Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 294 : Professeur Kruux [SX] (Non référencé)

Utilisable En RP si vous estimez avoir pu observer l'échange.
Sous le smog Brun de la nuit noire, l'Inconnue marche droit, les yeux tournés vers la terre. Ses cheveux blonds presque platine luisant sous la lumière des lampadaires et malgré son borsalino, son long Imper et ses lunettes de soleil, elle peine à rester discrète. Son père lui avait dit qu'avoir des cheveux toujours aussi blonds et aussi propres était comme être un phare dans la nuit. Lactar avait aimé l'idée.
Mais elle ne voulait pas être un Phare pour personne d'autre que lui. Elle ne voulait être que l'espérance de son père, l'espoir qui le maintenant en vie. Que faire quand la seule chose qu'on veut être, c'est l'espoir d'une personne qui n'est plus de ce monde. Qu'on ait l'espoir d'une personne qui ne peut plus en avoir.
En plus, le visage qu'elle a sur ces prospectus n'est pas du tout son meilleur profil. La photo la rajeunie et l'éloigne de ce qu'elle est vraiment. Une femme qui a tout perdu pour tout donner à une cause tout aussi perdue. Un Phare qui brille vers l'extérieur sur les photos et qui est en miettes quand on la regarde en vrai.
Un orc l'arrête, elle pense d'abord à un loubar venant la racketter, sa main se pose sur son unique arme de poing. Mais l'homme ne semble pas agressif. Un mendiant ? En tout cas, elle ne porte pas sa main à son portefeuille. L'orc semble l'inviter à rentrer dans un bar. Elle lève la tête et voit l'enseigne. C'est bien là où elle doit se rendre. Visiblement, son accoutrement n'a pas empêché qu'on la reconnaisse.
Elle rentre dans le bar fumant et sentant la cigarette froide. La moitié des tables sont occupées par des gens seuls, la tête baissée pour éviter de croiser par erreur un regard teigneux qui signerait la fin de sa vie. Sur le Moment, L'inconnu se dit qu'il y avait bien un avantage à la prospérité. Personne ici ne viendrait l'ennuyer, s'attaquer à elle c'est s'attaquer au SX.
L'orc montre une table tout au fond. Un Outrilien y est assis. Ses écailles noires le faisant presque disparaître dans la pénombre. Elle ne l'avait pas vu. Dans un pas lent, mais certain, cachant son stress et sa peur, elle vient s'assoir face à lui. La main de l'outrilien se pose sur la mallette, l'ouvrant doucement. A l'intérieur, une fiole remplie d'un liquide bleu.
-C'est.... plus petit que je ne le croyais...
Quelques gouttes suffisent pour contaminer un gisement, ça sera amplement suffisant.-
-Et... il faut faire quoi, le vider dans la rue ? Comme ça ?
Non, il est en stase, il a besoin d'énergie pour s'activer, il faut le déposer sur un dépôt de Cristal Farins pour qu'il s'active.-
-Bien, je sais qui fera ça. Et que voulez-vous en échange ?
Une place pour moi et mon Acolyte au SX-
Un long silence se fait entendre dans le bar. Seul le barman ose faire un bruit de frottement sur le verre qu'il nettoie. L'inconnue regarde l'Outrilien, le visage fermé comme le lui a appris son père. Mais intérieurement, elle a envie de rire. Ce type aurait pu rentrer au sein de l'organisation sans avoir besoin d'offrir ça. Mais elle ne peut pas le dire, alors elle le regarde dans les yeux et lui tend la main.
Bienvenue au SX, Professeur Kruux

Informations sur l'article

Se faire une memoire
27 Mars 2024
134√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire