Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 8 : Sa Mort (Non référencé)

J'ai eu le plaisir de lire l'article sur le micro-trottoir qu'avait écrit Koe. Celui-ci avait pour sujet les EM de mariage et ceux qui prouvent les liens de filialité et de fraternité. J'ai trouvé intéressant à pouvoir scanner des avis divers mais je remarque l'absence de personne complètement contre. J'ai quand même l'impression que ceux qui se sont marié en disent du bien et ceux qui ne le sont pas... S'en fiche assez royalement. Maintenant...est ce que cela veut dire que ceux marié en sont content ou que ceux qui s'en fichent ne se marient pas. J'aime cette idée de ne pas connaitre la cause à l'effet, ça donne du mystère. Mais personnellement je ne pense pas que ce genre de lien peut servir à soigner, l'amour qui le précède en revanche est le véritable médicament.
J'ai pu discuter avec ma collègue et la fille de ma supérieure un moment, Nous avons parlé un moment et il est venu le moment où nous avons parlé d'amour. J'ai avoué que je ressentais quelque chose pour Amaranthe mais que je ne voulais pas approfondir ça. C'est Alors qu'un autre souvenir m'est venue, celui d'un Outrilien que j'avais vu au collectif nocturne hier matin. Je l'avais vu rapidement mais maintenant que je m'en rappelais, je le trouvais assez beau et j'avais très envie de le revoir. Alors après avoir ramené Clona chez elle j'y suis retourné pour le voir mais il n'était pas là. Heureusement en discutant avec les autres personnes de la réunion j'ai pu avoir ses contacts et là ou il travaille.
J'eus deux mauvaises surprises en allant travailler. Ma supérieure avait été emprisonné a la prison de la ville après une manifestation face au CHI. Normalement rien de bien grave mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle, j'espère qu'elle sera rapidement libérée. La seconde mauvaise nouvelle fu la disparition de Clona, ma nouvelle collègue. Alors que nous étions en train de discuter hier avec elle, la voilà disparue. Impossible de la contacter et je ne la vois nulle part. Apparemment selon Wuna sa puce s'est désactiver. C'est la première fois que je subis la mort d'une personne et cela me traumatise beaucoup, une vilaine blessure que je vais avoir du mal à soigner.
Afin de me sustenter, et potentiellement soigner cette blessure mentale ou du moins l'oublier un moment je suis allée dans un bar afin de me rafraichir la gorge. Un barman y était présent et nous avons discuté un moment, il m'a parler de sa mère qu'il considérait comme héroïne. Son récit m'a passionné, je suppose que pour lui sa mère est tout autant une héroïne que l'ont été Cyrus et son frère. C'est peut-être ça un héros, une personne qui par ses actions soignent non pas une personne mais plusieurs tant les conséquences de ces actions sont grandioses.
Le soir une soirée masquée avait lieu, j'eus bien du mal à trouver un masque qui sied à ma figure de lézard et je finissais finalement avec un écureuil empaillé sur le museau. Mais cette recherche du masque me fit arriver en retard, je ne put donc qu'observer ce jeu où chacun essaye de deviner qui est l'autre sous son masque. De toute façon je n'aurais reconnu personne, en tant que nouveau, et personne ne m'aurait reconnu.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
20 Mai 2023
294√  9 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire