EDC de Gecko~2722
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gecko~2722
Cacher
Les mains sales
L'idée de réussir cette opération me laisse espérer à de grands changements, de laver l'Empire et d'offrir un environnement digne et propre aux nouvelles générations qu'il faut sauver.
Tout était parfaitement organisé et déformation professionnelle oblige, je m'étais occupé des finances et de rassembler les moyens nécessaires.... Il était tard, bien trop tard pour un elfe de mon âge mais les bips de mon com me tenaient éveillés : Nous étions tous prêt.
Le rendez-vous est donné et nous nous retrouvons, armés et prêt pour le grand changement.
Tout est très bien organisé, un com' tombe. Une adresse. Un digicode.
Ne reste qu'à entrer et découvrir le lot, la soirée commence d'ailleurs par le CdO, nous évitant ainsi tous bâtons dans les roues pour ce soir..
Tout est très bien organisé, un com' tombe. Une adresse. Un digicode.
Ne reste qu'à entrer et découvrir le lot, la soirée commence d'ailleurs par le CdO, nous évitant ainsi tous bâtons dans les roues pour ce soir..
La porte du bureau s'ouvre et découvrons Kazuki concentré sur quelques documents, l'attaque est brève et nos armes s'abattent sur lui ne lui laissant pas la moindre chance.
Pas de temps à perdre, aucun plaisir ni aucun jeu, juste des cibles.
Le sang coule au CdO et les com' sonnent à nouveaux.
Le sang coule au CdO et les com' sonnent à nouveaux.
Le logement est grand, confortable et luxueux, abritant un lot qui ferait rêver. La scène doit être affreuse car il s'agit d'un message à faire passer, les armes s’abattent sur les amants paisibles, sans le moindre plaisir.. Au contraire.
L'adresse suivante est tout autre chose, frapper la corruption en son cœur est un plaisir qu'il faut accepter . Laisser les corps sans vie d'Alinka et Dixie offriront bien plus de plaisir aux habitants du secteur qu'un tournois.
Certaines adresses se ressemblent et Irista n'aura pas plus de pitié que les deux précédents. Responsable du règne d'L-X et à présent de celui de Czevak.. Elle mérite son sort et bien plus. Ne traînons pas.
L'adresse suivante est différente.. Deux vieilles connaissances avec qui j'avais à parlé.
Je les laisse s'occuper de trancher dans le vif, me laissant deux corps suffoquant sous leurs lourdes blessures.. Quelques murmures pour profiter de mon passage et leur faire comprendre leurs fautes. Je respecte toujours mes promesses et elles l’apprendront encore.
Retour aux belle surprises.. Un duo très particulier.
Jamais il ne m'avait été donné d’exécuter avec la certitude d'une justice dans mon geste mais aussi avec un sentiment que seul les tatoués peuvent comprendre. Vous aviez eu votre chance et ne l'avez pas prise.. Je suis certain que vous comprendrez.
Je ne fais pas traîner car la mort seule leur suffit sans qu'ils éprouvent les blessures qu'ils nous ont offertes auparavant.
Autre lot et pourtant presque le même.
Il est difficile de tuer un couple qui semble paisible mais le message doit être passé, je leur avait donné leur chance sans qu'ils ne la saisissent alors... Dans un énième coup de fusil laser, je rends un peu plus de couleur au salon, libérant le canapé de ses occupantes.
Comme les fameux gâteaux d'anniversaires.. Il y a ce petit plus par dessus le tout qui rend la chose exceptionnelle... Un bunker.
Cette cible là se cache derrière des pancartes mais peu importe la taille du bunker, nous aurons ceux qui s'y cachent.
Une décision, un couloir parmi tant d'autre et nous poursuivons notre casse jusqu’à le trouver.. Czevak.
L'ambassadeur corrompu gagnera toute la hargne du secteur dans les coups qui le feront tomber et c'est froidement qu'il sera achevé d'une balle dans la tete. Mon petit cadeau.
Yuuri qui se trouve à coté gagnera le même sort et c'est couvert de sang, mais ravis, que nous quittons le bâtiment.
Pour être honnête, trop concentrés à fêter le lot précédent c'est avec la même froideur et ignorance que nous avons pris soin de vider la cachette d'Akasha de sa présence. Et comme toujours, c'est à moi que revient le plaisir de libérer la cité de ces corps même si ça n'est que pour quelques heures.
Je savais qu'il restait d'autres couples.. Mais celui ci..
Il faut dire que le fils d'Ash n'avait pas mon estime, mais le petit gardien fan des électrochocs à ses cotés l'avait encore moins.
Mélangés au possibles par les coups d'agris, c'est plus ou moins approximativement que je libéra la masse de viande de son dernier souffle. Ça n'est pas sans penser à Ash et l’héritage de sa corruption que je partis pour le lot suivant.
La liste ne cesse et parfois certains ne méritent pas forcément leur sort, des sacrifices nécessaires et qui permettent aussi de passer quelques messages. Je n'ai pourtant pas hésité, sans doute motivé par la trahison de sa ville, le lourd prix de la paternité.
Lot suivant... Et encore un de ceux qui soulagera grandement la ville : La DI Sincinatti.
Après une série de règle aussi incompréhensibles que néfastes et la mise en danger de l'économie du secteur voici un petit message pour elle, espérons qu'elle le comprenne et abandonne ses responsabilités comme son sang l'abandonne.. Une fois de plus, une balle viendra mettre fin à cette adresse... Enfin presque.
Elle n'était pas seule et c'est avec la plus grande incompréhension que j'observe le corps déchiré de Saraxielle, elle qui nous avait libéré de L-X mais qui nous imposa Czevak. A chaque faute, sa peine et elle seront la même pour tout le monde, la mort.
Un énième couple.. Ou presque: La maison Valmont.
Comme pour les autres lots, nous entrons et fouillons jusqu’à trouver et c'est surpris que nous le découvrons dans son lit avec sa fille.
Il ne reste que trois lots en cours de traitement, en attendant que nos com sonnent, nous décidons de faire un détour par le Militarium en espérant y croiser quelques responsables qui s'y réfugieraient... Les présences sont nombreuses, mais une fois les portes ouvertes nous n'y trouvons que des jeunes combattants et deux gradés. Une fois Almalexia et Vorax tués nous retournons à nos lots.
Domicile particulier, Alexander et Loyla.
Ici pas une seconde sera perdu, ils entrent, tuent le couple et la plus jeune avant de ressortir. Sans débordement et sans bavure, juste le boulot et un jour il le comprendra sans doute.
Je rejoins le groupe pour aller au lot suivant enfin presque.. Un autre com vient trouver notre manœuvre. Un militaire traîne dans les rues, alors c'est arme à la main que nous fouillons les ruelles du secteur jusqu’à trouver Téo, encore faible et loin d’être prêt à se battre, il s'abandonne face aux combattants adverses, comprenant la situation et acceptant son sort.
Le corps disparaissant peu à peu, nous retournons au domicile d'Halinna, un logement simple et une femme seule qui ne résistera pas plus.
Je suis couvert de sang, les mains sales des exécutions de ce soir, il nous reste un lot à visiter.
L'entrée est celle d'un bunker et nous forçons la porte en même temps que d'autres trafiquent le digicode, c'est derrière ses portes qu'Ethayel se cache. Nous sommes fatigués et voulons en finir de cette opération mais alors que la bâtisse cède notre vautour grimace et se tourne vers nous: Le digicode change.
La voila donc cloitrée chez elle, cachée à pianoter sur son terminal pour se sauver du sort destiné aux corrompus, bien plus que bon nombre de nos victimes de ce soir d'ailleurs.
Nous rangeons notre matériel et échangeons quelques mots pour féliciter l'organisation de l'opération de soir.
Cette nuit, la ville a payé par le sang le sacrifice nécessaire qu'imposait le règne de Czevak, ni Ordre, ni force, ni gloire.. Il n'a offert que destruction, chaos et corruption à la ville.
Les OI sont libérées, au HC et au CN d'en profiter pour laver la ville de cette gangrène qui prolifère au gouvernement, quant à moi j'ai payé le prix et je rentre chez moi, les mains sales.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Faits divers
17 Mai 2015
2975√
25☆
72◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Ils veulent assassiner l'Empereur
- Trois jours en prison
- Visite en SI
- L'Elfe d'une Fondation
- Reflets bleus
- Conte du Vieux Rebz et du Jeune
- L'art de la guerre, la vengance du vautour
- Les murs des souvenirs
- Dictature Impériale/ Rebelle
- Cycle Rebelle
- Un concert sans rappel
- Soirée glane
- Ca s'est passé près de chez vous
- Pas ma cellule!
- Les actes parlent plus que les mots
- Ce troll !
- Soirée explosive
- Annonces du départ
- Opération Eau Ecarlate
◊ Commentaires
-
Joyce (130☆) Le 17 Mai 2015
Eau calme Jean-Michèle Mohamed, eau calme. -
Leviathan~47056 (504☆) Le 17 Mai 2015
*Note qu'il y'a pas de Fullwall* -
Ethayel~30165 (767☆) Le 17 Mai 2015
Et non pas le CdO !
L'avant dernier paragraphe est erroné sinon !
Oups spoil -
Alexander~33707 (254☆) Le 17 Mai 2015
Sacrée organisation que tous cela... qui aménera de fortes réactions... -
NeufCentÖnze (1795☆) Le 17 Mai 2015
Organisation qui me laisse sur le cul... bravo Gecko, Xaios et les mudokons -
Djino~31724 (155☆) Le 17 Mai 2015
-
Duke~5586 (156☆) Le 17 Mai 2015
Easy -
Gecko~2722 (463☆) Le 17 Mai 2015
Djino on a dit pas de photo perso ici.. va sur le trombi si tu veux te montrer ^^ -
Duke~5586 (156☆) Le 17 Mai 2015
[troll]Haha[/troll] Je pensais que c'était une chèvre. -
Djino~31724 (155☆) Le 17 Mai 2015
Hop, je vais aussi aller chouiner à ta pote Asuka tiens, voir si elle va encourager ton delete pour insulte. -
Djino~31724 (155☆) Le 18 Mai 2015
Asuka, il m'a insulté le petit méchant! Je vais porter plainte IRL contre lui si tu le bann pas!! Ahahahaha
Aller je vous laisse entre auto masturbateurs. -
Gecko~2722 (463☆) Le 18 Mai 2015
C'est mal d'etre jaloux Djino, et merci d'insulter encore et encore d'autres joueurs histoire de pas changer de tes habitudes. -
Xaios~41544 (429☆) Le 18 Mai 2015
c'pas rageux ca? a la limite entre le pornographique et le zoophile ... -
Almeria~54859 (13☆) Le 18 Mai 2015
Beau texte pour une action très longue qui a dû prendre toute la nuit... Merci de nous faire vivre ce massacre par procuration. -
Gecko~2722 (463☆) Le 18 Mai 2015
@Almeria Il reste quelques secrets quand a cette opération... j'aurais aimé les donner aussi mais ca aurait eu trop de répercussion IG. -
Djino~31724 (155☆) Le 18 Mai 2015
@Xaios Non, ça c'est du troll. Pas d'amalgames, je suis Charlie Brown. Paye toi un dictionnaire par contre, ça, c'est véner, yep.
Et, tu parles? Je l'ai en photo ton insulte, au cas ou si l'envie de prenait. On va la voir la cohérence de ta petite copine.
-
Djino~31724 (155☆) Le 18 Mai 2015
Puis, la tienne de cohérence mon vier, elle est bien visible ici comme ailleurs, hum hum. J'ai aussi un petit tuto pour démontrer que Gecko prétend ne pas aller dans le HS ou dans les insultes sur le fofo', et que généralement, il est le premier à y aller. Huhu
Gecko, si tu te sens insulter par un macaque (quand ça devrait être lui qui devrait l'être), j'ai envie de dire... Ou bien masturbateurs c'est un insulte? Huhu. COnfond pas les adjectifs, les qualificatifs, et les insultes ma jolie. Facho, au passage, n'est pas une insulte -jurisprudence ma poule-, alors fait péter la censure p'tite facho! Go go go -
Djino~31724 (155☆) Le 18 Mai 2015
Xaios, la zoophilie, c'est genre, quand tu kiff ce genre de truc. Puis si t'y vois de la pornographie, c'est ton délire gros.
Moi je vois surtout une image qui est même pas moins de 16 ans selon sa source, et qui est juste un bon petit troll. Mais régalez vous les gars, faites comme lui, tapez vous des queues tout seul. Yep yep -
Gecko~2722 (463☆) Le 18 Mai 2015
Parles Parles Djino.. tu te ridiculise . -
Duke~5586 (156☆) Le 18 Mai 2015
" Aller je vous laisse.." Djino - 2015 -
Xaios~41544 (429☆) Le 18 Mai 2015
c'est juste que c'est déplacé pas très polie tout ca tout ca... m'enfin si c'est ton moyen de poète de t'exprimer je veux pas te l'enlever. -
Grievous~51121 (34☆) Le 18 Mai 2015
Dommage que vous n'avez pas passé autant de temps sur le texte que sur l'acte ! Mais quel acte ! J'applaudis l'effort, mais je suis déçu par l'article en soit. -
Gecko~2722 (463☆) Le 18 Mai 2015
@Grevious Je voulais surtout garder une trace, humaniser les assassins et surtout ne pas faire comme si les morts étaient des numéros mais bel et bien des personnes.
-
Djino~31724 (155☆) Le 18 Mai 2015
Ahahahaha -
Hazel (362☆) Le 18 Mai 2015
"Beaucoup trop de spwals."
Autant je salue l'acte. Mais cet article, je le dénigre haut et fort. Tu n'a pas le droit de faire autant de spoil sur le RP des autres. Je rappelle qu'il y a des règles de bienséance à DC, et là tu ne respecte pas du tout cela. C'est tout simplement dégueulasse pour les joueurs. -
Delkim~54306 (14☆) Le 18 Mai 2015
* -
Benjamin (159☆) Le 18 Mai 2015
Yep, là encore... trop de spoil, beaucoup beaucoup trop. -
Benjamin (159☆) Le 18 Mai 2015
On parle pas de l'acte, mais du RP des autres gens (les victimes). -
Léonie (322☆) Le 18 Mai 2015
La prolifération des relations incestueuses est troublante, en effet. -
Kinchaka~27073 (1104☆) Le 18 Mai 2015
Le respect...mais les gens, on l'a perdu depuis longtemps roh, voyons ^^ -
Valmont~32607 (178☆) Le 18 Mai 2015
"surtout ne pas faire comme si les morts étaient des numéros."
Je veux bien être un numéro et voir toutes ces conneries sur mon perso et les deux autres concernées disparaitre de ce texte. Se faire spamer son chan de "pute pute pute" à sa sortie de cuve, ok, se prendre toute cette flopée de stupidités dans un EDC, non. -
NeufCentÖnze (1795☆) Le 18 Mai 2015
Je vois personnellement que l'expression du point de vue d'un personnage... Cet article ne peut etre utilisé en jeu. (Vous allez me dire, combien de fois on m'a insulté en utilisant les informations de l'EDC).
Si on tue 911 dans le lit d'une rebelle, forcement, je m'attends à voir cette information révélée... même si en réalité, il était dans son lit pour toutes autre raisons xD.
Je pense que partir du principe que c'est Gecko et que forcement ce qu'il poste a pour but de pourrir des persos, c'est un peu juger rapidement.
Après je vous laisse, car tant de haine, je la souhaiterai pour aucun joueur sur DC, même ceux que j'apprécie guère.
-
Missili~52198 (123☆) Le 18 Mai 2015
Merci pour ce texte mettant un peu en scène les événements, c'est une initiative sympa pour mettre un contexte autour de l'opération purement GP.
Alors, Missili est-elle une «pute incestueuse» ? Est-on sur un flagrant délit, est-on sur une interprétation lubrique d'un squattage badin ? Comme présenté, ce sont des pensées d'un personnage, il n'y a pas vraiment l'espace ici pour que le mien vienne argumenter ou contre-argumenter dans ce sens, vu que ce sont des réflexions à part et inaccessibles, et ce n'est pas au joueur non plus de s'en mêler (toute façon, il ne veut pas et laissera le doute, le fourbe).
Ce qui a déjà été mentionné et que je voudrais donc pointer du doigt, c'est l'intrusion assez violente qui peut être faite par cette exposition dans le RP des joueurs. Ce n'est pas si facile, de voir son personnage se faire trainer dans la boue en public, face aux autres joueurs (et non aux autres personnages), en se demandant s'il ne va pas y avoir de petits raccourcis entre notions RP/HRP dans les futures interactions avec ceux ayant lu ton EDC.
Pour ma part, je ne suis pas foncièrement contre cet article et l'opinion plutôt logique qui y est exprimée. Mais ça peut devenir rapidement blessant pour n'importe qui, et comme le propose Valstik, demander l'avis des joueurs pour ne pas leur manquer de respect aurait été le bienvenu.
C'est très bien de jouer en étant détaché. Mais c'est un peu mieux de le faire en se souciant pour autant de la sensibilité des autres. -
Swan~3150 (689☆) Le 18 Mai 2015
Non, mais Missili.. Tu peux le dire que nous aussi on fait des trucs toutes nues quand nos persos sont que toutes les deux! Les gens vont être déçus sinon.
-
Missili~52198 (123☆) Le 18 Mai 2015
Mais... j'avais dit que je laissais le doute ._.
@Thrsaa : ce serait le cas, ce serait si étonnant dans une ville cyberpunk immorale sans réels liens de parentés entre parents/enfants ? Vraiment ? -
Süe (0☆) Le 18 Mai 2015
Si des joueurs sont blessés parce qu'il pointe leurs personnages, pour moi c'est qu'il faut prendre du recul. Et mettre, là maintenant, la barrière RP/HRP.
Ce sont les joueurs qui lisent cet article et non les personnages, vous saurez au moins qui fait vraiment la part des choses.
Sinon GG à mosieur Gecko , d'avoir eu les couilles de poster ça.
Ainsi que toute cette opération qui a dû être longue et épuisante mais pour un beau final. -
Gecko~2722 (463☆) Le 18 Mai 2015
Que de réactions. J'invite les personnes citées qui aimerait une modification de leur passage de me faire signe, pour ceux deja fait ici je vous contacte de suite.
Bien entendu rien de tout ca n'est a prendre comme argent comptant, c'est la vision de mon personnage et surtout dans le contexte de ce RP. -
Oroshi (0☆) Le 18 Mai 2015
@gecko en fait, je pense qu une partie du probleme vient du fait que ca soit redigé en melant sans aucune distiction des verites factuelles et les pensees de ton perso.
Du coup ca incite vraiment a l amalgamme entre les deux, la ou un texte ou l on voit clairement la difference entre un fait averé et ce que pense ton perso passerait sans doute bien mieux pour les concernes (meme si j ai pas a me plaindre du passage qui me concerne). -
Gecko~2722 (463☆) Le 18 Mai 2015
Heureusement que mon perso n'a pas la vérité infuse.. d'ailleurs comme presque tous les EDC rédigés a la première personne ils comportent toujours des vérités et des erreurs non? -
Leviathan~47056 (504☆) Le 18 Mai 2015
@Sue C'est exactement ce que soulève Missili. Le soucis n'est pas ici que le personnage pense des choses des personnages sus-cités, mais ce que les joueurs, eux, en HRP, prendront en compte et de quelle manière ca influera sur leur RP, leur vision du dit personnage, et fatalement, du LJD derrière.
@Gecko Je pense que ce que veux dire Oroshi au final, c'est qu'il aurait mieux fallut mettre un peu plus de mise en forme au texte, pour donner un repérage visuel clair de ce qui relève du fait, et de ce qu'étaient les pensées du personnage.
Néanmoins, dans le style narratif employé s'pas trop possible vu que c'est entièrement le récit d'un événement par un personnage. -
Oroshi (0☆) Le 18 Mai 2015
Oui, c'est ca.
Par exemple, les premieres lignes sont écrites en italique, et on voit clairement que c'est des pensées, et ensuite ça donne l'impression de vouloir marquer des faits, mais qui presentent quand meme énormement la pensé du perso.
Pourquoi ne pas avoir continué ainsi ? Ca permet justement d'avoir un article avec les faits et les pensées; mais sans trop pousser a l'amalgame et a la confusion. -
NeufCentÖnze (1795☆) Le 18 Mai 2015
si je peux me permettre, même avec de l'italique ou autres... il y en a toujours qui prendront les articles edc comme une vérité rp connue de tous.
-
Gecko~2722 (463☆) Le 18 Mai 2015
Oroshi parce que je n'ai juste pas une lecture de la ou je veux aller assez clair dès le début. Je rédige le truc et ensuite je vois pour la mise en forme. L'italique au début marquait simplement l'introduction de l'article, et le récit utilisé était le plus direct et lisible. Mais j'édite actuellement l'EDC pour réajuster en fonction des autres justement. -
NeufCentÖnze (1795☆) Le 18 Mai 2015
ahah et moi je l'ai vu quand je jouais le tueur sadique... xD tout le monde savait qui c'était avec les articles -
Süe (0☆) Le 19 Mai 2015
XD -
Duke~5586 (156☆) Le 19 Mai 2015
-
Jack~25139 (1225☆) Le 19 Mai 2015
#soulevage -
Oline~44029 (617☆) Le 19 Mai 2015
j'aime bien cet article. tout simplement car cela montre qu'il y a de la vie et des choses de grande ampleur qui se joue a DC.
pour les Cryo' c'est agréable de pouvoir lire ça, ça change des EDC " problème existentiel ", vu qu'il n'y a plus de journal officiel pour suivre l'actu IG il ne reste plus que ça. maintenant pour le fait que ça spoil et compagnie et bien c'est toujours pareil, c'est au JD de faire la part des choses dans leurs bulbes. quand je jouais, tant que je ne lisais pas "XxX /me embrasse amoureusement YyY " ou que le personnage ne disait pas ouvertement qu'il/elle sortait avec machin bidule, ça restait une "probabilité" et mon perso s'en tenais à ça. maintenant que ça passe par EDC et bah a vous de pas tomber dans le panneaux et de vous focaliser sur ce qu'il ce passe IG c'est pas compliqué et de le faire comprendre aux égarés qui feraient la moindre allusion IG ( soit par une note HRP, soit directement dans le RP en cours ). ce qui me sidère c'est que la plupart des persos qui ont été zigouillés appartiennent a des Joueurs aguerrie ! Z'êtes pas arrivé hier sur DC quand même. pour leurs faire jouer les autruches et les anguilles quand tout accable certain, la y'a pas de problême les mecs sont des virtuoses du RP, et pour 4 photo dans un article EDC qui se déroule dans la tête d'un Elfe, la par contre c'est la fin des haricots ( d'ailleurs 5 fruit et légumes par jour hein pas oublier ) c'est pas fait de manière a pourrir soit disans les personnages et leurs joueurs, c'est la narration pure et simple d'une action qui visait a assassiner des représentants du gouv' IG. ça aurait été présenté comme " tenez la communauté DC voici du croustillant tout chaud " suivi de l'étalage de screen la d'accord, mais ce n'est pas le cas ici... -
Hazel (362☆) Le 21 Mai 2015
Petite remarque : Quand on fait un article EDC... On demande aux autres concernés s'ils acceptent d'être intégré dedans... Le spoil était sanctionné par le passé... Ne n'oubliez pas.
Perso quand quelqu'un est concerné je lui fais lire et demande s'il y a inconvénient/corrige en fonction... Wala. -
Oline~44029 (617☆) Le 21 Mai 2015
quand le perso Valstik a balancé sur AITL la photo d'Oline et gecko dormant dans leurs chambres, j'ai pas souvenir qu'il m'aie demandée et c'est bien normal puisque c'était IG. quand votre perso est en compagnie d'un tel et bien faut s'attendre a se faire cramer naturellement un jour ou l'autre, et j'en remercierais tjrs JD valstik pour cela, car ça m'a faite bondir sur ma chaise de voir ça sur AITL, et ça a renouvelé considérablement mon RP. alors que si il m'avait demandé la permission j'aurais dite non automatiquement sans réfléchir, alors qu'IG c'est une probabilité toute naturelle de se faire "prendre en photo" et être publier.
aprés c'est un récit racontait au travers des yeux d'un elfe. alors la frontière est flou quand à l'état avéré du spoil ou non, car ce n'est pas présenté comme un "brulo HRP/EDC" mais bien comme un RP et forcément le principe d'un article EDC spoil plus ou moins sur ce que notre personnage fait et les interactions qu'il a pus avoir avec d'autres.. certain préfère rendre les "autres" flou au yeux du lecteur et d'autre de manière plus terre a terre, l'écrivent ouvertement.
toujours est il qu'un article EDC est une sorte d'offrande " lyrique donné à la communauté de joueur, pour le plaisir de lire ce que les autres sont capable de faire.
du moment qu'il y a eu interaction avec ton personnage et ceux de manière RP, dés lors c'est tout naturelle de s'attendre a le voir faire parti de l'histoire divulguée ou non sur un EDC/AITL/etc, comme elle doit être tout aussi bien racontait IG.. par les personnages présent ce soir là..
c'est au lecteur de se mettre dans le crâne que ce qu'il lis est pour son plaisir avant tout, et non pas a prendre ce qu'il en ressort comme "un savoir" pour son personnage IG..
aprés par principe je demande au autres l'autorisation et je comprend que tu aurais aimé que l'on te la demande en tant que joueur(se) mais d'un autre coté ça fait partie d'un récit .. alors bon .. "cerise de groupama" .. c'est compliqué je trouve -
Gecko~2722 (463☆) Le 21 Mai 2015
J'ai accepté toutes les demandes de modifications de l'article donc il n'y a pas de soucis.. de plus la la liste des morts ne pouvait etre raté car toutes la meme nuit. -
Gecko~2722 (463☆) Le 23 Mai 2015
Si si les bunker sont autorisés et heureusement c'est important pour certains RP. Juste que ca dérange certains.