Recherche

EDC de Grypium~23119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119

Cacher

[B] Curatio nidum

Chute..
.. Remontée
Brulure, chaleur vive..
.. Refroidissement, douce gelure
Deux euphories
Alcool, Skiwi, bouteille de McGregor achetée pour rien, au final..
.. Exacerbation des sens sous l'impulsion des gènes, origines aviares.
Douce valse au-dessus du vide, allées et venues de mur en mur du cylindre.
Un travail fastidieux mais salvateur, les calculateurs tapissant les murs devant être branchés entre eux, et aux autres systèmes de façon préçise. Crachant des étincelles, bien capricieux lorsqu'overclockés, en plus de la toute nouvelle forme de bits qu'ils utilisaient, mieux que ce qui avait réalisé pour les laboratoires précédents, bien mieux. Rien de moins, pas de demi-mesures. Les drones voletant portaient du gel anti-brulures dont les doigts munis de serres assidument taillées étaient badigeonnés sous du ruban adhésif et des verres de skiwi.
Au fond du bassin, un anneau blindé en assemblage.
Il y a des Nemos Intras qui jouent avec des briques de construction. Moi je joue avec des accélérateurs à particules et des super-calculateurs.
Que faire si cela ne fonctionne pas? Les tests préliminaires à faible puissance ramenaient déjà à l'esprit l'expression "tomber de Charybde en Scylla", esprit qui se pressait à vouloir chaque choix et ressentir chaque état à la fois. Toujours mieux que la nécessité d'un conscencus d'un millier de "moi" néanmoins, fragmentation progressive jusqu'à oblitération totale. Un corps sans conscience.
De toute façon il était déjà mort, nouvelle preuve d'incompatibilité avec le commun des mortels, agencer un nouveau domicile avec des portaits du passé, des gens disparus, comme il devrait être lui. Qu'une relique, un vaincu d'une ancienne génération. Conseiller les jeunes quand ils viennent.. oui, mais son combat était terminé. Vivre pour soi, totalement écarté, seulement une chose de première vie. Vivre pour les autres.. l'incapacité freine. Tant.
Servir des individus, pas son genre, pas celui d'un vrai Impérialiste.
Servir l'Humanité.. oui il y a à faire, mais dans des intervals de temps si réduits.. l'ennui frappe.
En plus, les jeunes visitent, prennent des nouvelles, de temps en temps, moins souvent, s'éloignent, font leurs découvertes seuls sans en parler. C'est cela, semblerait-il, la vieillesse. Oh non, pas celle de ceux qui accumulent les années devant la DCTV, mais à agir. Le deuxième type est plus rare.
Perdition de certains, trahïson des idéaux, déchéance des autres, lentement, pourvu qu'ils tiennent bon, seule variable qu'il peut influencer. Restez, attendez l'heure, elle viendra, et vous devrez montrer du courage, celui qui n'est qu'à côté de la peur. Tout perdre est la fatalité de ne pas agir de toute manière.
Les désillusions sont dures, hm?
En attendant le sous-réseau s'étend, s'agrandit, se rigidifie, et se métamorphose, lentement transféré de base et d'état d'existence. Revoir le grand Gryphon est pour bientôt, il vaut mieux se préparer.
Le dernier shunt de Deceived Infiltrate fut très déplaisant, trop, habitudes à ne pas prendre vu les dégâts permanents.
Le Lord Plume fini par se remonter et atterir sur la passerelle, un peu étourdi encore, avec grande hâte, une présence amicale attendait à l'entrée, visite surprise. Le temps d'enfiler une veste et il sorti de l'atrium, dans le hall chic de manoir.
Spoiler (Afficher)
Impossible à savoir en jeu sauf pour les concernés du RP, comme toujours.

◊ Commentaires

Aucun commentaire