Recherche

EDC de Galya~62481

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Galya~62481

Cacher

détermination, volonté et discipline

Bonjour ! à tous !
Aujourd'hui, j'ai envie de parler de plusieurs choses qui me touche en ce moment.
La première est la Détermination, si on décortique un peu ce concept on déterminer une action à faire et on décide avec précision de la marche à suivre. Comme tu le sais, si tu as déjà lu mes post sur mon blog.
Je suis déterminée à réussir et d'être au job que j'ai envie et décidée et aussi être entourée des personnes
qui me sembles intéressant et qui me laisse des fois sans voix, tellement ils ont comme un aura autour d'eux.
Depuis la dernière fois j'ai enfin réussi à atteindre deux de mes buts depuis hyper longtemps . J'en ai chiée mais étrangement, rien est encore gagnée. Entre Pression de votre patron et besoin de résultat, t'es jamais en sécurité.
C'est là que rentre la Volonté cette garce désigne le plus souvent, la faculté d'exercer un libre choix gouverné par la raison, autrement dit la faculté qu'a la raison de déterminer une action d'après des « normes » ou des principes.
Donc moi tu le sais, je suis une elfe qu'aime l'action et respecter mes paroles donc mon libre choix me dit bah bouge ton gros cul sucré pour réussir, Je me démène! Je cherche des mecs pour progresser dans pleins de domaines, le combat, trouver des adeptes pour mon Cercle , discuter pour ne pas perdre des contacts de longues dates. Tu vois où je veux en venir ? Dispersion d'énergie, je suis tellement partout que je stagne.
Je me demande comment réussir, bah attend je vais te faire rencontrer une amie , en latin disciplina, dérivé de discipulus (« disciple »), lui-même de discere (« apprendre »). Elle me regarde avec de gros yeux et un fouet à la main . La discipline, si tu l'écoutes tu vas réussir, elle est dure et si tu la respectes pas, tu t'en plein la gueule.
Je sais pas si vous c'est pareil, mais en gros t'es sortie de la cuve, pour prouver que tu mérites de vivre.
On te donnes des envies, des rêves et à l'opposer plein de gros rats pour te ralentir, car sinon trop facile.
Je terminerai par n'es pas ça finalement le bonheur ? suer et arpenter un chemin, car l'arrivée est juste pour contempler le chemin parcouru ?

Informations sur l'article

Blog Vie
16 Février 2018
593√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire