Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 47 : Injures noires (Non référencé)

J'ai enfin mon nom de famille. Je suis désormais l'incroyable et le fabuleux Onos de Treste. Une consonance bien hispaniste pour un lézard qui aimerait voir le soleil. Je regarde mes écailles noires parfois et me dis que j'ai de la chance de ne pas les avoir d'une couleur plus profonde, sous un soleil d'acier je me mettrais bien vite à absorber la chaleur
Je me suis rendu dans un bar pour une "course", j'y suis resté pour faire une sieste et quand je me suis réveillé il y avait beaucoup de monde. Dont mon amie qui s'est fait cuver le précédent jour. Elle m'a dit qu'elle les avait Insulter, je suis fière d'elle, elle a fait ce que je n'aurai jamais eu l'audace de faire. Pourquoi, Pourquoi ai-je peur d'eux, Je pense que c'est parce que j'ai peur de ce qu'il représentent. La partie sombre d'une société, nécessaire et pourtant détestable.
J'en viens à les prendre en pitié, il doit y avoir de nombreux moyens de pouvoir les aider à revenir sur un mode de pensée plus mature. Mais personne ne voudra prendre la peine de faire cela pour eux.
J'ai rencontré deux Ni, je les avais déjà vu précédemment en compagnie d'Henri mais j'ai eu la chance de les voir à nouveau dans ce bar. J'ai discuté un peu avec eux. C'est étrange qu'ils trainent déjà ensemble, un futur couple peut être. Ils ont déjà trouvé un travail dans le consortium d'Armacham. Ils sont toujours doués pour attraper les NI quand ils naissent. Mais notre premier Job nous marque toujours. Que vous a apporté le vôtre ?

Informations sur l'article

Se faire une memoire
28 Juin 2023
363√  5 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires