EDC de Hazel
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hazel
Cacher
1+1=3 Doses de Douleur
Je suis avec un mâle avec qui je m'entends bien, j'aspire à me reconstruire avec lui. Assez fébrile j'avoue mes peurs. D'être en couple, de faire confiance à nouveau, enfin... D'essayer de faire confiance à nouveau. Bref.
Je me sens bien, on parle on rit. Puis le communicateur vibre.
De la part de l'Ambassade:
"Organisez un grand rassemblement pour demain soir.
J'aurais une annonce à faire au sujet de l'avenir du Militarium."
"Organisez un grand rassemblement pour demain soir.
J'aurais une annonce à faire au sujet de l'avenir du Militarium."
C'est enfin l'heure tout est près les Réservistes ont été ajoutés pour masquer les pauvres 5 soldats présent pour éviter que cela ne fasse pitié en présence de la Legata. C'est que les effectifs ne faisaient que ce réduire... Il n'était plus que dix-sept contre une trentaine avant que les SAS ne s'ouvrent.
Puis l'Ambassadrice arrive, nous nous mettons tous au Garde à Vous, le repos est prononcé et le discours commence.
Il n'y a de mot pour décrire ce que je peux lire sur certains visages. Une déception aussi grande. Certains baisseront peut être les bras. Mais je tenais à vous expliquer les raisons de cette décision. Elles sont économiques, car le Militarium est l'OI la plus gourmande à faire tourner, et que l'Empire perd de l'argent. Elles sont humaines, car le militarium dispose d'un effectif très important. Et surtout, elle est d'ordre utile. Car, si certains ont déjà touché aux sphères de la politique. On se rend compte, qu'avec l'ouverture des sas. Il est impossible de garder une utilité au Militarium. Sans garder l'état de crise. Et cet état de crise, qui dure depuis des années. Ne saurait le rester.
Cependant. Fermeture ne signifie pas supression. Et j'entend que le militarium reste inscrit aux codex. Afin de laisser à mes successeurs, ou à moi même. Dans de meilleurs conjonctures. Le soin de rétablir cette institution.
Pour l'heure. Avec la repénalisation de la ville qui arrive. C'est au CDO et à la prison que nous avons besoin de mains. C'est au DCN que nous recherchons des plumes, car une guerre ne se gagne pas avec les armes. Mais avec les mots. Par ailleurs, l'Imperium maintient une reserve active. Qui aura l'autorisation collective de l'Ambassade d'intervenir quand les rebelles fouleront notre sol.
Je m'adresse maintenant aux employés du Militarium. Deux solutions s'offrent à vous désormais. Soit vous démissionnez, et vous aller pleurer votre sort dans votre coin, au mépris de votre engagement pour l'Imperium. Soit vous me contacter, et je vous réoriente, selon vos qualifications, vers une OI adaptée.
Et maintenant. Je m'adresserai aux potentiels traitres qu'il puisse y avoir devant moi. Qui ne se génerons pas d'annoncer aux rebelles la dislocation de l'armée Impériale. Je leur dirais tout simplement que cela serait une erreur de penser que nous sommes affaiblis, mais que nous changeons d'arme.
Vous avez donc 48h pour me contacter, ou démissionner et bouder. Suite à cela, je demanderai à Lord Saurus de débouter tout le monde, puis de démissionner ensuite.
Voilà qui clos cette intervention. Et n'oubliez pas: "Pensez d'en haut, pas d'en bas".
Puis la parole nous est donné, le jeune Soldat Lokt s'avance à la demande de la Legata. Des mots, des révélations sur une affaire sont dit de lui. La Legata dément le tout et le rappel à l'ordre. S'ensuit simplement son départ de la salle. Je suis désorientée, la douleur, la tristesse et l'incompréhension m'assaillent et me donne l'inspiration au moment où l'on me donne la parole.
Je pense qu'une telle décision n'a pas été facile à prendre... Ni l'annoncer aux membres du Militarium qui sommes toute, est une famille. Nous nous sommes serrez les coudes depuis le commencement de l'état de crise. Les officiers ce sont sacrifier, jusqu'à omettre leur paye. former sans cesse les nouveaux car les anciens partaient.
A vrai dire, ce n'est pas une question que je pose ici. Mais un remerciement.
Un remerciement à la Réserve, qui a toujours été présent, fière, combattante. A mes frères et soeurs du Militarium qui ont toujours été là. Et un remerciement également à l'Ambassade et au Haut Conseil. Certes cette décision est lourde de conséquence. Mais elle était nécessaire. Je demande donc à mes frères et soeurs de rester courageux comme sur le champ de bataille, car comme vous l'avez dit, ceci en est un nouveau combat
Le courage et la fierté sont là. Je suis leur Sergent et doit montrer l'exemple malgré ce cyclone qui se forme en moi lentement mais surement...
La dernière Assemblée a eu lieu et la salle ouest ce vide, ne reste alors plus que Betred, Cassiopee, Saurus et moi même. Nous devons démissionner. Cass délaisse cette tâche à notre Général et je pianote alors sur mon orion, mon index s'arrête sur la touche "Démissionner" et je me mets à trembler alors que mon souffle se coupe.
L'orc s'avance et me prend dans ses bras mon visage rougissant sous le manque d'oxygène, l'outrilienne tente de me faire respirer alors que je m'écrie désespérément.
Non... Non ! Non !! Et NON !! Je ne démissionnerais pas ! JAMAIS vous m'entendez !! Je ne quitterais JAMAIS le Militarium !!
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Hazel
08 Novembre 2013
1489√
10☆
7◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Saurus (28☆)
Généticien -
Dall (211☆)
Locataire Légendaire
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Morduch~44338 (144☆) Le 09 Novembre 2013
* -
Dall (211☆) Le 09 Novembre 2013
Humaine, trop humaine ! Mais quand même irrésistible. -
Ethayel~30165 (767☆) Le 09 Novembre 2013
Trop Humaine en effet.
Trop sentimentale.
Mais je l'aime tellement quand même, ma petite Hazel !