Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 242 : Journal de Koulkoz partie 2 (Non référencé)

[Ceci est extrait du journal de Koulkoz, l'assistant d'Henonn, vous pouvez avoir ces informations si vous réussissez à voler le journal du vautour sans puce. Dans ce cas-là, dites-le-moi.
Si vous désirez plus d'informations sur le SX n'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai un EM avec les différents articles de journaux sur ce groupuscule.]
Quand je regardait Nicile et son père, j'étais toujours gêné. Même si c'était une adoption, comme la plupart d'entre nous, c'est bizarre de voir une fille et son père avoir une relation comme celle çi. Une telle fidélité aussi. J'ai ce souvenir de les avoir surpris une fois à l'entrepôt. Je trouvais ça dégoûtant à l'époque, mais maintenant je me rends compte que ma mère avait aussi une relation particulière avec moi.
Je n'ai jamais eu de petite amie. Ma mère me disait que les femmes sont toutes mesquines, que c'étaient des voleuses et des menteuses. Elle me disait ça en me bordant le soir, caressant ma joue avec un regard plus que tendre. Puis elle revenait plus tard dans la nuit pour me susurrer d'autre chose. Je ne suis sorti de la maison qu'à sa mort. Une bête maladie qui avait infiltré son système immunitaire. J'ai veillé sur elle pendant trois jours avant de comprendre qu'elle ne dormait pas. À cause de la puanteur.
Avec Nicile, j'ai cru pouvoir essayer quelque chose. Mais sa relation avec son père, même aujourd'hui défunt, était bien trop forte pour que je puisse me glisser dans une partie de son cœur. Puis je l'ai rencontrée elle par hasard. Je pensais enfin avoir trouvé quelqu'un que j'aimais. Peu importe que c'est une pucée.
Mais ce n'est pas réciproque. Maman et Henonn ont toujours voulu de moi, mais je ne les aimais pas. Nicile et Faybl pouvait avoir une place dans mon cœur, mais elles l'ont refusée. Pourquoi est-ce que j'attire les gens que je veux repousser.
J'ai décidé que ça serait fini ce soir, j'ai déposé ma lettre de démission a Henonn, je ne veux plus être proche d'elle, ni de personne d'autre. J'en ai assez de vivre avec un but qu'on me refuse. De vivre pour les buts des autres. Je vais trouver autre chose.
Adieu Henonn, Adieu Faybl, j'ai besoin d'oublier.
Adieu Nicile, Adieu Maman, J'ai besoin d'exister.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
27 Janvier 2024
168√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire