Recherche

EDC de Grypium~23119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119

Cacher

[B] Pulchra, duas amiserunt, et dubiae

Qui a les accréditations pour ouvrir les portes du S4?
...
Pas de bavardage inutile et préparez un équipement de sortie.
Tâchez de me les ouvrir pour demain.
Ce genre d'échanges après un peu plus de deux heptades d'oisiveté presque totale choquent toujours un vautour du Secteur Un, surtout venant d'un habitant du Secteur Trois. N'empêche les deux partis avaient la même interrogation, même objectif, et ce n'était pas n'importequi. Il n'y avait guère de chose à transmettre de plus, les savant ayant dépassé les désillusions, ou la grande majorité se comprenaient aisément.
Observer était intéressant mais chaque croupier apprécie de jouer une partie de temps à autre, au final.
Donc soit, Lord Plume étendit son long bras pour récolter ce qu'il fallait, tout en rassemblant son vieil équipement utilisé il y a un peu plus d'une douzaine d'années et le modifiant pour incorporer des modules complémentaires de furtivité. Le loyal était et serait là aussi, un bien étrange quatuor. À Lance les risques, l'envie de bouger reste tenace et fait revenir d'une vingtaine d'années la conscience usée, déconstruite et reconstruite, scarifiée de toute part du au vécu singulier. Tout équipé, avec même les effets personnels embarqués, il entra à nouveau dans le grand SAS vitré, entre les deux portes qui avaient réunies un groupe aujourd'hui improbable par le passé.
Lord Plume avait été dans les temps malgré les risques, au final.
L'objectif n'étant au final que tout près du point de départ, il fut rapidement rempli, identification faite, moment futile de pavanements d'egos et menaces comme milles autres, les expéditionnaires poursuivirent leur chemin. Les quatres intercepteurs débatirent donc, continuer plus loin et atteindre le territoire admninistratif du Monsieur au Borsalino, ou rentrer. Zaïtsev fini par plier avant de se laisser entrainer pour refaire un parcours déjà entrepris, et inutile, cette zone étant à portée de ses yeux sans avoir à sortir. Ce qui le rendait hésitant était que, comme le gnoll, il ignorait s'il allait revenir du périple ou non. Les dangers, il les connaissait. Qu'il n'avait plus sa place dans ces Secteurs, il le savait. Une terre d'acceuil l'attendait.
Les dangers sont presque immédiats, la réalité replacant sur terre rapidement, au final.
La terre trembla, les organismes vivants de la faune fuyant rapidement autour d'eux. Le sol s'ouvrit sous le Cyber-Architecte pour révéler une gueule circulaire énorme qui l'engloutissa rapidement. Une sorte de ver de taille colossale. À peine le temps de sortir une dague et de la planter dans une paroi d'oesophage pour se retenir tant bien que mal que la descente avait été profonde dans le gosier. Les mouvements musculaires le tirant plus bas par vagues, sa combinaison fumant sous les sucs gastriques dans l'environnement étouffant et visqueux. Était-ce la fin? Les implants APM avaient beau être tenace, ils finissaient par succomber lentement mais sûrement à ces attaques chimiques. La chaleur se faisait insoutenable alors qu'un son commença à retentir. L'on eu dit une pluie sur une tente. Plus les pluies de projectiles lasers sur la chitine du monstre depuis l'extérieur, chitine justement particulièrement résistante à ce genre d'armes.
On ne fini vraiment pas héroïquement, au final.
Pourquoi combattre, rien ne l'attendait vraiment de toute manière. Il y pensa pour ce qui était pour lui une éternité, la combinaison fondue se liant à sa peau qui elle aussi fondait à une vitesse ahurissante. C'est là qu'une note entre-aperçue avant de partir lui revint en mémoire d'un impact que ceux ayant vécu une telle relation sociale peuvent comprendre.
Solution potentielle pour 22168.
Un mouvement
Un bouton
Un déferlement de lumière
La gatling encore en bandouillère rugit en crachant toutes ses réserves de farin en mode automatique, sans chitine, à bout portant, les organes internes subirent le pire calvaire. Quelques tremblements, et Lord Plume se fit graver en la mémoire le son horrible qui pour lui représentera à jamais la liberté et la survie.
BBBLLLLUUUAARRRRKSSSSHHH
Quelques impulsions musculaires inverses et le corps brulé fut éjecté, l'Homme-Oiseau volant pendant quelques secondes avant de s'écraser dans la poussière et les cendres éternelles. Heureusement l'adrénaline était toujours là, le pass' encore fonctionnel. Il s'y précipita pour faire ouvrir les portes avant que la créature regagne ses forces, et le groupe rentra à l'intérieur de Leur Héritage, quel cadeau magnifique.
Ce ne sera pas en cette nuit qu'il s'en irait, au final.
Spoiler (Afficher)
Comme toujours, cet EDC est HRP et vos personnages n'en savent rien à moins d'y avoir été impliqués IG, ou qu'on leur a raconté.

◊ Commentaires

  • Grypium~23119 (248☆) Le 03 Septembre 2013
    Genre, c'est plus quand le MJ a pas le temps de te faire un truc, il fous un PNJ cheaté dans le chemin x)

    Mais non, s'juste ton habitude de facilité pfeuh pfeuh.
  • Astaa~40027 (268☆) Le 03 Septembre 2013
    Shai-Hulud ! Shai-Huluuuuuuuuuuud ! *S'enfuit en hurlant*
    Sinon LJD Devdas, pourquoi ne pas proposer a l'équipe de passer de "l'autre coté de la barrière" et se reconvertir en MJ adjoint pour les évènements RP ? Avec la connaissance approfondie du BG que tu as, non ? J'ai dit une bêtise grosse comme moi ?
  • Kambei~7880 (255☆) Le 03 Septembre 2013
    "J'en ai marre de cette ville insipide! Je sors!
    -Mais pour quoi faire?
    -Prendre un ver!"
  • Astaa~40027 (268☆) Le 03 Septembre 2013
    " C'est pas l'vaut qui prend le ver, c'est le ver qui prend l'vaut ! Tatataaa !
    Moi le ver il m'a pris j'me souviens un mardiiii. "
  • Grypium~23119 (248☆) Le 03 Septembre 2013
    @Astaa MP moi pour en discuter si tu veux, pas envie de flooder les commentaires d'ici ^^
  • Ethayel~30165 (767☆) Le 03 Septembre 2013
    Il a eu la chair de poule le Lord Plume?