Recherche

EDC de Grypium~23119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119

Cacher

[B] L'autre monde.

La matrice.
Il y a peu de noms convenables pour la nommer. De même pour les adjectifs, plus l'on s'en approche, plus elle devient indescriptible. Pour la plupart, il ne s'agira que de ce qui répond aux requêtes sur le deck, ce qui affiche les données demandées, un simple outil. D'autres vont prétendre qu'avec leurs implants ils y sont aussi, foutaises, ces implants ne font qu'afficher ce qu'un écran de deck montre sur un écran, directement dans le cerveau, le grillant peu à peu..
Après cela viennent les androïdes et les vautours. Ceux là peuvent plonger sans support extérieur, à l'opposé des autres races, qui devront étudier pendant des années, sacrifiant énormément de potentiel physique, mettant leur expérience à profit de l'informatique. Hors, ils auront toujours besoin de drogues pour effectuer les sauts, ce qui les rongera tranquillement. Aucun cas est présentement observé, pourtant, il y en a déjà eu, qui finirent mal. Cela s'explique par l'incompatibilité des cerveaux à utiliser les données codées en language informatique.
Au fur et à mesure de la progression, les explorations deviennent moins dangereuses, moins fatiguantes. C'est à partir de là qu'au lieu d'arracher rudement des copies de données, les utilisateurs les consultent directement, sans abimer la toile, le réseau. L'expliquer en détail serait impossible, une comparaison simple, la quatrième dimension. Nous en ressentons les effets, vivons avec, mais il est impossible de l’appréhender elle-même, qui dépasse l'entendement. C'est une maison pour certains, où ils peuvent se réfugier quand le corps fait défaut, une source de savoir aussi, de stockage, une protection, mais aussi une arme. En effet, quand quelqu'un s'efforce de l'étudier, elle lui rend des capacités bien spéciales en retour.
Spoiler (Afficher)
Impossible à savoir en jeu sauf pour les concernés du RP.

◊ Commentaires

Aucun commentaire