Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 10 : Une vie tranquille (Non référencé)

Entendre je t'aime pour la première fois est une sensation singulière, Je frissonnais quand Harbor me le dit pour la première fois. Bien sûr je lui répondais la même chose avec sincérité, mais je dois l'admettre, je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça aujourd'hui, aussi tôt. Mais je suis heureux qu'il me l'ait dit, je suis heureux d'avoir une personne à qui parler en tant que compagnon, une personne que je peux toucher sans avoir peur qu'il ait peur, une personne que je peux câliner sans ambiguïté. Pas seulement un confident, certain de mes amis le sont déjà, mais quelqu'un que je peux être heureux de voir tous les jours.
Je me fiche de savoir si je vais le voir et vivre avec lui pour une longue éternité, ce que je sais c'est que quand je vois son regard à la fois inquisiteur et doux, surplombant mon âme sans se montrer irrespectueux, Je suis heureux. Être avec lui me rend heureux.
En quittant sa chambre ce matin pourtant je n'avais pas de remords, j'étais content de quitter cette chambre alors même que j'étais content à l'idée de pouvoir sans doute y retourner ce soir. J'étais aussi content de réussir à marcher droit après la nuit d'hier. J'étais content de partir parce que j'avais enfin commencé à vivre une vie plus tranquille. Pourtant rien n'est encore fini, Il faut que je m'entraine et que je passe de nouveau diplôme. Et même si je n'ai pas assez pour les premiers secours j'ai d'autre spécialité à tenter. Même si j'aime le magasin je ne veux pas y passer ma vie.
Harbor est encore venu me chercher au travail aujourd'hui. Je trouve ça absolument adorable, malheureusement je devais encore travailler un peu et il insistait pour rester avec moi pendant cette période. J'ai accepté et l'ai invité dans le magasin mais je n'aurai pas dû, je me pris un savon de la part de mes deux collègues, mais elle avait raison, je n'ai pas à mélanger travail et vie privée. Et je m'en veux d'avoir infligé cette blessure à Harbor, être mit dehors par sa propre tante.
Le collectif nocturne a ouvert plus tôt aujourd'hui, nous nous y sommes rendu avec Harbor, mains dans la main. C'est la première fois que je tiens la main de quelqu'un en public, montrer que j'étais avec quelqu'un m'a apporté une certaine fierté. J'ai rencontré en cette soirée Zye, une Kobold amie de Shana, j'ai pu faire sa connaissance. Koe était là aussi et Lea n'a pas mis beaucoup de temps à montrer le bout de son nez. Il y a quelque jour c'est elle qui a emprisonné Shana et Zye ainsi qu'une autre Kobold. Je n'ai pas à juger pourquoi elle a fait ça, et je suis loin de voir Shana comme totalement innocente, mais j'aimerais avoir le point de vue des deux parties.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
22 Mai 2023
340√  8 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Yrié (33☆) Le 23 Mai 2023
    J'aime bien lire les aventures au jour le jour de cet Outrilien !