Recherche

EDC de Hiruma~2124

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hiruma~2124

Cacher

La Recherche

Après la fuite de son frère, Hiruma se plongea dans ses études afin d'obtenir le plus rapidement son diplôme. Son père lui proposa de lui enseigner tout ce qu'il savait. Hiruma prit alors part aux recherches de son père sur les manipulations génétiques. Ses connaissances furent ainsi transmises à son jeune fils.
A la fin de ses études, son diplôme obtenu Hiruma décida qu'il était temps de comprendre la vraie raison du départ de son Frère. Avec l'aide d'un de ses amis devenu journaliste, ils décidèrent à eux deux d'intégrer l'ancienne corporation de Alucard, de l'infiltrer et de comprendre ce qu'il s'y passait réellement. Hiruma voulait connaître la vérité sur toute cette affaire et percer à jour ce mystère.
Après de longs mois d'enquêtes aux côtés de son ami journaliste Frinox, ils réussirent à mettre les pièces du puzzle en place et comprirent toute l'ampleur de la chose. En effet, la Corporation n'était pas seulement tournée vers le crime mais celle-ci avait pris le contrôle même du pouvoir politique mis en place grâce à la corruption des dirigeants du peuple. La Corporation avait la main mise sur tous les services de l'état : impôts, service de police, armées, médias. C'était simple de comprendre pourquoi son frère avait été si frénétiquement recherché. Hiruma comprit pourquoi son frère avait dû fuir. Alucard voulait faire tomber la corporation. Prit de court, il avait été menacé ainsi que sa famille. La nécessité de défendre sa famille et lui même l'avait conduit a abattre le chef de la corporation.
« Mais un leader se remplace bien trop aisément.... » pensait Hiruma et les magouilles avaient perduré.
Se devant de continuer le travail de son frère, Frinox et Hiruma entreprit de révéler au grand jour toute cette affaire et montra au Peuple la vraie nature du pouvoir en place. La population comprit très rapidement qu'il avait été dupé par les dirigeants politiques. Une volonté de renverser le pouvoir gagna les esprits et une guerre civile fit rage dans la cité. Les civils prirent les armes pour regagner leur liberté.
Les politiciens et la Mafia se mirent d'accord et décidèrent de faire disparaître Hiruma et Frinox ; les maux de leur problème.
Un groupe d'hommes armées débarquèrent dans la maison familiale de Hiruma. Ce dernier était dans sa chambre à faire ses affaires... cela lui rappelait le départ de son frère, l'histoire se répétait mais cette fois, il avait réussi à faire éclater la vérité. Le bruit d'une porte que l'on enfonce le ramena au monde réel. Hiruma entendit la voix de son père, forte et puissante. Un combat éclata entre les hommes et lorsque Hiruma descendit de sa chambre il trouva son père allongé sur le sol. Hiruma, la rage au ventre, se rua sur les deux hommes restant. D'un coup de poing, l'un d'eux traversa le salon pour s'encastrer dans le mur. Le second sorti un couteau et sauta sur Hiruma. Le combat fut sanglant mais Hiruma en sorti vainqueur ; Il y gagna une cicatrice sur son torse marquant à jamais ce duel. Voyant son père gisant sur le sol, il s'agenouilla auprès de lui avant qu'il ne parte définitivement. Une large entaille ouvrait son abdomen et laissait entrevoir ses entrailles. Hiruma se souvient encore de ces derniers mots.
« Ni Dieu, Ni Maitre... tu es le seul à choisir ta voie. Pars et va retrouver ton frère. Sois à la hauteur... de tes ambitions... » Ainsi mourra Draken Hil-Gan...
Hiruma contempla une dernière fois son père. Il prit l'anneau familiale ainsi qu'une amulette portant l'emblème de la sa famille porté par son père et les mis sur lui. Avant de partir, il descendit dans la salle d'entrainement au sous-sol, bien décidé à ne pas partir sans arme. Il prit une Hache de Guerre, celle qu'il aimait tant, ainsi qu'une longue épée puis pour finir un 9mm.
Enfin, il quitta la maison rapidement pour ne pas qu'un autre groupe armée lui tombe dessus.
Il devait à tout pris réussir à fuir.
Frinox n'eut malheureusement pas cette chance et ce dernier se fit abattre alors qu'il allait rejoindre sa famille pour la mettre à l'abri.
Après plusieurs jours de marche, il avait réussi à atteindre une région qui lui permettrait de se cacher un moment de ses poursuivants, voire d'être laissé pour mort et refaire sa vie. Il décida de travailler en tant que journaliste.... en mémoire de son ami décédé peut être. Ce faisant, ce travail lui permettait de donner à la population une autre vision, la sienne sur la réalité du monde qui l'entourait et être au contact des gens. C'est lors de l'un de ses articles à propos d'un clan de meurtrier qu'il entendit parler d'un homme du nom de Lechaacal. À sa description, il ressemblait étrangement à son frère mais les atrocité qu'il avait commise le pétrifiait... Comment son frère avait pu commettre autant de choses si affreuses alors qu'il avait voulu renverser une corporation totalement pervertie. Peut être n'avait-il pas eu le choix... c'est ce que voulait penser Hiruma. Il apprit alors par un ancien homme de main de Alucard que celui-ci s'était dirigé vers Dreadcast afin d'éviter d'être assassiné. Fuir était décidément une histoire de famille.
Il décida alors de le rejoindre, et de faire ce qu'avait demander son Père : Retrouver son frère, en espérant que celui-ci soir resté dans la Magnifique Cité.
DreadCast : la Grande Cité Impériale ; c'est là-bas qu'il retrouverait son frère et recommencerait sa vie...

Informations sur l'article

Une histoire commune
30 Avril 2012
768√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire