Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 342 : Les 4 Ailes [SX] (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
[A moins d'être un Kobold Fouineur et curieux ou un Vautour tombé là dessus par hasard, inconnu de tous.
Si maintenant vous voulez que votre personnage le sache, prévenez-moi]
Le Vautour au plumes blanche et au bec jaune répare doucement ses implants de bras. Malgré leur efficacité au combat brut aux corps à corps et leur complexité. Il y avait beaucoup de défauts dans la conception et il devait tous les jours les réparer, les graisser et les nettoyer. Il ne voulait absolument pas décevoir celui qui les avait conçu alors il avait juré de s'en occuper avec grand soin. Il releva la tête vers ses trois camarades bien plus compétents que lui en informatique et redressa le col de sa veste d'un blanc aussi pur que ses plumes.
[Vautour 1] : Alors ? Eul programme est prêt ?
Un second vautour se tourne vers lui, ses plumes sont aussi noires que la nuit dans laquelle il se camoufle, même sa veste bleue se fond avec le décor sombre alentour. Son module d'invisibilité en main, il commence à grommeler dans une langue incompréhensible avant de se tourner à nouveau vers l'écran où défilent les informations qu'ils ont glanées au fur et à mesure
[Vautour 2] : Un peu de patience le sans cervelle, tant que nous atteignons notre objectif, nous pouvons attendre.
Un troisième vautour relève la tête, époussetant sa veste grise d'une main avant de taper quelque chose sur le terminal, ses douces mains glissant agilement sur le clavier sans un bruit. Ses yeux ravissants passent d'une ligne de code à l'autre sans s'arrêter. Faisant battre assez fort le cœur du premier et deuxième vautour qui la regarde, une goutte de sueur le long de la tempe.
[Vautour 3] : tu parles d'un programme, ces quelques lignes de code sont ridicules... Qu'en penses tu ?
Elle se tourne vers une quatrième vautour qui regarde, silencieuse, les écrans. Si les trois premiers sont des as de l'informatique, cette dernière est la Joker, et celle qui sait que ce tout petit bout de code sera l'élément perturbateur qui pourrait bien enfin leur faire gagner leur première bataille si pas déjà la guerre. Elle se réjouit intérieurement et une larme coule le long de ses plumes noires, glissant sur les oranges avant d'atteindre sa veste sombre.
[Vautour 4] : ......
Une porte s'ouvre et entre le docteur Kruux, un grand sourire aux lèvres
[Dr Kruux]
Je suis fière de vous, Concile des 4 ailes. Grâce à vous. Le secteur connaîtra enfin notre nom, et le craindra suffisamment pour nous donner le pouvoir que nous méritons.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
14 Mai 2024
132√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire