EDC de Heknerr~48085
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Heknerr~48085
Cacher
Le réveil.
J'étais enfin réveillé après des années de sommeil dans un quelconque ordinateur ou n'importe quel cuve que je nommais "tube à essai". Parce qu'il fallait le dire, ça ressemblait plus à un tube à essai qu'à une machinerie de clonage ou de résurrection.
Je n'ai jamais aimé cette chose, j'ai trop peu confiance envers un objet qui tripote mon ADN et qui est capable de me rendre moins humain que je ne le suis.
Je n'ai pas envie de finir en Orc ou en Gobelin. C'est laid et ça me semble moins humain qu'un chien... enfin si il existait encore des chiens.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert les yeux, ils étaient secs et lourds. J'avais l'impression d'avoir dormis une éternité, voir deux.
Lorsque je les ais ouvert, la lumière vacillante m'aveuglait quelque peu et mes sens me revenaient petit à petit. J'entendais un étrange message, me souhaitant la bienvenue, chose dont je n'avais pas eu souvenir à mon ancienne vie.
J'étais ensuite comme poussé par un instinct primaire et bestial, qui me poussa hors de mon lit et qui me mit sur mes pieds pour me sortir de cet affreux taudis où d'autres zombies attendaient patiemment leur réveil mécanisé et chronométré. Malheureusement, peu d'entre eux étaient Humains à 100%... chose que je n'aime guère voir, sauf si c'est une belle Elfe, la seule chose que je puisse tolérer.
Enfin sortis de ce taudis qu'était ce centre de clonage (qui avait étrangement noirci depuis ma dernière hibernation), je me suis lancé à la recherche du CIPE. Non pas que je ne souhaite pas devenir l'esclave d'un quelconque Sexbot, j'avais envie de me trouver un emplois facile, rapide et avec de jolies femmes...
Quelle fut ma déception de voir qu'il fallait envoyer des candidatures à tout ces capitalistes outranciers.
Quelle fut ma déception de voir qu'il fallait envoyer des candidatures à tout ces capitalistes outranciers.
Heureusement, il est possible de devenir Allocataire Impérial, quelques milliers de crédits contre une petite heure de mon temps. C'est un bon deal.
J'attend donc patiemment, assis sur ma chaise à attendre... attendre... attendre une nouvelle fin du monde.
Malheureusement pour moi, je reçois un coup de matraque ou de je ne sais quoi derrière la tête et me retrouve assommé, menotté.
Était-ce la fin dès ma sortie?
J'allais le savoir sous peu.
Informations sur l'article
Le commencement.
05 Janvier 2014
1053√
6☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Yonbaïke~41026 (422☆) Le 06 Janvier 2014
Han ! Un humain condescendant et raciste. J'adore. Et j'attends avec impatience la suite. -
Astaa~40027 (268☆) Le 06 Janvier 2014
Avec une tronche de commissaire de 40K qui plus est, voilà qui promet.
Surtout si il a du mal a garder son "sabre" au fourreau, l'pervers pépère -
Amar (211☆) Le 06 Janvier 2014
+1