Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 225 : Journal de Koulkoz, partie 1 (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
[Ceci est extrait du journal de Koulkoz, l'assistant d'Henonn, vous pouvez avoir ces informations si vous réussissez à voler le journal du vautour sans puce. Dans ce cas-là, dites-le-moi.
Si vous désirez plus d'informations sur le SX n'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai un EM avec les différents articles de journaux sur ce groupuscule.]
Je ne sais même plus pour qui ni pour quoi je travaille. Est-ce que je suis au service de Henonn ? Où est-ce que je travaille pour le SX ? A force de jouer double jeu, je ne sais même plus pourquoi je travaille, je ne sais même plus avec qui j'ai commencé.
C'était avec Onos que tout a commencé je crois, quand il m’a pris par le bras. Ce jour-là, et qu'il m'a dit que je pouvais lui être utile. Je venais d'être expulsé de chez moi après avoir perdu mon travail. Je pensais que personne ne voulait de moi. Mais lui m'a tendu la main, m'a relevé et m'a payé pour ouvrir mes oreilles. Je savais qu'il ne m'aimait pas. Il me disait que la chose qui était bien avec le fait d'être un non-pucé, c'est qu'on est invisible aux yeux des pucés. Il avait raison sur ce point. J'accumulais des informations petit à petit. J'étais déjà au SX.
Je crois, c'est étrange, que Lactar m'avait tendu sa main de métal le même jour que Onos, mais par le biais d'un homme. Il m'avait proposé de rejoindre le SX en tant qu'informateur. Encore aujourd'hui, je transmets des informations de l'un sur l'autre. Et ils savent chacun que je donne des informations sur eux. Ça ressemble de plus en plus à un jeu.
Onos m'avait donné le rôle de Nicile quand celle-ci le trahit à la fin de son mandat. Celle d'assistant et surtout de compagnon de Sono. Le double "maléfique" de Onos. Au début, il m'effrayait, restant toujours dans le noir complet, regardant à peine son homme en envoyant des messages vocaux. Mais rapidement je comprenais que des deux, même s'il est plutôt désagréable, Sono n'est peut-être pas le plus maléfique.
Mais tout a changé depuis le changement de Sexe, Onos est devenue Henonn. Et à force de travailler aux côtés des non pucés, elle a appris à les apprécier. J'étais content que Onos ne semble pas, en dépit de ses nombreux amants, coucher avec moi. Mais ça aussi ça a changé, je le vois le nouveau regard de Henonn. Elle veut faire de moi sa proie aussi. Et je n'aime pas ça, je n'aime pas Onos, je n'aime pas Henonn, Ils me font peur tous les deux. Ce n'est pas eux que j'aime.
Celle que j'aime est une amie de Henonn, il me dit souvent que c'est sa "Vrai meilleure amie", c'est une vautour au regard souriant et à la fine bouche, les cheveux d'un bleu sombre. Je l'ai vu une fois, alors que je filais Onos, et je suis tombé amoureux de ce visage. Sono m'a dit qu'elle s'appelait Faybl. Ça ressemble à faible, un peu comme moi… je crois.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
09 Janvier 2024
173√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire