Recherche

EDC de Grypium~23119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119

Cacher

[B] Main quest

Jour 5 de l'année 226.3 Impériale
Secteur Un - Haute-Ville - Noeud Matriciel 810 - Nom officiel:Imperialis Nexu.
Quelques temps qu'il était implanté, mais vu sa taille et complexité colossale, le temps était loin d'être instantanné.
Le système matriciel mettait du temps à se poser et s'intégrer, et il veillait, ajustant, aidant, et défendant l'intégrité de la structure.
Cependant, le vautour ne manquait pas de réfléchir, tout en appréciant les flux de données traversant son esprit, il venait après tout d'être replacé au Conseil de la Noblesse, presque douze ans après l'avoir quitté. Lord Vautour de retour. Sa voix de plumé allait être mieux entendue, pour entre autre améliorer les codex et freiner le laxisme de certains. L'Oral fut très intéressant, lui permis d'analyser les jeunes nobles inexpérimentés.. et son ex qui a tenté de le couler. Il n'allait pas pour autant s'isoler dans ses fonctions de politicien. Combattre directement pour Sa plus grande gloire, pendant qu'il lui était encore possible, que la vieillesse ou une dégénérescence le limite lui tenait à coeur, comme en témoigne son corps meurtri. Pourtant il savait que viendrait le moment où il ne pourrait plus sortir de ses propriétés et cachettes sauf pour grande occasion. Tout homme doit au moins une fois dans sa vie expérimenter son plein potentiel physique et mental, et il appliquait cette consigne à lui-même. En attendant, il poursuivait ses multiples fonctions, occupant des responsabilités que peu pourraient assumer à sa place. Quand le temps sera voulu et que la relève serait prête, cependant, il se concentrera et se contentera très certainement d'être une Sentinelle de Serverguard. Protégeant et élargissant le Cyber-Espace. Comme il le faisait déjà. Tout ce qu'il avait vu et vécu jusqu'ici lui semble si impossible, qu'il a du mal à envisager d'encaisser tout ce qui reste encore, mais il se devait d'être fort. Son jugement inaliénable, faire ce qu'il fallait pour l'Imperium, en bien ou en mal. Sans regrets ou remords.
Tel un virus le système s'étendait partout où il pouvait, et notait les cul-de-sac ou blocages, lentement, un à un. Cela sera utile, il l'espérait, quand son temps sera venu, ou bien quand il sera prêt à avancer d'une autre étape. En attendant, le vautour se devait de former et d'unifier les plongeurs Impériaux. Pour qu'eux aussi, assurent le futur, et retrouvent le passé. Il ne pouvait malgré sa puissance tout gérer seul. Ses idéologies et objectifs étaient fixés, il ne lui suffisait que d'avancer, avec la volonté qu'il avait vu en la personne qui lui apprenait.
Mais il attendait, il est patient, il a tout son temps pour trouver ce qui pourrait bien lui permettre de Le trouver, et Le ramener.
Spoiler (Afficher)
Impossible à savoir en jeu sauf pour les concernés du RP.

◊ Commentaires

  • Zartam (916☆) Le 19 Décembre 2012
    Le club de plongée de l'académie impériale approuve.
    Et bonne chance si tu veux 'Le' ramener avec des 1 et des 0, ahah.
  • Grypium~23119 (248☆) Le 19 Décembre 2012
    Chacun son rôle Zart' smiley
  • Akira (0☆) Le 20 Décembre 2012
    J'aime (y)

    En plus Vautour smiley
  • Grypium~23119 (248☆) Le 20 Décembre 2012
    Laisses moi m'amuser un peu méchant Legatus è_é