Recherche

EDC de Flÿnn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Flÿnn

Cacher

▫ Secondes représailles (Non référencé)

[ Uniquement lisible sur la matrice Rebelle. Article EDC HRP à titre d'archives, vous n'avez pas connaissance des écrits ci dessous si vous n'avez pas pu les lire directement IG. Commentaires HRP !]
À la Rébellion, aux Rebelles,

Il y a trois jours a été menée notre vengeance à l'encontre de l'empire suite à ses attaques incessantes et répétées sur notre sol. Pendant cette période où nos forces se limitaient à une poignée de combattants, les innocents tombèrent par dizaines et une colère légitime est née, à laquelle nous avons décidé de répondre par les armes et par le sang.

L'objectif premier qui a été décidé fut celui de décimer les clones de tous ceux qui en eux portaient ce germe de l'impérialisme à travers leur puce. L'empire n'oubliera pas de si tôt, tout comme il devra se souvenir des prochains raids que nous organiserons vers l'ouest, qu'au sang je ne répondrais jamais autrement que par le sang, qu'à nos morts et à leurs sacrifices tous ceux qui nous suivront auront l'opportunité de le verser dans leurs rues et leurs maisons et qu'il n'y aura de clémence qu'envers ceux qui seront réceptifs à notre message.

Nous avons une rage de vivre que leurs élites tentent de détruire depuis déjà bien trop de temps, une soif de connaissance et cette liberté, de vivre et d'apprendre. J'ai vu en ce jour, comme tous ceux qui étaient là, plusieurs clans et groupements se réunir dans un même objectif car tous partagent une même volonté brûlante, le grondement de nos ancêtres lorsqu'ils livraient leur combat. J'ai vu le DevOps faire preuve d'une ténacité à faire pâlir leurs plus grands scientifiques, j'ai vu des éléments de la Stone rejoindre les combats et traques sans rechigner une seconde aux tâches qui leur étaient demandées, des indépendants rejoindre un smog teinté de rouge grâce aux corps évidés des apprivoisés, et enfin j'ai vu la Lame, grande et triomphante menant un combat acharné au sein de leur militarium.

Le bilan est lourd, il leur est douloureux et je ne cache pas ma crainte qui est sûrement la vôtre de les voir revenir de nouveau pour causer encore plus de destruction qu'auparavant. Il faudra être prêt, se préparer si nous ne le somme pas, ainsi est notre lutte, celle qui nous demande de résister à l'empire, pendant une éternité s'il le faut, jusqu'à ce que nous parvenions à les défaire durablement.


Bilan du Raid, 94 impériaux tués, plus de 550 000 CF détruits dans leurs cuves.

Aelixa, Aexe, Rams, Aicowa, Haribo, Celya, Minh-Su, Legolas, Ruby, Gramme, Nahla, Sydre, Ulsgühr, Icare, Octave, N2CV, Lisiane, Seregon, Omen, Barheim, Clive, Wilcomb, Gralnor, Dagan, Devae, Keylani, Awen, Max, Mihael, Saraï, Avicellus, Xirha, OA-18, Kat, Acajøu, Gamby, Tarlen, Swan, Krothal, Liana, Jayzabelle, Irista, Flip, Aliöna, Furya, Vaëlyr, Mandhal, Big-Punch, Filibuster, Crystal, Draknarius, Night, Kirikokun, Echo, Wylow, Kobal, Zarko, Kadlore, Fract, Ranidé, Lisanna, Alix, Alraane, Gwer, Fownzu, Miss_D, Fury, Grossbaff, Ellana, NeufCentÖnze, Zalaniz, Morblack, Perle, Dianna, Sana_Peli, Saphyra, Valmont, Casey, Psyché, Mäxïbüs, Nick, Mazikeen, Kermina, Hai, Bastos, Kivilya, Duke, Quirin, Radium, Velkan, Djoogo, Agramf, Slytia, Vyranie


Pour la Rébellion et la Liberté.

◊ Commentaires

Aucun commentaire