EDC de Grypium~23119
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119
Cacher
[B] Nuit
Première fois
C'était lors d'une nuit tranquille, il y a longtemps, lorsqu'il était Cyber-Policier au Cercle de l'Orient, mais encore plus important, toujours en son ancienne forme, et conscience qu'il la rencontra. Un groupe de fouilleurs, des gens qui se connaissaient plus ou moins, blaguant dans la fraicheur de la nuit. Quelques uns entamés par l'alcool, un autre par la drogue. Il alla de l'avant, de sa nature aimable, pour ensuite être raillé par cette sublime demoiselle. Non sans répartie il répliqua, les rires jaunes fusèrent. Cette soirée finit dans un malaise, un froid.
Qui aurait su ou prévu? Personne.
Deuxième fois
Le lendemain, assis à la table est du Requiem, dans la salle principale, le vautour était affairé à plusieurs dossiers, son verre de skiwi ayant été fini de siroter il y a longtemps. Elle s'avanca, et s'assied dos à l'entrée, le faisant sursauter, lui qui était si concentré dans son travail. Des excuses furent offertes, un verre fut offert en retour, une amitié débuta.
Qui aurait su ou prévu? Peut-être le type au bar qui s'écria: Quel Gentlemen!... sacré Boobs
Première épreuve
Quelques temps plus tard, il entreprit une thérapie génique, qui lui ferait recouvrir une partie de ses anciens souvenirs et de sa morphologie d'antan. Procédé hardu, rétablissement bien pire, il fallait un médecin, et par le hasard des choses, ce fut elle. Si dévouée, inquiète, attentionnée, en plus d'être une véritable furie quand il outrepassait la consigne "repos" pour aller en mission, se battre ou autre. Un évènement fréquent. C'est elle qui lui a permis de passer au travers, en partie.
Déclaration
Pendant la convalescence, une soirée où elle l'examinait et qu'ils discutaient en même temps. Vint le moment où les deux se sont fixés dans les yeux, un silence, puis un baiser farouche, suivit des pleurs de l'une et de la confusion de l'un, qui confirma la réciprocité. Elle était en couple depuis quelques jours, ça n'allait pas être aisé. Ils choisirent de s'éviter, espérant que cette affection meure d'elle même.
Guerre froide
Quelques heptade qu'ils s'évitèrent, pour se lancer des regards significatifs, brillants de désir à chaque fois qu'ils se croisaient. Visiblement le temps et la séparation n'aidait pas. Vers la fin, ils se tentèrent à quelques rencontres, discuter... s'apaiser un peu. Il n'eut qu'un seul baiser, un seul. Le Cyber-Agent sentait bien qu'une partie de lui-même avait été arrachée.
Confirmation et péripéties
Enfin, après plusieurs années d'attente, ils purent s'unir, officiellement, ensemble. Joies et peines, ils ont partagé. Le vautour devint Cyber-Officier, puis Noble, puis Délégué Impérial de la police, pendant qu'elle changea d'emploi, tout en développant son côté artistique. Bien sûr comme dans chaque couple, il y eu des conflits brûlants, qui ne furent apaisés que par des nuits encore plus ardentes... Bien sûr, il défendit ses proches, allant au-delà de ses autorisations pour une vengeance, pour Krokyss, sa mère, il avait bossé un coup, un peu dans le vide, mais bien amplement. L'un fervant Impérialiste, stoïque, calculé et maitrisé, l'autre plus Indépendante, émotive, impulsive, directe, ils s'entendaient tout de même à merveille, belle complémentarité. Lui qui revenait amoché, fatigué de ses jounées, elle qui le soignait, encore et toujours, le détendant, lui permettant d'être lui-même, de ne pas jouer le rôle qu'il se devait jouer devant tout le monde.
Qui savait? Tout le monde.
Deuxième épreuve
Le changement de cap, le départ, modification d'identité, une grande aventure, et un grand risque. Le plus étonnant? Elle le suivit, non sans poser de question, mais en ayant confiance en lui. Rien ne pourrait briser leur amour, pas même l'anonymité. Laissant quelques boulets comme son titre et son poste derrière, il décida de se consacrer à ceux qui le méritaient vraiment. Elle, en premier lieu, son frère en deuxième, et certains autres qu'il surveilla. Il n'a pas fini de se dévoiler à certains en qui il a véritablement confiance, au moment opportun. En ce moment même, il est dans son lit, sa compagne blottie avec lui, comme d'habitude il sert d'oreiller, ça depuis le début. Pour rien au monde il ne la perdrait, elle pour qui il reste toujours son oisillion.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Biographique
28 Avril 2012
1405√
4☆
0◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Night (122☆)
Artiste
Dans la même categorie
- [B] Changement de cap
- [B] Rétablissement partiel
- [B] Héritage
- [B] Un retour
- [B] L'autre monde.
- [B] Sur l'échiquier, pion.. ou fou?
- [B] Extraction de l'Inspecteur Général
- [B] Mystère d'emplumés
- [B] Évolution
- [B] Nécrose à rebours
- [B] Réinsertion pour les nuls (2)
- [B] Habillement du vautour
- [B] Main quest
- [B] L'échec
- [B] Renfermement
- [B] Faire gaffe
- [B] Monsieur le gendarme
- [B] Tranquilité?
- [B] Une page se tourne..
- [B] Le retour de balance
- [B] La dernière ligne droite
- [B] Plumette
- [B] Écureuil à poils
- [B] Finalis Concordia
- [B] Observatione in definitione
- [B] Curatio nidum
- [B] Pulchra, duas amiserunt, et dubiae
- [B] Pretium
- [B] Fluctuum Incussus - Post Vulturem - Partie 1
- [B] Fluctuum Incussus - Post Vulturem - Partie 2
- [B] Fluctuum Incussus - Post Vulturem - Partie 3
- [B] Praeventores
- [B] Desideriis
- [B] Cameo "Empreintes"
- [B] Mémoires (1)
- [B] Étude sociétale
- [B] Tombeau
◊ Commentaires
Aucun commentaire