Recherche

EDC de Gabrielle~40160

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gabrielle~40160

Cacher

Il était une fin

Une note apparaît sur la matrice, elle est écrite d'une main
sereine et certaine.
Des fichiers sont joint, visible par tout habitant de Dreadcast.

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, Gabrielle CLARKE.
Mariée à Maxine CLARKE, pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour toujours,
depuis... presque toujours!
Mère de Sasha CLARKE, que je n'aurais pas assez longtemps emmerdée.
La petite famille CLARKE!!!
& &
Maxine & Sasha & Gabrielle
Voilà qui je suis :
Cela fait plus de 3000 jours que je suis sortie du maturateur rebelle. Un peu plus de 100 ans où je n'ai jamais trahi ni changé de secteur, la rebellie a toujours coulée dans mes veines et a toujours nourrie mes passions, projets et ambitions.
J'ai vu nombre de combats, de tous genres, de toutes sortes, internes, externes et même extra-muros... J'ai vu des victoires, des défaites, des génocides...
J'ai vu des bains de sang, des tortures, des tripes, des cris, des pleurs, des rires, la liesse, les accolades, les fuites, les laissés pour comptes, les sauvetages, les exploits...
J'ai vu des mariages, des fêtes, des compétitions, des matchs, des beuveries, des soirées, des BBQ géants en pleine rue.
J'ai exploré le S1, le S2, le S3, le S4, le S5 et le S6. J'ai arpenté les murs de notre cité, j'y ai vu nos défenses, nos failles, nos forces, nos ressources.
J'ai vu les sous-sols des ST, des labos secret, les stations de trains enterrée, toujours en service... Le manoir, les stations de forages...
J'y ai croisé des créatures à se pisser dessus de peur.
J'ai rencontré des premiers nés, des fondateurs... même Thallys!!!
J'ai vu les gens partir en SI, puis en revenir, d'autres dans d'autres secteurs sans tickets de retour.
J'ai vu des gens mourir par amour, par choix, de la guerre, de colère, par lassitude...
J'ai vu des clones s'élever, briller et se bruler les ailes! Et d'autres œuvrer en silence pour de grandes causes!
J'ai accueilli des NAs tout frais qui aujourd'hui sont de grands hommes et femmes. Ou tout du moins ne sont toujours pas morts! J'ai été, selon les mots de certains, la "maman" des Nas pendant de trés nombreuses années.
J'ai été combattante de première ligne, j'ai connu les sas des ST sans fermetures, sans verrouillages ni protections.
J'ai été ingénieure, combattante en arrière ligne. Bricoleuse du dimanche jusqu’à devenir cybernéticienne.
J'ai du changer de clone par obligation, les clone andro ont une durée de vie d'environ 50 ans... Le CDC a transféré ma puce dans un autre clone le temps de retaper le mien!

Ma gueule temporaire

Spoiler (Afficher)

J'ai créé la Maison d'Accueil Rebelle en l'an 1/230.5 avant que le CH n'existe (il y a de ça trés trés trés longtemps), pour que les frais démoulé ne soient pas laissé pour compte. J'ai organiser le système de référencement des NAs et leur prise en charge, je suis en quelque sorte à l'origine de ce mouvement, et c'est ma fierté je l'avoue.
J'ai été technicienne, serveuse, LR CIPE avec la gestion des emplois et le suivi des jeunes et leur accueil.
J'ai aussi été LR DAR, LR CM, LR CEV, LR QG... Et j'ai fini par m'occuper de mes entreprises, en tant que DG tout simplement.
2 mini exemples de ce qui m'a pris des années d'occupations...
CIPE
La MAR


Assez parlé de moi, parlons de vous...


Je voudrais rendre hommage en citant quelques personnes, tout en sachant que la plus part ne sont plus...:
En premier, évidemment celle qui a marqué au fer rouge mon existence MAXINE, que j'ai rencontré 4 ans après ma sortie du maturateur et que je n'ai plus quitté depuis!
Ensuite, mes 2 compagnons du tout début avec qui j'ai grandi, travaillé, vécu, rit et pleuré, Pixelle et Odul, que je n’oublierais jamais. Vous avez donné un souffle à mon existence, même si nous ne pensions pas toujours de la même façon, je vous ai aimé, et vous aimerais toujours. Vous êtes ma famille.
A ma fille, Sacha, emmerdeuse comme sa mère, chiante comme son autre mère. Tu nous auras manqué, on t'aime!
Yuuri, ma sœur de cœur. Tu m'as guidée dans ce monde que je ne connaissais pas, j'ai t'ai aimé profondément comme une sœur que je ne comprenais pas toujours. Tu es partie, mais je ne t'ai jamais oubliée. Merci d'avoir été là.
Kinchaka... La première fois que je t'ai vu, j'étais tellement gamine que je devais encore avoir du gel de maturation collé aux cheveux!!! T'étais venu nous faire une démo de ton charisme et force dans un petit cercle privé d'entrainement. Nous expliquer à ta façon comment fallait être fort... J'ai sourit, impressionnée. J'ai écouté et je me souviens même avoir eu des étoiles dans les yeux. C'est un secret, mais tu es restée mon idole, je t'ai toujours admirée, même si tu t'amusais à m'emmerder. En vrai j'aimais ça, mais chut!
Klëpp... j't'ai connu tout frais démoulé, t'm'as fait des entourloupes de gosses et aujourd'hui tu es notre "homme" de confiance, je compte sur toi pour la suite, j'ai foi en toi! Tu as répondu présent à chacun de nos appels pour quoi que ce soit, je t'oublierais pas mon petit. Embrasse Sue de notre part.
Enfin, tous ceux et celles qui m'ont fait devenir celle que je suis à plus ou moins grande échelle, ceux que j'ai rencontré, côtoyé, avec qui j'ai vécu aventures et épreuves lorsque j'étais encore toute jeune, avant mes 15 ans d’existence:
Aurore, Cherakanon, Cyberthorvaldr, Danzel, Dhomochevsky, Eva, EveR, Francky, Gotheve, Inori, Jack, Jinx, Junajo, Kananera, Kinchaka, Leus, Lorkah, L-X, Malia, Mik, Misery, Newt, Nikea, Océana, Scarlett, Sebshadow, Skara, Stoner, Sÿ, Teträm, Uma, Vanity, Yenahe, Ynaelle, Yonbaïke, Yuuri, Zarah.
Et pour finir, sur tout le reste de mon existence j'ai rencontré tellement de personnes que je ne peux pas les nommer, j’espère que vous pardonnerez à la centenaire que je suis, je remercie tous ceux qui ont partagé un bout de vie avec moi.
Ceux qui ont compté pour moi, ceux qui me connaissent savent comment je suis.
Il y a des gens à qui je vais manquer, d'autres pas, mais pour moi la boucle est bouclée, il est temps que mon aventure, notre aventure à ma femme et à moi, se termine ici. Ici et maintenant.
Non je n'ai pas de rancune. Non je ne suis pas lasse. Non je ne suis pas défaitiste.
Mais simplement, j'ai fait mon temps, j'ai vécu bien plus que je ne l'aurais imaginé que ce soit en temps, en épreuve, en aventures et en rencontres!!!
Alors, ce ne sera pas un au revoir ou un gros dodo mais pour cette fois-ci, ce sera bien
un Adieu.

Du fin fond de mon caisson définitif, je vous surveille,
enfants de Dreadcast. Prenez soin de vous.


Spoiler (Afficher)


HRP---HRP---HRP

Oyez Oyez jd, admin, mj de Dreadcast!

Merci à tous ces joueurs et joueuses de pions "gentils" et "méchants", merci de m'avoir offert des années de jeu!

Merci aux admins, anciens et nouveaux, merci aux MJ anciens et nouveaux!

Merci de m'avoir fait rire aux larmes et chialer comme une môme.

Dreadcast prend aux tripes, qu'on le veuille ou non, le tout est de savoir que ça reste un JEU!!!

Spéciale dédicace à JD Pixelle et JD Odul pour les fous rires que nous avons eu par le passé, les temps de jeu plus léger, à passer des nuits blanches à faire des conneries avec nos pions et nos RP. Kiss à vous 2!!! ♥♥♥♥

Oui MERCI car en plus du jeu, vous m'avez ouvert un nouvel avenir IRL, oui oui, je pèse mes mots...

C'est sur DC que j'ai rencontré Maxine en 2013, puis plus tard sa JD, je vous passe les détails, mais aujourd'hui cela fait plus de 4 ans que nous formons un couple et presque 3 ans que nous vivons (enfin) ensemble avec nos enfants. Une vie à 4 qui me comble de bonheur.

Et oui, j'ose le dire, Dredcast a été sans le vouloir, car ce n'est pas ça que je recherchais à la base, mon meetic à moi smiley, le pilier du tournant de ma vie.

Alors oui évidemment aujourd'hui je n'ai plus le temps et surtout beaucoup moins de motivation à jouer. J'étais une no-life Dreacastienne car le jeu me prenait aux tripes, me tenait à cœur et ensuite parce que je cherchais à passer du temps avec Maxine et sa JD. Maintenant que je l'ai en vrai, en fille ingrate que je suis, je délaisse mère DC... Honte à moi oui oui oui

N'empêche que cela aura été une super aventure de plus de 8 ans bien remplie et pour tout ça je vous dis à tous

MERCI

JE VOUS AIME

ON VOUS AIME



Informations sur l'article

Il était une fin
29 Août 2021
841√  33 24

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Phylène (1947☆) Le 29 Août 2021
    👍♥ Des coeurs et des bisous
  • Gabrielle~40160 (75☆) Le 29 Août 2021
    merci jd phyphy, sans les poils les bisous, j'aime pas les polis!!!
  • Knight (232☆) Le 29 Août 2021
    Aujourd'hui le Cercle d'Argent perd des habitués, merci et que la vie vous sois belle à toutes les deux. Razorclaw.
  • Flÿnn (804☆) Le 29 Août 2021
    Un des premiers personnages que j'ai pu rencontrer à la MAR y'a de ça très longtemps, merci pour toutes ces années d'investissement, le SR perd une ancienne, une fois de plus, mais on vous souhaite un bon retour à la vraie vie !
  • Pixelle~42034 (204☆) Le 29 Août 2021
    https://zupimages.net/up/21/34/3vxv.png
    Quel alignement juste parfait.

    Quelle émotion aussi, tant de souvenirs et de découvertes à tes cotés. Ce ne sera jamais une fin, tant Gabrielle aura laissé son emprunte, et encore moins avec la vie que vous construisez à quatre maintenant. Alors bon vent, belle vie.
    Merci infiniment pour tous ces moments légendaires.
  • L-X (1536☆) Le 29 Août 2021
    Vous avez vu... tant de choses que eux, humains, ne pourraient pas croire...
    Toi, je ne suis pour rien dans ta venue, mais j'aurais bien voulu! J'espère vraiment que vous trouverez un autre souffle pour revenir nous offrir du bon RP. Ce que vous avez accompli était grand, vous avez marqué le SR d'une empreinte indélébile et ça, c'est beau!
  • Omen (180☆) Le 29 Août 2021
    Des gros bisous à vous, et un bel avenir !
  • Jali (82☆) Le 29 Août 2021
    Même si on se croise plus en jeu, ça fait drôle ! Mais on se reverra irl. Je vous ❤
  • Sha-Sha (87☆) Le 29 Août 2021
    Bonne continuation :*
  • Inori (30☆) Le 29 Août 2021
    Petit message pour vous deux :

    Merci d’avoir marqué l’histoire de dreadcast mais avant tout un grand MERCI pour avoir marqué l’histoire de ma rose.
    Je n’oublierais pas tout ces moments au cercle d’argent mais aussi en dehors Max et Gab on était pour ino d’un soutient sans faille et surtout des amies en or qui on su lui montrer que tout n’est pas tout noir mais plutôt un nuancier de couleur!
    Les filles représentent un gros et un des plus beau chapitre de vie de ma pionne et même si la rose ce fait discrète elle n’oublie rien et aura toujours une petite pensée pour elles ♥
    Je remercie encore pour tout ces moments RP (des moments de rire aux moment de larmes) partagé avec vous et vous souhaite une bonne continuation et surtout pleins de bonheur ! ♥ De gros bisous ♥ ♥
  • Kalhan (40☆) Le 29 Août 2021
    Coucou et une très bonne continuation à vous deux. J'ai eu le plaisir de RP avec vous lors des premiers pas de mon pion, c'était vraiment super de croiser votre route il y a maintenant....pfiou trop longtemps, merci pour ces moments !
  • Syllanh (217☆) Le 30 Août 2021
    Je vous aimes, toutes les deux. Je vous l'ai déjà dit et je vous le redis encore, je vous aimes. Sans doute encore plus IRL que RP. Je me sens privilégiée d'avoir eut l'immense chance de vous côtoyer et d'évoluer à vos côtés dans cet univers. Je me sens privilégiée d'avoir été dans la confidence des tout débuts de votre amour, de l'avoir vu grandir à travers ces messages que nous avons souvent échangé. Nous avons presque tout exploré, toute les trois. L'amitié profonde, la colère, la rancoeur, la haine, le regret, le doute, l'espoir, le renouveau, la peur... Nous avons créé des pans d'histoire, des pans de vie faites de pixels et d'émotions, nous avons tissé des liens plus solides que les murs de la cité, des fils d'or d'un coeur à un autre, des fils d'or du virtuel au réel. Et pour tout ça, et bien d'autre chose encore qui, dans l'instant, ne me viennent pas, je vous dis merci. Merci d'avoir été une si grande partie de l'histoire de Syllanh. Et merci pour ce contact qui, je l'espère, perdurera toute une vie d'un continent à l'autre.

    Je vous embrasse fort ♥♥♥
    Vanessa
  • Trïll (158☆) Le 30 Août 2021
    Force et honneur, bonne vie !
  • Alexf (56☆) Le 30 Août 2021
    un adieu a celle que mon pion considerait comme sapasmamandutout ! merci pour les rp que l'on a pu avoir a l'usine, les delire de soirée.
    j'ai aimé jouer avec vous 2.
    Adieu et merci pour tout
  • Caïn~69236 (23☆) Le 30 Août 2021
    Adieu personnage Mythique ♥
  • Amaryllis (436☆) Le 31 Août 2021
    A bientôt dans une autre vie ♥
  • Siri~71447 (16☆) Le 31 Août 2021
    🖤🙋‍♂️
  • Jinx (44☆) Le 01 Septembre 2021
    Des personnages incontournables dans l'Histoire de DC.. que ce nouveau voyage vous apporte joie et bonheur..
  • Odul (694☆) Le 01 Septembre 2021
    Heu... et le projet de créer une armée de mini-Odul et des mutations pour vautours ???

    Ni mon perso ni moi ne voyons ces personnages comme des personnages phares. Étrange alors de constater dans des réactions sur vos EDCs que visiblement ils le sont. Ça fait un bug dans mon cerveau. La raison je crois est d'avoir vécu des moments d'intimité avec elles, de simplicité et d'avoir vécu, en particulier avec Gab', ces débuts loufoques. Comment prendre alors nos personnages au sérieux ? De surcroit nous avons partagé ensemble ce que c'est que d'être des minus dans cet univers rempli de légendes et le glissement de minus à persos majeurs s'est fait à notre insu je crois, sans rite de passage, sans "maintenant on pèse". Finalement l'histoire vue de l'intérieur est banale, avec ces concours de circonstance, opportunités, errements, ces "je vais par là mais je sais pas bien pourquoi", des passions, des erreurs et de l'entêtement propre à nos persos. Les légendes, les personnages que l'on pouvait aduler, ne sont eux aussi fait que de ça, c'est finalement ça l'étoffe des légendes alors que paradoxalement c'est ce que l'histoire ne retient pas. A tord car c'est ce qui fait la complexité et la densité de ceux ci.

    De bons moments, de ceux qui laissent des souvenirs, et qui des années encore me font rire en y repensant. Ce bon dosage entre la prise au sérieux du jeu, de ses enjeux et de savoir jouer avec la dérision de tout ça et en assumer le ridicule.

    Des regrets que tant le parcours de nos persos que notre temps de jeu réduit n'ai plus permis d'en créer des nouveaux ces dernières années et bien que nos persos ne se croisaient même plus votre disparition met un stop à cet espoir un jour de rejouer ensemble. De plus cette disparition laisse mon Piaf quelque part orphelin.

    ̶P̶i̶ O G̶a̶
  • Xman~48816 (0☆) Le 07 Septembre 2021
  • Aetadone~70004 (30☆) Le 07 Septembre 2021
    Adieux! C'est toujours touchant à lire, toujours touchant de se rendre compte de la vie des JD qui se rencontrent se lient, comment le jeu et le RP rend certaines rencontre possible. Mais l'amour c'est parfois comme ça..