Recherche

EDC de Gasp~62046

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp~62046

Cacher

Bienvenue dans les Oublis.

Soit connard, tu seras célèbre.
Un matin comme les autres, c'est-à-dire rien.

A part ton com', que tu dois regarder, avec des messages sans grande importance à tes yeux même s'ils veulent tous des réponses.
Tu emboîtes le pas, pour te servir un cafey et tu restes un brin pensif, mais pas trop longtemps car t'fais toujours le mec. Jamais montrer ses émotions et un casque sur la gueule ça règle rapidement le souci.
Tu repenses à ta vie, tes rencontres qui ne sont que des fantômes errant comme tu le fais en ce moment. Posant ton regard sur quelque chose de vide comme l'intérieur de tes entrailles.
T'sais, tu as le déclic, pourquoi faut avoir une belle mort pour être connu ? Des mecs, des nanas, qui claquent il y en a des tas à la pelle, pire qu'une fouille. On pourrait en récolter des centaines, des milliers avec le temps.
Mais l'histoire, t'en laisse que quelques-uns, ils ont quoi de différent ? Car ils sont morts soi-disant en héros ?
Il faut être qui pour rester aux yeux de tous, il faut faire quoi pour avoir l'hommage funeste le plus chicos de la ville ?
Faut s'faire péter la gueule en mode cocktail de fin de soirée, crier Gloire à l'Empereur avant de tirer sa révérence ?
Ouais non, moi perso' j'suis pas d'accord. On devrait pleurer les anonymes plutôt que créer des pseudos martyrs.
On devrait penser à nos mères, nos pères, nos joyeux potos à la con qui sont morts sans faire un bruit. P'être juste une balle bien placée dans leurs crânes, p'être juste un départ avec un com' à la con.
Et que quand tu te réveilles, comme un matin banal, c'est-à-dire rien.
Tu as tout perdu, pour de bon.
T'sais le genre de mort, qui toi te fait chier mais que personne en parle, ou quand tu te poses dans un bar avec la mine défaite et non celle de la gueule de bois, mais plutôt du veuf décontenancé. On te ressert juste un skiwi gratos pour la mauvaise nouvelle et un sourire de merde.
T'sais le genre de mort, qui te fou encore plus les boules car tout le monde s'en tape, à part un désolé arraché à la gueule du mec d'en face, pour se faire bien voir par la nana qu'il convoite depuis toute la semaine. "Oh mais tu es sensible chéri en fait." "T'as vu ça, pauvre petit. C'est triste."
T'sais ce qui est plus triste c'est vraiment cette connerie ambulante, que certains accèdent à la gloire et d'autres à l'ignorance totale de leur existence. Certains ont le droit de vivre pour l'éternité, d'autres, sont juste des disparues des consciences.
Pourquoi, car nos potos vous ont pas servi assez de gâteaux ? Pas assez invités aux anniversaires pour s'en foutre royal ?
Il y a des tas de gens, qui passent l'arme à gauche, ils se sont battus, p'être pas à l'extérieur de la ville, p'être pas dans les rangs militaires, mais avec les mots, les idées, le soutien moral. Bref, le social.
Et en reconnaissance de leurs dévouements, de leurs idéaux, de leurs humanités, tout le monde s'en branle sévère. Par contre, on remercie les bourrins. Faut chercher la logique.
T'sais, tu finis ton cafey, t'as fais ta balade dans le smog pour te rafraîchir les idées, ou plutôt les couilles. Ouais, en clair, faut être un connard bourrin, pour être aimé.
Bref... Bienvenue dans les Oublis.
Spoiler (Afficher)
[Inutilisable en RP, si vous aimez --> une étoile et/ou un commentaire. Bien entendu c'est la vision du personnage, pas du joueur. Pas de polémique.]

◊ Commentaires

  • Nero (343☆) Le 23 Février 2019
    Super comme texte ! @Sone Ton héritage perdure smiley
  • Tiwen (13☆) Le 23 Février 2019
    Tu as tout dit, merci.
  • Tex~59497 (169☆) Le 24 Février 2019
    Tu as tout dit, merci,² victime.
    (Faut bien que je rajoute un mot gentil à ma sauce.)