Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 329 : La Nuits des NI tueurs (Non référencé)

Texte lisible et utilisable librement par tous ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP
J'ai ce travail d'Educator au CAI, ça, c'est un travail que j'apprécie, accueillir les NI. J'avais peur au début, de me sentir trop proche des Nemo Intra, de me montrer instinctivement trop tactile. Et c'est vrai que quand je les vois, j'ai envie de les examiner. Mon instinct d'Outrilien me crie en les voyant que je dois les soigner, trouver ce qui ne va pas chez eux. Car oui on ne s'en souvient pas, mais un NI qui se réveille à des céphalées, des maux de ventre et certaines articulations peuvent être douloureuses. Mais j'arrive à combattre facilement ça sans aucune difficulté et à m'imposer une distance raisonnable avec eux.
Cette nuit a été l'une des pires nuits de mon existence. Ma puce n'arrêtait pas de se désactiver et se réactivait à un moment crucial, et quand j'étais désactivé, j'avais l'impression d'être écrasé par des milliers d'aiguilles. Je me suis dit à un moment que j'étais en train de mourir, que je ne sais pas qui dans les IA avait décidé que je devais mourir et avait attaqué et réduit ma puce à un déluge de douleur. Je me suis réveillé quelques cycles plus tard... pas de souvenirs, dans un coin.
J'ai l'impression d'avoir revu Wuna. Une personne jalouse, a sauté sur toutes les femmes qu'elle voit, qui cherche immédiatement a avoir de la famille, ça m'a rappelé elle. Mais les souvenirs qui me reviennent, je n'arrive plus à les apprécier, je n'arrive plus à la considérer comme ma sœur, quelque chose me repousse.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
01 Mai 2024
116√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire