme un effet de coup de couteau dans son crâne.
"-Aucune douleur post-cryo qu'il disait..."
Nu comme le jour de sa naissance, il reprit les affaires qui étaient à lui dans le compartiment qui était le sien et commença à s'habiller.
Il avait l'impression de ne plus être le même physiquement et mentalement.
Un sentiment étrange se fesait sentir, il revenait "à la vie", Il allait revoir les siens, ses proches et sa famille.
Après son long voyage dans l'oublie, là où nulle être pouvait le toucher, quelque chose l'avait poussé à revenir : "cette voix".
Son long manteau sur les épaules que couvrait seul son buste, il avança de quelques pas en direction d'un grand miroir pour se regarder.
Effectivement, la cryo', plus longue que prévu avait modifié perceptiblement son corps.
Sa barbe n'était plus qu'un lointain souvenir et se trouvait remplacé, par compensation peut être, par une cascade de long cheveux noir couleur de jais.
La couleur de ses yeux, signe d'appartenance à la famille Hil-Gan, elle n'avait pas changé et il en fût soulagé. Un regard qui soulignait une détermination sans faille et une férocité difficilement dissimulable.
Hiruma, après quelques minutes de réflexion, se décida enfin à sortir de cette endroit morne et silencieux qu'avait été pour lui, son habitation pendant un long moment.
Il espérait, qu'en franchissant le pas de portes du bâtiment, la DreadCast qu'il avait connu avait changé... en mieux.
Après un léger soupire, mais avec un sourire sur son visage encore engourdit par le froid, il se décida à pousser une des lourdes portes métalliques du Centre.
Hiruma laissa son regard passer sur la vue que lui offrait l'endroit ; de là où il se trouvait, il ne pouvait pas voir l'ensemble de la citée mais l'Orc imaginait facilement de part les nombreuses tours qu'il pouvait voir, que la Grande DreadCast s'était agrandit.
Pour se remettre doucement en jambe, il s'accorda un peu de temps pour revisiter la ville qu'il avait si bien connu auparavant. De nombreuses enseignes avaient vu le jour pendant son absence, des entreprises de toutes sortent s'étaient ouvertes en dépit d'une concurrence toujours aussi farouche, supposait-il, qu'à l'époque.
"Beaucoup trop..." pensa-t-il.

Paradoxalement, il était épuisé par son long sommeil et l'Orc concéda que s'arrêter prendre une verre était une bonne idée.
Après quelques minutes d'hésitation à travers tout ce changement, Hiruma s'avança dans une rue et repéra au loin ce qu'il cherchait.
Le bar Requiem for a Drink prenait place à un croisement à quelques centaines de mètres devant lui. Toujours placé au même endroit depuis sa création.
Il décida alors de s'y rendre pour se désaltérer et finalement retrouver sa famille qu'il avait laissé..
Passant devant une vitrine, il constata que le temps de cryogénisation l'avait "humanisé", son visage était devenu plus...fin. Sa musculature, cependant, était toujours présente et il en fût soulagé. Un contraste assez frappant et déroutant à première vue.

C'est ainsi, l'esprit en pleine effervéscence, qu'il se retrouva au pas de la porte du bar. Tel un phare au milieu de la tempête, il se retrouvait là ou beaucoup de chose avait commencé, là où il avait construit sa vie. Le bar Requiem était devant lui, une nouvelle enseigne brillait et l'on pouvait comprendre en le regardant que ce lieu était ouvert à tous. Il retrouvait chez lui et allait enfin voir ceux qu'il avait laissé... pour ne pas dire abandonné.
Lorsqu'il poussa la porte, il sourit en entendant l'agitation, toujours présente qui y régnait. Derrière le comptoir, la belle Manérina, s'activait toujours autant. Il remarqua également quelques nouveaux venus et n'en fut que plus ravi.
Hiruma était enfin de retour, certaines choses avaient changé, d'autres non, et ceci à son grand désespoir.
Mais maintenant qu'il était là, il avait bien l'intention de faire les choses bien... et à sa façon.
L'Orc reprit part à l'activité de Requiem, et, pour souligner le changement ainsi que montrer sa loyauté à sa deuxième famille, il se fit tatouer sur la bras droit le signe de la meute : un Loup.

Informations sur l'article

Une histoire commune
19 Mai 2012
913√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire