Recherche

EDC de Gayeva~55561

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gayeva~55561

Cacher

Gayeva, fraîchement produite.

Allongée là sur ce brancard taché du Centre Hospitalier, elle avait l'air paisiblement endormie, plongée profondément dans un doux rêve, du moins c'est ce que laissait penser ce sourire qui se dessinait sur ses lèvres légèrement rosées et qui s'intensifiait au rythme de son réveil.
Habituée aux réveils brutaux, aux crispations musculaires, cris de réveils plus ou moins douloureux, une jeune stagiaire interpella son supérieur.
- Ah bien, c'est peu commun ça... Elle a l'air de prendre son pied !
- Tu n'as certainement pas du t'occuper d'Ouitriliens auparavant... C'est surprenant mais ça leur arrive fréquemment. Il y eu de grands et longs travaux génétiques autour des Saurus avant d'arriver à un tel résultat !
Ça y est docteur, ses paupières bougent !
La jeune Outrilienne ouvrit doucement ses paupières bleutées et se redressa lentement.
Bonjour, je suis votre infirmière...
-Bonjour !
Toujours avec ce doux sourire elle ouvrit son package NA, enfila la longue chemise et les chaussures s'y trouvant, glissa sa carte d'identité dans sa poche et écouta avec attention les informations de base fournie par l'infirmière.
-Bienvenue dans le secteur 2, vous trouverez les informations de bases sur les affiches et hologrammes dans le sas du CH... et... bonne chance !
-Merci bien !
C'est sur cette brève démonstration de gratitude que la jeune Outrilienne quitta la salle de réveil.
Dans le sas du Centre Hospitalier, des corps blottis dans la plupart des coins...
Vu l'heure avancée et le lieu, sans doute de nouveaux arrivants n'ayant pas osé s'aventurer dehors.
Sans hésitation, portée par son instinct, Gayeva s'agenouille auprès d'un corps.
Est-ce les palpitations plus lentes, le fonctionnement des organes vitaux altérées, l'odeur du sang séché sans soute qui avait éveillé ses instincts de guérisons ?
Avec un bout de sa chemise qu'elle déchira d'un coup sec, elle fit un bandage de fortune autour d'un vilaine plaie sur le bras de cet humain, plongé dans un lourd sommeil.
« S'intégrer pour pouvoir servir, s'instruire, connaître afin de servir au mieux ! »
Ses mots résonnaient en elle, chaque partie de son corps en était animé, son cœur ne battait que pour ça... SERVIR LES HUMAINS !
Elle le savait, ça transpirait de son ADN, fruit d'une multitudes de recherches dans un but bien précis.
PRODUITE pour protéger la vie !
Chaque actions, intentions allaient et iraient dans ce sens… s'instruire élargir au maximum ses connaissances afin d’acquérir expériences, savoirs-faire, compétences et aptitudes pour soigner au mieux afin de protéger cette vie si fragile.
Dans ce sas du CH couvert d'affiches qui renseignent comment trouver un emploi, un logement pour arriver aux mieux à faire ses premiers pas dans cette ville qui n'avait pas grand-chose d'accueillant, plongée dans un smog tellement épais qu'il fallait un respirateur pour ne pas manquer d’oxygène si indispensable à la vie, sans perte de temps, elle rédigeait à présent son premier CV.

Madame, Monsieur,
Je me présente à vous.
Je me nomme Gayeva, jeune Outrilienne de 16 ans fraîchement produite...

Informations sur l'article

GAYEVA, FRAÎCHEMENT PRODUITE.
28 Mai 2015
1126√  7 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires