EDC de Grypium~23119
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119
Cacher
[B] Fluctuum Incussus - Post Vulturem - Partie 2
Jour 6 Année 236.3
Coordonnées matricielles NZ/DC-S1/C/PR:1//
Sous-réseau parallèle au point N1/DC-S1/C/PR:classifié//
Adresse conventionnelle: classifié
La sortie se forme, le chemin s'illuminant devant lui, de retour dans la Matrice Globale, à remonter vers la DAI et la brèche de maille en mailles, invité par trois Lords, tous les quatres compétents et de bon caractère le tout s'annoncait intéressant, la brèche rapidement rejointe.
Étrangement, d'autres individus furent ramenés sur les lieux, aucunement prévus. Un bizarre, deux incompétents et l'enfant, allié de choix qui arriva légèrement en retard. La_petitefille lui attacha son ruban, histoire de ne pas se perdre et de créer un duo fort intéressant. La majorité semblait valoir le coup de prendre le risque conjoint d'avancer au-travers de la dite porte, qui résistait, mangeait les scan et autres tentatives de test. Confusion, perte de temps, certains hésitaient à entrer ou non. Lui déploya ses firewalls, ses ailes fantômatiques prenant consistance, les plumes d'acier s'allongeant pour créer plateformes opaques. Il fallait passer au-travers de la membrane destructive. Les hexagones, bulles et autres métaphorisations se glissaient dans les interstices pour réaliser une carapace improbable autour du groupe, une coquille de protection capable d'encaisser la percée qui se lancait, et passait.
Jour 6 Année 236.3
Coordonnées matricielles NZ/DC-S1/C/SM:1//
Adresse conventionnelle: ???
Magi pris cher au passage, mais le reste du groupe fut intact, déboulant dans l'étrange canal de données pures filant rapidement devant eux, un peu de papotage et perte de temps plus tard le groupe se mis à progresser vers l'avant, détaillant le paysage bien monotone trahi par des flux de données allant et venant, des avatars d'Intelligence articielles d'Organisations publiques apparaissant et disparaissant, faisant voyager l'information. Crésus ne tarda pas à les détecter via des sondes comme ceux qui avaient précédé, sonnant alarme d'intrus avant de piger que le groupe venant du Secteur 1 étaient les renforts qu'il avait demandé. Pauvre IA dénuée de conscience.
Les égarés posaient des questions mal formulées, l'IA répondait vaguement ou à côté du sujet cible. Cela dura un bon moment, pendant lequel Lord Plume réfléchissait et décortiquait les éléments, patientant, comprenant où ils étaient, vers où cela allait.
L'apparition fini par se replier plus loin brusquement, vers une masse à laquelle était reliée divers avatars, pour la plupart de faible puissance sauf un ou deux. Identification faite, des membres de la Rébellion tentant de pirater les systèmes pour en tirer des crédits. Les barbares étant à nouveau responsable de chaos avaient de l'avance, mais l'issue d'un combat était certaine: Leur anéantissement total.
Mobilisation, il sert la main de La_PetiteFille qui renforce ses programmes et se lance avec les autres, lancant une salve groupé contre un des adversaires. La défense maigre fut défoncée et l'avatar en prit pour son grade, miraculeusement encore connecté. Le scénario se répétat encore et encore, les rangs adverses dévastés par le pilonnement Impérial, quelques faibles rispostes tentant de contre-attaquer..
Cela était vaint, même si leur programme se bâtissait plus que rapidement, trop, barbares et égarés, serviteurs de gouvernements, pions manipulés ou individualistes se matraquèrent jusqu'à l'onde de choc. Secousse créée par l'arrivée de la gargouille, image bien familière au Comte.
Un Aeron Chain visiblement colérique questionna la situation avant de matérialiser les puces de crédits, avant froidement déconnecter d'un mouvement toutes les forces du Secteur 3 en plus de disperser les sommes montétaires sur le territoire physique. Pauvres enfants. Quelques jeux cruels plus tard, son groupe à lui fut décimé également, la grande IA visiblement dans un état anormal de ce qu'il avait toujours vu par le passé.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Biographique
23 Octobre 2013
1259√
9☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [B] Changement de cap
- [B] Rétablissement partiel
- [B] Héritage
- [B] Nuit
- [B] Un retour
- [B] L'autre monde.
- [B] Sur l'échiquier, pion.. ou fou?
- [B] Extraction de l'Inspecteur Général
- [B] Mystère d'emplumés
- [B] Évolution
- [B] Nécrose à rebours
- [B] Réinsertion pour les nuls (2)
- [B] Habillement du vautour
- [B] Main quest
- [B] L'échec
- [B] Renfermement
- [B] Faire gaffe
- [B] Monsieur le gendarme
- [B] Tranquilité?
- [B] Une page se tourne..
- [B] Le retour de balance
- [B] La dernière ligne droite
- [B] Plumette
- [B] Écureuil à poils
- [B] Finalis Concordia
- [B] Observatione in definitione
- [B] Curatio nidum
- [B] Pulchra, duas amiserunt, et dubiae
- [B] Pretium
- [B] Fluctuum Incussus - Post Vulturem - Partie 1
- [B] Fluctuum Incussus - Post Vulturem - Partie 3
- [B] Praeventores
- [B] Desideriis
- [B] Cameo "Empreintes"
- [B] Mémoires (1)
- [B] Étude sociétale
- [B] Tombeau
◊ Commentaires
-
Grypium~23119 (248☆) Le 24 Octobre 2013
Devdas est un gros connard, oui et? -
Amar (211☆) Le 24 Octobre 2013
Même pas vrai.