EDC de Heknerr~48085
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Heknerr~48085
Cacher
Des paires d'yeux.
Spoiler (Afficher)
Moi qui ne voulais que ma carte d'identité dans ce bâtiment qui était d'une bien meilleure facture que le précédent (le commissariat où j'avais dû expliquer le pourquoi de ma présence endormie au CIPE.). Je me retrouvais face à deux bestioles, abominations de la science sur le génome humain, qui me fixaient de leur regard globuleux et affreux.
Je n'avais malheureusement par encore eu le loisir d'acheter des munitions pour mon revolver. Je me sentais donc nu comme un ver face à ces créatures dégoûtantes, tout droit sortis de l'esprit d'un malade, d'un savant fou manipulant l'ADN humain pour en faire des abominations.
Je n'avais entendu qu'une seule de leur phrase en entrant et j'avais déjà tout compris. Ils discutaient d'une transaction, avec des crédits.
Et mon expérience avec la Darkcast me fit me souvenir qu'il valait mieux détourner le regard devant une telle transaction et essayer de se mouvoir le plus rapidement possible, en tentant de ne pas trop avoir l'air suspect à leurs yeux.
Je n'aimais pas les criminelles de petites envergures, ils étaient trop imprévisibles et n'avaient pas d'honneur. Ils adoraient poignarder dans le dos pour ensuite voler votre bourse bien remplie. (même si la mienne me semblais encore très légère.)
Je me décida alors à user de ce que l'Empereur m'avait doté à ma naissance, la parole et l'intelligence d'un pure humain, parfait sur tout les points et donc bien supérieurs à ces engeances.
Je leur dis alors:
Je leur dis alors:
"Je ne fais que passer pour récupérer ma carte d'identité, continuez votre discussion."
Je passe donc près d'eux, rapidement et avec une main posée sur mon arme car ,même sans munition, j'aurais pu espérer amener l'un d'eux avec moi avant de mourir en broyant le crâne du plus proche.
Je sentais leurs regards peser sur ma nuque et le cliquetis des armes que l'on sortaient de leurs étuis lorsque j'étais devant la borne automatisé.
Mon cœur battait avec énergie dans ma cage thoracique, mon sang bouillonné, préparé au combat qui allait peut être se lancer dès que je me retournerais.
J'appuis sur le bouton de la borne afin que ma fraîche carte d’identité sorte, la récupère, la range dans ma veste et lentement me retourne vers mes possibles agresseurs.
Lorsque ,enfin, je suis face à eux, ils me jettent un regard amusé puis rangent discrètement leurs armes sous leurs manteaux.
Il m'avait probablement pris pour un concurrent ou un représentant de la loi. Heureusement pour eux, ce n'était pas encore le cas mais ce n'est que partie remise.
Je me décide donc à les quitter sans les saluer et la frustration de ne pas avoir participé à un bon combat.
Je me décide donc à les quitter sans les saluer et la frustration de ne pas avoir participé à un bon combat.
Il allait me falloir des munitions et les munitions s'achètent avec des crédits... beaucoup de crédits.
Je ne pouvais plus être un simple allocataire, un grippe-sous de l'Imperium. Je devais me trouver un boulot et une seule personne pouvait m'y aider.
Informations sur l'article
Le commencement.
09 Janvier 2014
733√
3☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Zalaniz (135☆) Le 10 Janvier 2014
Bonne chance pour le départ, j'aime bien la musique et ton style d'écriture qui se lit comme sur une tartine beurrée. -
Yonbaïke~41026 (422☆) Le 10 Janvier 2014
Tout pareil que Zalaniz.