EDC de Hazel
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hazel
Cacher
Double Je
Centre de Cryogénisation - Jour J
Mes yeux s'ouvrent sur le plafond immaculé, la tête me semblant vide tandis qu'une main se saisit d'une des miennes. Tournant la tête mes yeux lapis lazzuli croise le regard ébène de celui qui est mon mari.
Mari... Cela ne m'évoque rien du tout en soit. Je suis mariée oui, je m'en souviens parfaitement, je sais pourquoi. Cet être, je l'aime au point d'avoir voulu sceller nos vies l'une à l'autre.
L'aimer... Pourquoi je ne ressens pas cette chaleur caractéristique en moi en ce cas à cet instant ? Cela en serait presque troublant, c'est comme si ma tête était enrobé de coton.
.
Le dévisageant alors qu'il m'adresse ce "Ave vous" qui m'est si familier et si lointain à la fois, mes lèvres bougent pour lui répondre ces même mots, mécaniquement. Je n'ajoute rien et laisse un petit sourire couvrir mon visage comme normalement j'aurais dû le faire naturellement, mais ici, cela est dans le but de le rassurer.
Quelques parts à Dreadcast - 6 jours plus tard
Un air neutre au visage, assise dans un fauteuil et toute de noir vêtue, l'humaine observe une liste de chose à faire régulièrement. Elle n'avait rien d'autre à faire, tout son travail pour la journée était abattu. C'est mécaniquement qu'elle prit son communicateur pour engager un échange de message, qui s'écourta rapidement.
Est-ce là donc une des personnes qui te tenait à coeur "petite" ? Comment n'as tu pas réalisée qu'elle se fichait bien de toi ?
Retournant à son mutisme elle observa le nom suivant et la consigne devant. La rousse pianota son communicateur et entama un nouvel échange de message. Moins d'un demi-cycle plus tard il était là. C'est à la bibliothèque comme à l'habitude de "petite" qu'elle reçue l'humain. Deux verres de skiwi déjà servit, la discussion s'engageant. Elle n'avait rien à caché et lui dit donc le changement survenu.
C'est ainsi que la discussion se tourna alors immanquablement sur le fait que ce soit une mauvaise idée.
C'est ainsi que la discussion se tourna alors immanquablement sur le fait que ce soit une mauvaise idée.
Vous étiez à l'âge de la chair, il vous fallait passer à l'âge de l'esprit. Cela s'apprend et cet objet fait ce que vous vous devriez apprendre à faire.
La discussion tourne en test dudit objet, il ne fallut que quelques dizaines de cycle minutaire avant que la Rousse lui demande de prendre congé. Mais il continuait et c'est avec une pointe de rage qu'elle essaya de l'attraper au col.
C'est après qu'il soit partit et quelques messages qu'elle en lu un en particulier, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.
C'est après qu'il soit partit et quelques messages qu'elle en lu un en particulier, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.
C'est cet objet, vous n'auriez pas pété les plombs.
Parc Impérial - Le lendemain
Le dos droit et les mains jointent dans le creux de ses reins, l'humaine observe la Présidente du Conseil de la Noblesse faire son discours. Il était de son devoir d'être présente ce soir, alors elle demeurait telle une statue, ignorant les messes basses près d'elle.
Une petite aparté sur son deck quand il vibre pour l'a prévenir que le sas est hacké. La Rousse lance la procédure de déhack et contacte qui de droit avant de retourner à son air figé. C'est lorsque la présidente invita les convives à parcourir le parc qu'elle le détailla enfin du regard, qui se fixa rapidement sur le grand bassin entourant la fontaine.
.
Valmont !!!!
Tout le monde se rue au bord de l'eau, la Rousse elle retire son casque, ses sacs et ses armes avant de plonger dans l'eau pour tenter de le sauver.
Une fine pellicule de sueur au visage, la noble se reprend en fixant le bassin. C'est d'un pas lent qu'elle descendit les escaliers pour se diriger vers la sortie. Croisant alors à ce moment Manerina.
.
.
- Quoi Mane ?
- Les bestioles volantes l'ont emportés !
Les comparses sont angoissés, tout le monde cherche une solution puis une mission de sauvetage est mise en place. C'est au sacrifice de Dye qu'ils réussirent.
Un second plan est monté. Valmont va dans le cocon où avait été maintenue captive Manerina pour que les créatures viennent le chercher. Il aura fallut qu'ils fassent l’appât à grand renfort de "Weeeeeeeeerk !" pour que les deux bestioles viennent.
Quelques minutes plus tard et un nid de Zombarellas en feu, la Rousse et ses acolytes fuient vers le campement.
C'est alors qu'elle se prit un dard d'une vingtaine de centimètre dans le dos. Mise en cocon et ainsi capturée, le trou noir vain rapidement.
Elle était morte...
Battement des cils, c'est d'un ton lointain qu'elle salua avant de continuer son chemin, regardant la végétation en serrant les poings, l'angoisse s'emparant d'elle. Dye était là. L'esprit de la Rousse commençait à se détraquer, l'afflux d'émotion était trop important, l'objet était au bord de la rupture.
Dans une propriété privée - Quelques cycles plus tard
Tu dois le désactiver au moins quelques cycles par heptade.
Non.
Avec ton mari au moins... Tu va prendre le risque que ça pète n'importe quand ? C'est ça que tu veux ?
Non...
Je me masse les tempes, essayant de me défaire de l'étau enserrant ma tête. C'est sans doute elle qui tambourine et hurle pour se libérer.
.
.
Tu es faible et moi je suis forte.
Ton ami qui a la clé pour te libérer, je le bercerai d'illusion.
Tes proches que tu aimais et pourtant qui te manipulaient,
je les éradiquerai de mon entourage.
Je pourrai faire mon devoir envers l'Empire comme tu ne l'a jamais fait, enlisée par tes faiblesses horripilantes. Alors vois, vois maintenant ce qu'est réellement l'Impérialisme, "petite"...
Informations sur l'article
Actions...
16 Avril 2015
1354√
5☆
1◊