Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 314 : Oubli (Non référencé)

Texte lisible et utilisable librement par tous ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP
L'oubli est une chose puissante. Celui qui s'oublie doit se préparer à en subir des conséquences graves. Oublier quelqu'un est grave. Surtout si cette personne est importante. On peut décevoir en oubliant, ou se décevoir soi-même. J'ai peur d'oublier les gens qui sont passés dans ma vie et qui n'y reviendront jamais. J'ai mes propres tombes mentales à l'intérieur de mon crâne, à l'intérieur de ma puce. Mais j'ai peur qu'un jour, j'oublie non seulement ces personnes, mais aussi celles qui ne sont pas mortes. Que je me réveille un jour à côté de Lyria sans avoir de souvenir d'elle.
Astya est arrivé en pleurs au travail aujourd'hui. Quand elle a réveillé sa mère, celle ci ne l'a pas reconnue et l'a prise pour une inconnue. D'habitude je ne console pas les non-pucé, je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Mais sa détresse était tellement forte que je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras pour la rassurer. La maladie de sa mère et la sienne empire. Je ne sais pas qui perdra pied en première, mais ça me fera du mal dans tous les cas.
Je me rappelle les premières mortes que j'ai pu voir. Cette disparition dans mes comms, un silence là ou il y avait un minimum de bruits. Un oubli de sa propre existence. Si un jour je disparais, j'aimerais qu'on m'oublie, Pour qu'on ne ressente pas ce que je ressens. Quand on oublie son existence, ce sont les autres qui souffrent. Peut-être que je devrais oublier mes morts. Par respect de leurs volontés.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
16 Avril 2024
110√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire