EDC de Grace
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grace
Cacher
Amusons-nous à Axiome ! (Non référencé)
Publié le 18 juillet 2024
AMUSONS-NOUS A AXIOME !
Depuis quelques années, l’atelier Axiome nous ravi de soirées à thème. Lors d'une récente interview avec l’organisatrice, elle a partagé avec nous sa passion pour l'organisation de ces événements et ses projets futurs.
Ayant toujours aimé voir les gens passer du bon temps et interagir, Debby a acquis une expérience précieuse en organisant des soirées et en créant des moments de partage et de convivialité tout au long de son parcours au sein du Secteur Impérial. « Je veux que les gens se parlent, s'amusent », confie-t-elle avec un sourire.
Autour de soirées thématiques variées, Axiome offre du divertissement au secteur. Parmi les soirées organisées, on retrouve notamment : « Le rouge vous va si bien » et « Happy cycle ». La première, inspirée par la couleur préférée de Debby, avait attiré quelques personnes qui avaient plus ou moins joué le jeu. Sans surprise, la grande fan de mode que je suis, avait profité de l'occasion pour composer une tenue autour de mon plus beau manteau, pendant que d'autres étaient venus pour l'ambiance malgré des vêtements d'une toute autre couleur.
La seconde consistait à ce qu'elle offre un verre à ceux qui lui partageaient une anecdote personnelle. Peu importe le thème, cette idée était une belle introduction à une discussion tout au long de la soirée.
Pour autant, Debby, comme nombre de citoyens voient une plus en plus grande désertion des bars et déplore la faible participation à ces événements. Ce repli est à l'image du secteur, qui « est endormi et a du mal à se réveiller, hélas », précise-t-elle. Face à ce constat, elle espère que ses soirées, en mettant en avant la présence de barmen pour servir et discuter, pourront attirer plus de monde. Pour elle, « les bars sont ouverts mais souvent sans personne derrière le comptoir pour servir, écouter et parler avec le client », déplore-t-elle.
Pour conjurer cette léthargie, l'heptade passée, le personnel de l'Axiome s'est habillé de leur plus belles tenues pour une nouvelle soirée placée sous le signe de la « tenue favorite » de chacun. Une excellente opportunité de discuter de mode et de montrer ses tenues fétiches ou originales. Debby envisage de continuer à organiser ses soirées et espère pouvoir raviver la vie sociale dans le secteur, « j'essaye de trouver des thèmes assez variés pour que tout le monde puisse participer », explique-t-elle.
Et pour ceux qui hésitent encore à sortir, elle a un conseil : « Sortez, entrez dans un bar et même si vous voyez du monde, mettez-vous dans un coin et observez le moment. Faites cela plusieurs fois et une fois prêt, venez parler aux autres. Avancez à votre rythme surtout et ne vous forcez pas. »
Vous avez désormais toutes les clefs en main pour ne pas manquer les prochaines soirées à Axiome !
Informations sur l'article
Neon Noice
18 Octobre 2024
45√
1☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire