Recherche

EDC de Gimlïn~49223

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gimlïn~49223

Cacher

Des « scrouithe, scrouithe ! » Que les mur nous en préserve !

Voilà un ans... Un ans que Gimlïn vie dans cette "prison géante" comme il en faire maintenant la métaphore.
Gimlïn aimais sa ville ! Il aimais sont secteur ! Même si ce dernier n'est pas des plus parfait, même si le mot honneur ce corromps avec la fourberie, le petit donquichotte trouvé que cette ville était magnifique, car tout y étais possible. Il n'avais jamais jusque la, seulement songé à l'idée exploré l'autre coté des mur. Il y a temps a faire et voir dans la ville l'extérieur pourquoi s'en soucié ?
Mais cette idée lui et venue dans la tête malgré lui ! Sa lui et venu car, certain en parlé, et surtout car il lui a fallu ramassé a la petite cuillère les expéditionnaire en retour de l'extérieur elle même.
Enfin retour... Il a aussi découvert plusieurs méthode de retour, le retour a pied... disons qu'c'est réservé au plus gaillard de tous, et c'est surement la plus difficile des méthode mais au moins un des expéditionnaire doit l'faire si les autre veulent revenir aussi !
Pour les autre c'est le retour en tête, c'est pratique ! Enfin sa passe au par avent par la casse décapitation... et y'a un petit risque c'est qu'il faux pas que celui qui prend ta tête la perdent ! Si non tu risque d'perdre la tête a jamais ! C'est d'ailleurs ce qui est arrivé a un des expéditionnaire... Et aussi il faux qu'les autre avec encore leur tête sur les épaule, arrive à renté a pied, car une tête sa na pas jambe !

Mais c'est pas cette découvert qui choqua le plus le nain, voir dans quelle proportion des gaillard les plus dure a cuire sont revenu complètement dévasté, cela a choqué le nain !
Qu'ont t'ils bien pus vivre pour tous être abasourdit et terrorisé ?
Le jeune soldat, les avais vue en face, il avais galéré à les gérés. Perverse les gent d'un Danzel berzerk. Empêché Vanity de quitté la clinique. Trouvé Sÿllia qui ce balade dans la nature. Aidé Xin a ouvrir la porte digicodé de la clinique...
Essayé surtout d'évité une contamination probable dans la ville, contenir les expéditionnaire dans la clinique. Dure journée surtout pour un jeune soldat comme lui, encore novice du combat comme du reste !
Mais les question finissent toujours par avoir une réponse, et c'est pas toujours le plus souhaitable !
C'est mik qui ces confier... « scrouithe, scrouithe ! » qu'elle entendais Mik ne pouvais pas l'oublier, Gimlïn non plus maintenant...
Ce délicat son, était le bruit que provoqué un rat dévorant les boyaux d'une des compagnonnes de mik alors que mik essayé vainement d'arrêté le rat. Pour Gimïn c'est le visage terrorisé et en larme de mik qu'il vois...
Après une journée à être le tyrans des expéditionnaire, sous prétexte d'épidémie le nain découvre qu'il a était un putain de connard ! Ils ont vécus l'horreur, de chez horreur ! Une putain de merde capable de traumatisé juste en écoutant qu'elle qu'un les raconté ! Et au lieux de leur foutre la paix et le repos ont les fais chier pour une épidémie.
Mais le nain se sent encore plus coupable en apprenant qu'l'épidémie, n'était qu'une psychose de médecin !

Aprés avoir digérés un peu les coups, maintenant le nain a surtout compris, que cette ville n'est plus un chois mais une obligation. Gimlïn a un goût acide dans la gorge. Les description de l'extérieur les simple parole de mik en suffis, brisé sa ville merveilleuse !
Alors c'est donc sa ? C'est donc sa l'extérieure, l'horreur le ravage, et la radioactivité...
Alors c'est donc sa ? Nous vivons notre liberté au sains d'une prison géante, que les mur nous sauve autant qu'ils nous enferme. Le goût de découverte ma fais foncé dans les mur croyant pouvoir les brisé, mais l'écureuil mutant a dévoré mon rêve... et en a chier d'l'acide à la place !
Maintenant les gent lui semble moins accueillant, maintenant la ville lui semble moins belle. Pourquoi ? Elle n'a pourtant pas changé...
Si l'image qu'j'm'en fessais elle a changé ! Nous somme pas libre mais coincé ici !
Nous somme certes un peuple cherchant l'équilibre et l'émancipation, mais aussi des prisonnier des chuillur qui rêvons l'impossible ! Sa n'a peu être pas d'valeurs pour vous, mais pour moi sa en avais ! Le monde ou tout était possible ses réduit au mot futilité !
En gardent son image de nain fier et solide, il y a dans sont sourire et dans sont esprit une sorte de fatigue, de déception... Tout ça pourquoi ? Après ce que vous avais vue vous avais encore un espoir de sortir des mur et de colonisé l'extérieure ? Je suit peu être un nain qui un peu trop utopiste, mais la j'n'y crois pas !
Le nain alors gardent cette amertume de l'extérieure impossible de coté ce re-concentre sur les chose plus concrète comme les z'imp, et les problème interne. Mais garde une amertume de ses explorateur de l'horreur, qui lui ont brisé ses illusion, et aimerais que tout l'monde oublie comme lui l'extérieur et sa vaine conquêt !
Spoiler (Afficher)
Tout cela n'est pas vraiment utilisable en RP...

Informations sur l'article

Des femme de l'or de la bière non de dieux
04 Avril 2014
2233√  4 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Tifeing~2036 (56☆) Le 06 Avril 2014
    C'est bien je trouve comme texte, mais un peu gâché par l'orthographe ; même si ton personnage ne sait pas forcément bien parler français, l'EDC est plus dans l'écrit que dans la parole je pense, et donc écrire bien, ça prend plus d'importance ^^
  • Gimlïn~49223 (13☆) Le 06 Avril 2014
    Merci du compliment !

    Par-contre pour l'orthographe c'est pas voulue...
    C'est mon orthographe irl et je m'en excuse franchement... Mais j'm'en excuse comme pourrais s'excusé un homme aveugle de ne pas voir...

    J'ai voulue faire une réponse succincte pour expliqué un peu cette cette intolérable orthographe, mais a chaque fois j'fini par écrire une page ! Bref j'vais faire sa via un EDC totalement HRP, dans l'espoir que certain comprenne et puis alors accepté mes excuse !

    Mais le fais que tu m'est lus jusque au bout, et que tu est compris le texte, et même apprécier sont contenue et ma plus grande récompense ! Cela me prouve que tout ce que j'essais de faire n'est pas vain !
  • Rhaal~46110 (7☆) Le 07 Avril 2014
    tout le monde fait des fautes..... continue gimlin et fait pas gaffe au rabat- joie ..