EDC de Ghost~36675
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ghost~36675
Cacher
Prison UnBreak - Quand l'intimité devient raison de salubrité
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas à la Prison. C'était ce que l'on m'avais dit en arrivant et ce qui allait se confirmer au fil de mes découvertes.
-Hey le gratt'papier, tu vient? on va faire prendre les douches?
-Euh d'accord mais pourquoi? C'est une récompense pour bon comportement ou un moyen de voir certaines détenues en privé?
-Du'tout. Le DI interdit tout ceci et puis à force tu d'vient vite habitué t'sait. C't'une question d'hygiène. Histoire qu'y z'aient pas des maladies ou aut'. Pis y'a pas d'caméras dans les douches..
Mes questions s’arrêtèrent lorsque je compris que le garde s'impatientait. Nous descendirent donc dans le fosse que je commençait à connaitre. Divers détenus y tuaient le temps en discutant lorsque le garde se mit au centre et que je m’efforçais de me cacher derrière.
-Bonsoir détenus, c'est l'heure de la douche!
En faisant preuve de tout mon courage je réussit à passer un œil par dessus l'épaule impériale qui faisait rempart avec les détenus, constatant qu'une bonne partie d'entre eux se dirigeaient vers les douches tandis qu'un détenu elfe semblait refuser de sortir de sa cellule.
-J'ai pas envie. Amène moi plutôt un champ et une escort' m'sieur!
Ma montagne protectrice bougea alors, me laissant seul face aux détenus dociles et s'approcha de l'elfe qui semblait jouer au plus fort. Il discuta d'une voix à peine audible avec lui puis revint me voir. L'elfe, devenu pâle, rejoignit alors le groupe sans un mot et entra dans un SAS prévu pour accéder aux douches.
Dans le SAS, le garde toujours calme distribua des savonnettes dont l'état d'usage laissait à désirer en laissant les plus rapides prendre les meilleures puis ouvrit la seconde porte du SAS
-Les femmes à droit', les z'hommes à gauche. Désapez vous et entrez dans vos douches.
Une à une les tenues oranges disparaissaient avant que le garde ne se mette au centre d'un long couloir disposé de diverses douches. Mes yeux constatèrent qu'il n'y avait aucune camera et que le garde était bien plus attiré par un article de l'AITL que par les détenus qui se déshabillaient avec plus ou moins de pudeur contrairement à moi qui, pour des raisons professionnelles, devait tout observer.
Les hombres entrèrent ensuite dans les douches, certains chuchotants à leurs voisins tandis que d'autres semblaient pressés d'en finir.
Le garde prit alors son Terminal Portable et referma toutes les douches à clefs avant de sélectionner la température de l'eau au cas par cas.
Le garde prit alors son Terminal Portable et referma toutes les douches à clefs avant de sélectionner la température de l'eau au cas par cas.
Certains soupiraient de plaisir en sentant une eau chaude et abondante arriver sur leurs corps, d'autres ne semblaient pas mécontent d'une tiédeur supportable qui leurs permettaient de se laver tandis que l'elfe du début lui hurla en sentant un filet d'eau froide lui parcourir le corps.
Un simple rire du garde suffit à me faire comprendre ce qu'il avait bien pu lui dire. L'odeur de la mousse et de l'humidité emplit mes narines tandis qu'un bruit uniforme de pluie empêchait toute discussion à voix basse.
Un simple rire du garde suffit à me faire comprendre ce qu'il avait bien pu lui dire. L'odeur de la mousse et de l'humidité emplit mes narines tandis qu'un bruit uniforme de pluie empêchait toute discussion à voix basse.
-Puis-je observer?
-Si sa vous chante!
Je parcouru alors les douches, à peine visibles les hombres se dessinaient en faisant de ces individus rebelles, criminels, tueurs ou voleurs de simples hombres identiques qui s'activaient à retrouver un instant d'intimité. Sans camera ni surveillance. Profitant de chaque seconde comme d'une bouffée d'air frais.
Une fois que le lavage fut terminé pour tout le monde et que certains ne faisaient plus que profiter, je sentis mes pieds quitter le sol et le garde me reposer derrière lui comme une pièce d'échecs. Il coupa ensuite l'eau, déverrouilla les portes des douches ainsi que des bacs à serviettes mis a disposition.
L'instant était passé et les corps mouillés sortirent se sécher dans un silence de Domus. Après quelques soupires accompagnés de bruits de fermeture éclair, les détenus revinrent rendre les savonnettes au garde qui retourna ensuite dans le SAS.
Il referma la porte afin que chacun soit présent dans cet endroit clos puis posa ses yeux sur une détenue visiblement mal à l'aise.
-Détenue [...] vous restez la. les autres retournez en fosse!
Tel une armée ordonnée tous les détenus retournèrent de la ou ils venaient dans un mouvement moins malodorant qu'a l'accoutumée puis mon attention revint sur le garde et la détenue, ce dernier s'étant rapproché au plus prés.
-Votre savonnette c'est échappée?
-Oui, par le siphon de la douche... désolée...
Le rougissement de la détenue ne fut que l'un des nombreux signes qui fit que le garde ne semblait pas la croire et, après une fouille minutieuse et très appliquée, il réussit à retrouver l'objet caché dans une zone assez intime.
La suite... Eh bien la suite sera pour la prochaine chronique de Prison UnBreak!
La suite... Eh bien la suite sera pour la prochaine chronique de Prison UnBreak!
Informations sur l'article
Articles DCN
30 Juillet 2014
1040√
7☆
1◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Joyce (132☆) Le 30 Juillet 2014
La suite.