EDC de Ghost~36675
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ghost~36675
Cacher
Chance du débutant
La Chance du débutant.
Le réveil, brutal, une lumière qui envahis mes yeux. Que se passe-t-il?
Une voix retentis dans la pièce. Je ne la voit pas, ne sait pas d’où elle vient mais elle est la présente et me guide dans mes premiers pas. Elle me dit que je vient de m'éveiller, me donne des indications et pourtant, un sentiment parcours mon esprit, comme si ce n'était que mon second éveil.. du moins un éveil partiel.
Cette ville grouillait d'individus de tout genre, toutes races, des plus nobles au plus méprisables elle débordait de diversité et d'une énergie contenu, comme comprimée ne tenant qu'a un fil pourtant solide.
Après avoir suivi ses indications et trouvé mon premier emplois aux Services Techniques de la Ville plus connus sous le nom de STV. Mes premiers contacts m'y aidèrent, une carte d'identité, un toit par le biais du CHI, les gens semblent venir vers moi et m'aider.
Je ne sait pas d'ou vient cette chance, mais je comprends vite qu'elle à un cout. Ce travail me répugne, faire de la maintenance sur de grosses cuves à cristaux, des turbines grossières qui tournent malgré toute leur imprécision.
Cet endroit n'est que chaleur, vapeur, crasse accompagné d'un matériel qui ne mérite que du dédain face à sa grossièreté de fonctionnement et son imprécision à mon gout. Mais il faut accomplir son travail.
Je n'ai pas cherché longtemps une voie de sortie, une aimable personne du nom de Zina m'aida lors de mon emménagement et me donna quelques pistes avec un nom : Ella. Cette dernière travaillant au CIPE su me diriger vers un endroit plus noble et précis à mon gouts : le militarium.
On m'y réserva un accueil mitigé entre les encouragement d'un colonel des plus étranges du nom de Shivah et d'officiers des plus strictes et aux aguets de toute dérive.
Aprés une première journée vive en émotion je retourna dans l'appartement que l'on m'avait attribué. Un lit, un bureau, une chaise. Rien que le stricte minimum mais ceci me suffisait amplement afin de me détendre et de réfléchir à la situation.
Les jours qui suivirent furent les plus riches en découverte mais aussi les plus dur dans mon travail. J'appris à utiliser un deck, chose dont je semblais avoir un besoin comparable à un drogue. On m'appris également à réparer des objets et je suivi un cours à ce sujet en ce lieux étrange nommé Académie.
C'est lors d'un soir au cours d'une attaque d'envergure du militarium que je la vit pour la première fois. Un sergent humaine, forte et douce à la fois, elle m'inspirait un mélange d'émotion qu'aucun mot ne saurait décrire. Son équipement faisait trembler mes muscles mais ses cheveux d'un blond comparable à la lumière que je vit lors de mon éveil les rassurait et calmait mon pouls parfois dangereusement élevé.
Le sergent Irista était différent des autres officiers et sous officiers du militarium. Elle m'inspirait du respect et de la sympathie à la fois. Comme une envie d'en savoir plus, mais sans oser le demander. Elle m'aida dans mes derniers entrainements avec bienveillance et encouragement à mon égard ce qui n'était pas sans me sentir redevable.
Je découvrit alors les commandes illégales et pu améliorer mon potentiel informatique à son maximum. Je venais en 1 heptate d'accomplir surement plus que certains accomplissent en un ans et je ne trouvais aucune explication à cela. La chance du débutant? surement. Seul l'avenir me donnera la réponse à cette question. Dreadcast, que me réserve-tu?
Informations sur l'article
Histoire(s)
23 Janvier 2013
1209√
2☆
1◊