Recherche

EDC de Grypium~23119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119

Cacher

[B] Tombeau

4/258.1
Flots de droïdes sombrant dans les profondeurs, emportant petite pièces par petites pièces, composants de parcs de calculateurs de technologie et taille dantesque. Écroulement sur eux-même de bâtiments dignes des holofilms d'anticipation Dreadcastiens, les rêves de science-fiction.

Résultats d'expériences rapatriés, rapports sur les jeunes autochtones expédiés, il ne restait qu'à rentrer. Aucun individu viable découvert, certains potentiels, dépense énergétique requise à révélation : trop importante. Dernier test en date : relâcher un humain non-maturé et observer ; ils ont pris une éclosion de maladie courante comme originant de l'individu. Verdict : Vulnérabilité bactériologique et virale du système : extrême. Les non-maturés meurent par mutations non-contrôlées accélérées sans limites par la puberté, comment ne pas le savoir?

Oh Mère où est ce qui était sensé suivre les traces du défunt Imperium.

Puissance matricielle nulle, ils ne savent même pas ce qu'ils font. Avec les avancées ce ne sera long avant que guerre ouverte se fasse, reprendre le Secteur volé. Les sacs de viande deviendront alors parfaitement inutiles. Monarchistes et Rebellistes, guère autre chose, aucun potentiel, Ordre des Choses incompatible, devant se retirer davantage alors que les consignes Impérieuses sont bafouées une à une. Aucun endroit pour des Impérialistes.

Il s'avance dans le Centre de Clonage 1, accréditations 3 et de Superviseur débloquant limitations sur son chemin, se mêlant aux lieux de par sa tenue officielle, démarche froide et apparence artificielle. Droïdes s’inclinant sur son chemin, comme la première fois lorsqu'il était Haut-Dignitaire, lorsque le titre signifiait encore quelque chose et qu'il était accueilli en les installations. Qu'était l'Impérialisme au final, aujourd'hui, hormis le code des Lord d'antan ainsi que des simulacres de l'Ère Trois dont il fit partie il y a si longtemps. Plus rien.

N'était-ce poétique que le rouge Impérial finissait de saigner dans l'oubli alors que les derniers soubresauts du passé traînaient misérablement, coagulant en bleu pour masquer les blessures létales du cadavre animé, dernière et ultime insulte aux bâtisseurs et sauveurs? Certainement, une énième notion chaotique difficile à appréhender pour l'entité en post-vie.

Couloir est de l'Atria, long passage étiré, non-conçu pour êtres vivants, la machine règne en les passages de maintenance intersectoriels, guère longtemps qu'il l'avait emprunté, la dernière fois pour la partie de Dreadpoly annuelle, pour l'Honora, avec les quelques sachant encore ce que ce jour veut dire. Les petits droïdes grouillent, emportant les dernières pièces du matériel de pointe.



Passage hors de portée du Secteur Un, veuillez patienter en attendant le transfert.


Transfert effectué, vous êtes désormais rattaché au Secteur...


Marquez moi comme en cryogénie, Aeron Chain, je vous prie.

Effectif, Comte.

Utile pour masquer au grand public. Disparaître des mémoires.

N'est-ce pas.

Il était bien temps de rentrer.

Bienvenue chez vous. Travail nous attend.

Un SAS s'ouvre sur le chemin, il s'y engouffre après les mécano-créatures, au milieu des ténèbres, les battants se refermant, un ultime son résonne lorsqu'ils entrent en contact, se verrouillant d'un mouvement de mécanisme.
Puis, plus rien.

Le silence.

La paix.

La fin.


Spoiler (Afficher)
Inutilisable RP.
.
Petit article moche à la con fait bien vite pour mettre un point à la fin de cette histoire.
.
Sorry pour le script que je lâche et n'ai été très disponible pour, dont la gestion IG a été passée à quelqu'un qui saura à mon avis mieux la gérer que moi.
.
Suite à un IRL très chargé de travail/vie sociale/santé du moment, en plus d'un bon mois d'essayage sans réussir à se motiver à jouer à DC, pour au final être achevé par des petits racontards HRP, je prends ma retraite, l'envie, le plaisir et le temps n'y est plus.
.
T'chao et bonne continuation.

◊ Commentaires