Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 121 : Tristesse Mécanique (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
Texte lisible inrp par tout ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP
Aujourd'hui premier cours d'AAPS, cours sur la prévention des risques. Décidément, je pense que tout le monde, sans exception, devrait passer cette formation, car elle est d'une importance capitale. Dommeage qu'elle demande autant d'UBA. Certes, un nombre qui pourrait se montrer ridicule, mais qui n'est pas très facile à avoir au début. Le cours était intéressant, la MAgister est une bonne professeure et j'ai appris beaucoup de choses. Un vrai cours, il n'y a que ça de vrai. Hâte des deux prochains cours.
Mon Warp est terminé et je pourrais crier "Enfin !" si malheureusement, il me manque encore de nombreux UBA qui ne sont pas revenus et qui ne semblent pas revenir. C'est vraiment décevant parce que j'ai surtout perdu en médecine et c'est justement l'UBA dont j'ai le plus besoin et qui prend beaucoup de temps à monter.
Neithe est parti. Elle s'est désactivée. Oui, je sais que ça fait longtemps déjà, mais...J'avais du mal à en parler, car ça a été une personne avec qui j'ai passé beaucoup de bons moments en termes de quantité et de qualité. Amusante, pleine de vie, dévouée à aider ceux qui s'approchaient d'elle. Sa disparition m'attriste, je prie l'empereur pour que les androïdes aient une âme... qui puisse rester une petite part d'elle quelque part. Ailleurs que juste dans nos cœurs. Héphée m'a demandé d'écrire un article sur elle. J'ai refusé, je ne veux pas m'occuper des notices nécrologiques, et puis mon dernier article m'a demandé beaucoup physiquement et émotionnellement. Et puis... je dois m'occuper du concours cuisine d'Armacham et de ma future Mue.
Et vous, de quoi vous souviendrez vous de Neithe ?

Informations sur l'article

Se faire une memoire
17 Septembre 2023
221√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire