Recherche

EDC de Grypium~23119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119

Cacher

[B] Finalis Concordia

Ce fut donc en 232 AUC que le Lord Plume termina ses préparatifs, à la dernière minute, certainement voulu, ces mécanismes étant trop alléchants pour être résistés bien longtemps surtout avec l'Appel qui le rongeait. Cette envie irrépressible pour les jeunes vautours, les quelques "vrais", dignes de l’appellation sortant du Centre d'Arrivée. Au final elle grandit, se prolonge, jusqu'à être un bourdonnement mental, d'une puissance inégalée même par la plus séduisante demoiselle de petite vertu à rabais.
Il prenait vie pour la fin, s'étant séparé des tatouages symboliques ornant son visage et son cou, son vrai visage était montré, à nu. Un peu comme un exemple qu'il suivait. Pourquoi pas? C'était le départ d'un autre des "Windrunners" après tout, il fallait faire honneur à l'originelle.
Un nouveau Cycle, encore une fois un ID3 détruisit un ID1 avec la conviction au ventre, une foule émue, choquée, mais plus silencieuse que l'originelle.
En scellant avec une clef survoltée d'éclairs sombres, flottant dans un recoin isolé de la Matrice, il repensa à sa vie, pas si longue, pas autant que plusieurs qui se vantaient d'être anciens, mais lui pouvait se vanter de l'avoir utilisée jusqu'au bout, à plein escient. Bref résumé noté sur un coin de papier, ce furent les grandes lignes. Il avait peur, très peur, car derrière lui il laisserait un Imperium dirigé par des enfants mal-guidés et mal-choisis, victimes d'une négligence corrosive. Pourtant il n'était plus en son pouvoir de changer les choses, mais de se retirer en espérant qu'autrui le fasse. C'est cette impuissance qui le fatigua plus vite et amoindrit sa volonté percée par la glace noire qui insinuait l'envie en lui. Les larmes coulèrent des yeux fermés du corps immobile sur le fauteuil alors qu'il se souvint, en organisant le packet de données, de sa vie, ses éléments marquants.
209 AUC;
Éveil, errance vague et confuse en ville, les débuts furent difficiles et il pris rapidement un petit travail médiocre.
209/210 AUC;
Trafic d'information au Requiem for a drink, poste de Nemo Intra à 3400 crédits par jour. Gain rapide de réputation de compétence dans le métier, petites péripéties et histoires de petite frappe apprentissage du decking de base. Rencontre de Mané Rina.
210 AUC;
L'embauche à la Police Impériale, dans la cyber-agence directement, assurer de la logistique et être le bras droit du médiateur. Sans faire dans les interventions musclées, les enquêtes, renseignements et redditions négociées étaient effectives.
211/213 AUC;
Enquêtes sur la Main Verte, faire le lien des échanges d'informations entre l'Imperium et les Terroristes. Rencontre de Jeeny, magnifique spécimen de vautour, une forte amitié de rivaux débuta. Continuation des affaires de logistique un peu partout en ville, autonomie et énormément d'arrestations.
213 AUC;
Pose des Implants de plongée matricielle et début de l'apprentissage, plusieurs années avant une réussite de stabilisation. Début des réformes de la Police Impériale en aidant, rencontre de Shivah Windrunner.
213/214 AUC, Aide à la gestion interne de la crise alimentaire, vision pour la Noblesse.
214 AUC;
Première Ascension à la Noblesse, début de l'affaiblissement des SAS et leur étude, exfiltration définitive de Requiem, gestion complète des dossiers d'importance faible à modérée, les élevés sous supervision, rencontre de Lady Alleria Windrunner.
215 AUC;
Premier Mandat à la tête du Cercle de l'Orient, mise en place des dotations d'équipement, de l'organisation des dérogations du Militarium, et bien d'autres.
216 AUC;
Gestion partielle de la crise du nuage farin, Implantation de Tanaris aux Services techniques de la Ville en Secteur 1.
217 AUC;
Disparition mystérieuse de Lord Enilon, premier mentor, désertion et passage à l'exil de l'anticitoyenneté suite aux détournements de fonds.
218/220 AUC;
Passage au SRI en tant qu'infiltré de la Criminalité et des Terroristes.
220 AUC;
Révélation au grand jour, réinsertion et retour au Cercle de l'Orient en tant que simple agent, rencontre de Zartam Von Storm, soutient Militaire indépendant, Citoyenneté regagnée.
221 AUC;
Combat de premier plan et logistique lors de l'infestation Gnoll, rencontre d'Erzebes Nadasky.
221/223 AUC;
Pacte de non-localisation, quasi-monopole matriciel d'un petit groupe étendu.
222 AUC;
Participation à la Marche de Calver, Insertion d'Éaque à la Prison Impériale, Engagement à la Réserve Impériale en tant qu'officier.
223 AUC;
Intégration de l'Inquisition, missions marquantes avec Lady Alleria Windrunner.
224 AUC;
Premier combat avec l'individu 42, Première rencontre d'Aeron Chain et de la Mère.
225 AUC;
Second annoblissement, Combat féroce contre les rats en souterrains, résolution de la crise hydrique, adoption d'Alizia Zaïtsev.
225/229 AUC;
Macro-Manipulation de la Criminalité et du Terrorisme intensive, auto-destruction de la grande criminalité provoquée. Fin de ce qui s'apparentait à une guerre civile.
227/229 AUC;
Encouragement et manipulation subtile des corporations pour renverser Sins et Armacham au profit de jeunes actifs et méritants, échec partiel.
228 AUC;
Première rencontre face à face avec Serveurguard, nouveau cryptage de l'entièreté des mailles simples, résolution de failles globales et intégrité du tissu assurée.
229 AUC;
Départ en cryogénie du deuxième mentor, Lady Alleria Windrunner, ainsi qu'en soins stasiques longue durée de la fille, Alizia Zaïtsev,insertion d'Esus, IA du Cercle de l'Orient, Nuit du Monolith, Nommé Alte Nobilis.
230 AUC;
Fin du deuxième mandat au Cercle de l'Orient, départ des fonctions policières de premier plan, direction du Laboratoire Impérial.
231 AUC;
Début de la réalisation d'archives cohérentes et de la relation conjugale avec Lady Erzebes.
Il n'était guère arrogant, détestant les inclinaisons et laissant une lettre affichée sur son espace matriciel publique.
Seul Lui doit avoir la gloire. Car je ne suis qu'un fragment de l'Imperium, un tout fonctionnant ensemble, un tout créé et dicté par Leurs consignes pour beaucoup de gens oubliées. Il ne s'agit pas d'être un partisan de Cyrius ou d'Hujan pour être un Impérialiste. Il faut enterrer les erreurs que les gens du passé ont commis pour réunir Leur sagesse, pour l'Humanité. Il ne pourra y avoir de retour à l'Âge d'Or tant que la Rébellion et la Dissidence ne seront pas éradiquées ou converties, et que quelques avares de pouvoir resteront dans l'Imperium.
Au moins j'aurai participé à purger une bonne partie de ces éléments nuisibles de mon côté, et guidé plusieurs dans Le chemin. Ce fut mon rôle dans la machine globale, chacun a le sien et il doit le suivre. En suivant une bonne conduite, l'Imperium rendra naturellement récompenses au comportement. Demander, c'est se chercher un refus. Tous peuvent oeuvrer pour l'Humanité tant est-il qu'ils laissent de côté l'égocentricité puérile pour favoriser la Vie.
Ad Majorem Humanitas Gloriam.
Il scella ensuite l'espace d'un sceau bien spécial, que peu peuvent ouvrir, même une seule.
Il s'en allait seul comme il arriva, s'avançant dans les couloirs presque déserts de scientifiques, une fini par franchir sa porte blindée. Un dernier passage, une dernière fois voir sa fille, passant sa main sur sa cuve de soins, la regardant pour un instant qui paru une éternité. Le mausolée Zaïtsev, elle était dans la même pièce. Plus loin, au milieu trônait une cuve vide. La dernière flopée de messages fut envoyée. Il y entra, branchant les câbles pendant autour de lui aux onze prises posées sur son corps, désactivant ses implants oculaires pour ne laisser que des yeux ambrés à l'instar du rouge de ses implants, ou du jaune plus normal pour la race, de la jeunesse. Il laissa la porte se fermer, le liquide visqueux et vert montant, remplissant finalement l'espace. Après quelques difficultés, il habitua ses poumons à "respirer" cet environnement avant de basculer dans la Matrice, laissant le corps là.
Ce soir là un éclair retentit dans la Matrice, accompagné d'un glatissement strident de Serveurguard, résonnant et perturbant un bref instant toutes les lignes du Cyber-Espace qui finirent par absorber l'onde de choc. Quelque chose de rare et de mystérieux se produit, un Vautour allant au bout de l'Appel, accomplissant sa tâche première, une légende qui restera bien gardée.
En attendant, Lord Plume n'était plus, ou était?
Spoiler (Afficher)
Pour une dernière fois, impossible à savoir en jeu sauf pour les concernés du RP. Ne psychotez pas à chercher un reroll car il n'y en aura pas, c'est contraire à mon éthique personnelle surtout que j'en ai trop su avec Devdas. Un peu fini le jeu en somme, ou presque. C'est peut-être la fin du personnage, ou pas, certains facteurs extrêmement improbables pourraient le faire revenir, mais en attendant, je vais au minimum profiter de mon été.
.
Je tiens à saluer, dans un ordre un peu aléatoire Erzebes, Grifter / Alleria, Akasha, Emy, Shivah, Ethayel, Oroshi, Zartam, Leajah, Czevak, Kelvin, Elaneth, Alizia, Ella, Manerina, Nevaeh, Andraste, Jeeny, Malia, Kailienna, Sincinatti, Miranda, Ylana, Callaghan, Saria, Rei, Swan, Valstik, Faith, NyoO, Alinka, Lanna, Furby, Drix, Andraste.
.
J'en ai certainement oublié, et si c'est le cas je m'en excuse, enfin, cette poignée de noms restera mon hall of fame, des personnages joués par des joueurs qui ne tombent pas à user du HRP pour gagner comme tant. Mon départ a plusieurs causes, bien que je ne l'aurais pas voulu, au fond, une communauté avec une mentalité de gamin, cela fini par gaver, l'acharnement HRP surtout quand il n'y a pas recours.
.
Au final il y aura des mécontents que je parte, je sais, on m'a déjà pas mal contacté pour que je reste/reroll, et ça me touche. Pour les contents, eh bien je suis content aussi, si j'ai été un si bon adversaire que ça a fait chier jusqu'au joueur, c'est que j'ai bien joué, parce que je suis resté RP moi, et simplement bossé pour ce jeu malgré toutes les diffamations diverses pour avancer sa petite trogne. Malheureusement les gens sont si auto-destructeurs. Je souhaite à ce jeu de trouver des futurs Impérialistes capables de se coller à un RP et des Rebelles capables de ne pas tomber dans le libérationisme des "opprimés".
.
Si vous voulez me contacter, ouvrez un FP, je regarderai fréquemment. En attendant je finis de vider mes boites de mouchoirs, héhé.

◊ Commentaires

  • Swan~3150 (689☆) Le 31 Mai 2013
    :( Pff.. oui.. mécontente. Bonne continuation à toi.
  • Krix_Thuil~20861 (74☆) Le 31 Mai 2013
    Perdre un ennemi de la sorte, c'est très fade, on peut pas le souhaiter...
    Dommage que tu ne continues pas, je pensais que tu allais te réorienter avec ton personnage.
  • Ella~7202 (137☆) Le 31 Mai 2013
    Hum....Du jeune Solor, le vautour timide et doué au Lord Devdas le HD, DI, Noble, inquisiteur en passant par la Phase traite ...le debut, le changement, la fin...je crois qu'au final rare sont ceux qui ont vraiment connue ce vautour vraiment ou peut etre personne enfin de compte.. en apparance il été dure , froid, imposant et n'accepte pas un nom comme reponse mais tout au fond Ella a toujours eu foie qu'il a garder au fond de lui une part de Solor.. Je te souhaite bonne continuation et je sais que ca sera bizarre de perdre encore un autre joueur mais ta decision est faite et je la respecte, merci pour tout les RP qu'on a eu tout au long de cette longue periode
    Je garde toujours la plume...
  • Dart (144☆) Le 31 Mai 2013
    Bonne continuation...
  • Piety (0☆) Le 31 Mai 2013
    Aurevoir tonton Devdas !
  • Alleria~1906 (107☆) Le 31 Mai 2013
    Un personnage entier. Excessif parfois, dur très souvent, une crême à l'intérieur pour ceux qui le connaissaient bien.

    Alleria aura bien tenté de repousser le plus possible l'échéance car elle la savait inéluctable.

    Un fin en tout cas à mon sens très belle car elle est non seulement logique et très recherchée mais aussi faite la tête totalement froide avec un article bien réalisé et à la hauteur.

    Simple déception de voir que le négativisme latent servi par la communauté est si destructeur. Profites bien de ton été LJD Devdas.

    Alleria et Devdas se retrouveront IG le jour où l'Imperium tombera pour le faire renaître de ses cendres... s'il tombe.
  • Valmont~32607 (178☆) Le 31 Mai 2013
    C'est dingue comme les textes de fin peuvent être si poignants. Mon perso aura maudit le tien je ne sais combien de fois, moi derrière mon écran je m'inclinais devant le RP présenté.

  • L-X (1536☆) Le 31 Mai 2013
    Un départ à ton image...
  • Amar (211☆) Le 31 Mai 2013
    Dommage parce qu'en RP j'adorais te détester. Un ennemi de qualité de perdu c'est un grand vide qui se crée.
  • Kelvin~27893 (306☆) Le 31 Mai 2013
    Détient toujours un deck en otage pour forcer devdas à décryo

    Bonne continuation Devdas !

    Pour avoir ouvert le chemin à Kelvin, pour l'avoir aidé, pour lui avoir enseigné à surmonter la difficulté.
  • Furby~6294 (12☆) Le 31 Mai 2013
    C'est bien dommage.
    Bonne continuation tout de même au joueur. Et à bientôt peut-être, qui sait.
  • Malia~31399 (0☆) Le 31 Mai 2013
    Nannnn :(... pas contente non plus..
    Mais merci ! pour avoir aider malia et tout et tout!
    et bonne continuation.. jusqu'à ce que tu repasses par ici!
    bon été smiley
  • Ynaelle (40☆) Le 31 Mai 2013
    Mince...il restera une idole pour Yna'..sans lui avoir jamais parlé...
  • Full (455☆) Le 31 Mai 2013
    *reboot deck*
  • Maellynn~1382 (244☆) Le 31 Mai 2013
    Un de ceux qui a stimuler mon RP de hackeurs par esprit de compétition lorsque nous étions tout deux au CdO. Une petite guerre de loin, sans jamais se croiser, par livre interposé et aux travers de nos "élèves" respectifs. Jusqu’à la réconciliation ultime pour une dernière partie de pong.
    Très drôle de relation entre Maellynn et ce Mr Plume, et intéressante pourtant.
  • Anastacia (317☆) Le 31 Mai 2013
    En espérant revoir "Poulet" un jour smiley
  • Grypium~23119 (248☆) Le 31 Mai 2013
    Oh la la, merci pour les p'tits com's. Je vous surveillerai.

    @Ynaelle Elle peut toujours, faut qu'elle se foute royalement dans la merde mais elle peut. smiley
  • Ynaelle (40☆) Le 31 Mai 2013
    @Devdas Hmmm..à voir alors ! smiley
  • Zartam (853☆) Le 31 Mai 2013
    Bordel, t'en a mis du temps !
  • Akasha (0☆) Le 31 Mai 2013
    [Mais oO
    Vers qui va t elle se tourner quand elle est triste ? Qui sera à son écoute quand elle a envie de parler ? Personne maintenant que ton Vaut' n'est plus là ... *pleure*

    Bon déconne pas reviens vite hein
    Pas besoin de trop de bla bla et toussa tu sais ce que je pense de la retraite de l'Alte Nobilis Devdas...

    Une mini pause ça ne peut faire que du bien
    A tout à l'heure ♥]
  • Manerina~6356 (1552☆) Le 31 Mai 2013
    "Mon meilleur ennemi, mon pire ami, je t'aimais autant que je te haïssais et c'était réciproque. Tu vas me manquer autant que je suis contente de ton départ."
    Voilà ce que Mané pensait et que Devdas n'ignorait pas.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à entretenir cette relation toute de paradoxes vêtue.
    La joueuse quant à elle n'aime pas voir les joueurs partir.
  • Night (123☆) Le 03 Juin 2013
    Bonne continuation et bonnes vacances