Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 116 : Petit jeu rigolo (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
Texte lisible par tout ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP
En passant, j'ai rencontré une gobeline. Je l'avais d'abord pris, je dois l'avouer, pour un homme, mais il s'agissait bien d'une personne du genre féminin. Nous avons discuté un peu tout en creusant. C'est à ce moment-là que nous avons rencontré un humain d'une grande gentillesse. Dès qu'il a appris que nous étions nouveaux, (même si je me considère plus comme jeune que nouveau) il nous a offert une somme d'argent importante, mais pas trop importante non plus...Plus tard d'ailleurs il m'en proposa à nouveau, je pris l'argent, mais dans l'optique de l'offrir à une autre NI que je savais que j'allais rencontrer. Ce que je fis pour le coup.
Mais cette homme me parla aussi d'autre chose. Un tueur qui torture ses victimes et qui serait sorti il y a peu de sa congélation. Cette info me terrifie autant qu'elle m'attire. Et si je réussissais à l'interviewer, à le scanner, à trouver là ou les blessures qu'il aurait transformées cet homme. Pourrais-je le soigner ? Quel levier pourrait être intéressant à utiliser ? L'Amour fonctionnerait-il ? Le Désir ? Tant de chose à essayer, quel fabuleux sujet d'expérience, il pourrait être. Et si j'en crois l'AITL, sa chasse n'est pas terminée. Finis les petits jeux de gamins. Enfin un criminel qui a du cran, et de l'imagination.
J'ai créer un petit jeu innocent et plutôt amusant a faire. C'est pour entrainer ma furtivité a mon rythme. Je propose a quelqu'un de lui chiper un maximum de 100 crédit, et je lui rend 10 fois ce que j'ai réussi a voler, je monte ma furtivité et en même temps un jeune gagne un peu d'argent. Je vous propose de faire ce jeu, il est facile a mettre en place et amusant.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
12 Septembre 2023
289√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire