EDC de Hazel
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hazel
Cacher
Le dernier ?
C'est décidé. Je vais m’entraîner maintenant. Monsieur Crawling accepte de m'y aider intensivement. On a commencé aujourd'hui. Mère est passée un moment et nous a bien fait comprendre que cela ne devait rester que professionnel.
Je m'agenouille devant la cuve de l'humain gelé au Garde à Vous pour on ne sait combien de temps. Mes yeux sont secs ayant trop pleurer son départ. Mon coeur ce sert et je sens pourtant un sanglot me secouer, mes yeux refuse de pleurer. Je laisse un gémissement de douleur franchir mes lèvres, désespérée alors que des souvenirs m'assaillent.
J'hésite à aller dans le jaccuzzi avec lui après un entrainement. Je ne veux pas qu'il voit mes cicatrices. Il fini par me convaincre que les cicatrices il s'en fiche et nous y allons en sous vêtement, on parle, on rit. Je baisse la tête sur un sujet et il me relève le menton et m'observe... Nous nous embrassons.
Vous savez Child... J'ai peur d'être un couple. Le seul que j'ai aimé n'a jamais pu m'aimer en retour... J'en souffre encore.
Je ne vous ferais pas souffrir.
Vous ne vous éloignerez pas de moi ?
Comment ça ?
Vous ne m'abandonnerez pas ?
Jamais...
Ma main se lève, mes doigts se refermant pour former un poing que j'abats sur la vitre de la cuve de celui que j'aime, je lâche un cri de douleur en tentant de la faire évacuer désespérément. Je suffoque presque et hausse le ton.
Pourquoi tu m'a abandonnée ! Menteur ! Tu m'avais promit !
Je sens mes yeux me brûler alors que des larmes viennent les inonder, elles perlent rapidement sur mes joues alors que je me mords la lèvre inférieur en tentant de refouler mes émotions. J'ai l'impression d'être dans l’œil du cyclone, d'être et même de l'avoir en moi... Ce torrent de tristesse, de colère et d'appréhension ne demandant qu'à sortir alors.
J'observe Mère, Ayane assissent l'une à côté de l'autre sur un canapé, Child est à côté de moi. Nous parlons d'Ayane qui doit se reprendre, commencer une vraie vie Impériale. Puis d'un coût Mère termine le sujet avec un grand sourire.
Bon ! Pour quand est le mariage ?
Je reste bouche bée et surprise, personne ne savait pour nous à part Ayane. J'observe Child qui me prend la main et me la presse pour m'encourager silencieusement, il sourit. Je me sens réconfortée mais Mère reprend la parole à ce moment là. Child enchainant.
Quoi ? Vous n'imaginiez tout de même pas que je suis bête au point de croire que vous n'avez fait que vous entraîner durant ses trois heptades.
A vrai dire, j'attendais le bon moment pour lui faire la surprise.
A vrai dire, j'attendais le bon moment pour lui faire la surprise.
Tout allait si bien malgré les disputes de ses derniers temps... Je ne m'attendais pas à ça... Je suis désolée Child ! Pardonne moi et revient moi !! Je ne peux continuer ainsi !!
Je reste ainsi des heures entière, meurtrie... Blessée... Avant de retourner dormir au Cercle en coupant tout mes traceurs... Je ne veux pas qu'on me dérange... Voulant pleurer en paix.
Informations sur l'article
Vous avez dit... L'amour ?
29 Octobre 2013
1423√
9☆
8◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Ella~7202 (137☆) Le 30 Octobre 2013
Jolie texte, attend qu'il montre sa tete, je vais lui botter les fesses lui, partir comme ca tsss -
Grypium~23119 (248☆) Le 30 Octobre 2013
On dirait qu'il a son pantalon à l'envers. -
Wanderlust (58☆) Le 30 Octobre 2013
La braguette derrière, ça serait intéressant :x.
se fait toute petite et disparaît sans bruit, sans bruit... -
Hazel (362☆) Le 30 Octobre 2013
Merci...
@Child Je te dois bien ce texte, tout ses moments RP un pur bonheur ! -
Necoras~46369 (31☆) Le 30 Novembre 2013
stylé, élégant... Mais c'est pas beau de mentir à une femme