Recherche

EDC de Ghost~36675

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ghost~36675

Cacher

Le sourire des mains

Spoiler (Afficher)
Impossible de savoir tout cela si vous ne l'avez pas vécu directement RP. Un simple article mélangeant deux parties de Ghost qui peut aider a mieux comprendre certaines choses.
J'en ai vu des détenus.
De toutes tailles, de toutes races, de tous horizons et surtout de toutes odeurs différentes. La plupart suivent les règles. Il y en a même qui se repentissent en comprenant leurs erreurs.
Mais certains pensent que le fait d'être un gros dur dehors leur permet de rester gros dur dedans alors qu'ils n'ont aucun pouvoir ici.
Dans certains des cas quelques mots bien placés qu'aucune peau aussi résistante que celle de troll ne peut parer permettent de le réduire au silence. Là on parle de celui qui a encore une pointe de logique et de cervelle.
Dans les autres cas seule la force brute marche. Une décharge d'électricité dans le collier, plusieurs transfert en iso afin qu'il se mette a vomir ou un simple séjour seul en isolation peuvent suffire. Mais face à la récidive, mon ancienne DI m'avait appris une chose : Trancher une main.
Avec le temps je me suis perfectionné la dedans. Ce sentiment, au moment ou l'épée énergétique tranche le membre en cautérisant la plaie au passage, est un peu comme plonger sa main dans son cerveau pour en sortir la zone de la "défiance". Comme si le détenu venait de saisir qu'il n'avait aucune chance ici et qu'il se résignait à obéir.
Alors depuis je garde ces mains, alignées sur une étagère de la salle des gardes, flottants dans leur formol comme si la vie était paralysée. Il y en a de toutes races, avec de gros poils ou de petites écailles. Je sait que beaucoup de gens me pensent sadique, même certains de mes gardes n'osent rien dire mais n'en pensent pas moins quand ils voient ces mains trôner et qu'ils font tout pour ne pas les voir.
Mais moi j'aime ça, c'est à la répression ce que le transfuge est à la réinsertion. L'avènement d'une des deux missions de MA Prison. De toute manière pourquoi irais-je changer? Tout ceci n'est-il pas à l'image de ce monde? A la fois beau et immonde?
Quelles raisons aurais-je à me priver d'ajouter une touche de noir à cet océan de noirceur qui nous entoure tous? J'ai été trahis, brisé, abandonné alors quel mal y a-t-il à trancher une main? Qu'est ce que ce monde m'a donné de bon? ... Quelles... Qu'est-ce...
Oui? Quoi? Tu pense? Gnnn silence toi! Non tu ne peux pas... Bon d'accord tu a peut être un peu rais... Oui oui calme toi tu as entièrement raison...
C'est vrai que depuis quelques temps la noirceur s'estompe. Chassée à coup de douceur, de sourire et de calme. Comme dans une bulle stérile au monde qui me fait me sentir bien. Un simple sourire qui calme ma plus grande colère, un simple regard qui arrête l’hémorragie de haine que mon cœur déversait sur ce monde, un simple instant qui vaut bien tous les autres... Tel un phare au milieu de cet océan de noirceur elle m'illumine dans un rayon de lumière qui transperce ce noir et ce sang
J'ignore ce que j'ai bien pu faire pour mériter tant de chance. Elle me fait passer l'envie de déverser ma colère car je n'en ai plus... 5 minutes en sa présence me calme pour une journée...
Alors depuis, mes mains se sont mise à me sourire, comme si ce doux sourire occultait la noirceur de mon âme, elles me sourient. Flottantes dans leur formol, sur cette étagère poussiéreuse. Elles me sourient...

Informations sur l'article

Histoire(s)
01 Septembre 2013
1266√  7 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kambei~7880 (255☆) Le 01 Septembre 2013
    Je découvre ce personnage et la plume de son joueur avec grand plaisir...
  • Amar (211☆) Le 02 Septembre 2013
    Mais non, les vaut sont sympa. Viendez dans la camionette ^^.
  • Astaa~40027 (268☆) Le 02 Septembre 2013
    Pratique pour compter sur "ses" doigts, ça lui va comme un gant, Ghost : Une serre de titane dans un gant de pyramilène. Bon bon, j'arrête les jeux de mots laids, je suis a deux doigts de l'excès et je ne voudrai pas que ça me coute un bras.