EDC de Gecko~2722
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gecko~2722
Cacher
Reflets bleus
Spoiler (Afficher)
Une journée comme tant d’autres.. L’elfe rentre dans un des chez lui, un taudis improvisé qu’il occupe laissant ses demeures vides et abandonnées, autant de lieux qui n’ont plus leur propriétaire respectif depuis bien longtemps.
L’Elfe ordinaire s’avance jusqu'à un petit miroir attaché au mur vétuste de la pièce principale, il allume la vieille radio branchée sur des fréquences brouillées et perdues dans l’enchevêtrement d’ondes du secteur. Il en devient presque impossible de savoir si le son qui en sort est un original ou la superposition de plusieurs fréquences, mais peut importe il est parfait.
Relevant doucement la tête il s’immobilise devant le masque couvert de sang qui lui fait face comme chaque soirs, les respirations se font plus rares comme absorbées par le murmure d’une vie qui s’éteint… Il accepte alors son propre deuil, la mort de l’elfe au masque… Il se libère de celui qu’il faut pour redevenir lui.
Le masque délicatement posé sur une vieille chaise bancale aux couleurs roses pastels offrent de nouveaux pigments rouges. Simplement déposé sur le dossier il lui fait face, chaque jour plus assuré sur une chaise collée au sol par le sang coagulé des « perdus ».
Ses doigts blessés et usés de nombreuses batailles glissent sur son visage pour tenter de reconnaître celui qu’il est, le visage fermé il ose faire face à son reflet, a l’elfe qu’il aimerait reconnaître mais qui semble s’être perdu avec le poids des années… Pourtant il s’autorise un léger sourire non par pour ce qu’il fait mais parce qu’il comprend mieux pourquoi quelques reflets bleutés viennent se perdre sur ses traits… Quelques mots s’échappent malgré lui, étouffés par le bruit de la radio qui s’amplifie.
Il se sent enfin celui qu’ils voyaient, il n’a jamais été si loin de sa famille et pourtant il se sent enfin l’Alpha qui mérite de succéder a la bleue. Fondé sur l’enseignement le plus prisé et le plus secret qu’est Requiem, il commence à présent à assumer son rôle et bientôt il le partagera avec ceux qui sont sa meute.
Un sourire aussi bienveillant qu’inquiétant s’inscrit sur son visage, il est celui que l’on veut voir mais auquel on ne s’attend pas.
Une ombre brise le semblant de calme de la pièce et se place légèrement en retrait à coté de l’elfe, s’en suit une odeur de canon encore chaud, Gecko murmure alors.
… Préparons nous à de nouveaux tatouages, nous commençons.
Informations sur l'article
Faits divers
04 Juillet 2016
1154√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Ils veulent assassiner l'Empereur
- Trois jours en prison
- Les mains sales
- Visite en SI
- L'Elfe d'une Fondation
- Conte du Vieux Rebz et du Jeune
- L'art de la guerre, la vengance du vautour
- Les murs des souvenirs
- Dictature Impériale/ Rebelle
- Cycle Rebelle
- Un concert sans rappel
- Soirée glane
- Ca s'est passé près de chez vous
- Pas ma cellule!
- Les actes parlent plus que les mots
- Ce troll !
- Soirée explosive
- Annonces du départ
- Opération Eau Ecarlate
◊ Commentaires
Aucun commentaire