EDC de Greed~50532
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Greed~50532
Cacher
Descriptif Rage 3.0
Secteur Rebelle.
Connexion ID 50532 en attente . . .
//
//
Connexion Réussi !
Révision de l'unité de stockage 132 ainsi que l'ID 50532 :
50532 maintient toujours un système cardiovasculaire et digestif mais ne possède pas de système reproducteur, faisant de lui un asexué. Consomme de l'uranium et de la bière, et a la capacité d'obtenir un état d'ébriété dans une certaine mesure. Ayant des dommages au cerveau en quelque sorte échappé au cours de son changement de corps qui l'ont forcé à être reconstruit comme un cyborg, il conserve toutes ses souvenirs humains originaux, et sa personnalité. Sa voix a quelque peu changé à cause d'un synthétiseur vocal polyphonique, qui produit un accent assez similaire à son ancien lui. Son clone, maintient sa voix originale.
Son corps se mélange, une combinaison de peau organique et artificielle, mais s'appuie sur ce qui semble être du sang humain relativement inchangée. Il peut saigner , et doit entrer dans un mode de sommeil afin d'éviter d'endommager ses deux cerveaux biologiques et artificiels. Sa peau est extrêmement endurci, composé d'un alliage de titane et de zinc, il opte pour un métal extrêmement dense et souple.
50532 est un excellent exemple de la technologie cybernétique . Son corps est presque entièrement artificielle. Sa peau extérieure est élastique, capable de la sensation du toucher, et la température peut être ajusté pour les préférences du cyborg.
Il a deux yeux montés sur son visage, capable de vision thermique. Situé au niveau des oreilles deux capteurs de mouvement, face à l'arrière, et deux aux extrémités, qui lui permettent de regarder en toute sécurité dans les coins. Son cerveau original a été transféré à quelque part dans sa poitrine, et est augmentée par un ordinateur biologique auxiliaire dans son crâne, qui est capable de gérer l'information dans un format conceptuel plutôt que des données binaires durs.
Suite à une liste matriciel et d'un système d'autoévaluation, il est capable d'analyser une cible et son point faible rapidement ce qui lui permet de se dépasser dans une situation de survie ou de combat.
Suite à une liste matriciel et d'un système d'autoévaluation, il est capable d'analyser une cible et son point faible rapidement ce qui lui permet de se dépasser dans une situation de survie ou de combat.
Rapport terminé.
//
//
Visuel ID 50532 :
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Pourquoi...
24 Décembre 2014
1136√
2☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire