Recherche

EDC de Fihn~40784

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Fihn~40784

Cacher

Coucou ! C'est Fiiiiihn !

Fihn

Flashback
Pourquoiiii ? Pourquoi z'êtes méchant a'ec mwa ?
Flashback
Etttt ! Mais ! Mais ! On va oùùù ?
Flashback
Me touchez paaaaaas !
Flashback
Naooooooon ! Pas l'eauuuuu !
Flashback
Gzzzt gzzzzt
Écran noir.
Mes yeux se réouvrent lentement, une ombre approche de moi. Encore un méchant ?
Il me fait sortir de la cuve et me regarde fixement, un doigt sur la bouche. Que me veut-il ?
Il part pour une autre cuve, je regarde autour et d'autres sont sortis. Que font-ils ?
Ils ont l'air libre... Et moi aussi... Moi aussi...
Ouaiiiiiis ! Suis plus enfermé !
Je commence à courir de partout, à glisser sur les flaques d'eau du genre “ fiouuuuuuuuu”.
Je les vois tous prendre les blouses des méchants Môsieurs, alors du coup, j'en prend une aussi ! Nah ! Et je file rapidos vers le truc qui monte et qui descend les gens. C'est cool, j'ai la queue toute raide qui bouge dans tout les sens.
On fait quoiiiiii ?
##############

A peine sortis de chez les méchants, on été déjà entourés de tout pleins de gens ! Des zentils, des moins zentils comme le chauve et l'autre tout bizarre qui a tirer sur Hall-Ly ! Et là, Satie nous dit d'aller chez Tonton K ! Alors zouuuu ! Z'ai suivis le chemin que me disait le carte et pouf ! Z'était chez Tonton K et la fille aux boules de gommes avec Emeth !
On est rentré dans sa maison et y nous a donné des bonbons hihi ! Et puis z'ai tout cassé le machin qui fait du froid et de la lumière ! Et la télé...vi...sion aussi ! Tonton K était trop pas content ! Mais on avait perdu Zhora alors suis allé la chercher et pouf ! J'ai rencontré une comme mwa ! Une gnoll, toute grande et toute forte qui grogne comme ça " grrr " !
Et La Nette qu'elle s'appelle, elle m'a emmené dans un endroit pour enlever les mal à dit ! Ca faisait " pchiouu " ! Mais après, elle a voulu me ramener chez les méchants ! Alors j'ai couru et couru jusqu'à chez Hall-Ly ! Il est tout gentil Hall-Ly, mais Et La Nette était pas contente, elle voulait manger toute la nourriture ! Mais z'voulez pas alors du coups elle m'a emmené dans un grand terrain de jeux ! Le milli !
Z'ai pu dormir en boule dans le lit et Et La Nette en boule autour de moi hihi !
##############
"Fihn, le maître Hacker."
"Coucouuuuuuuuuu Ka ! C'est Fiiiiiiiiiiiiiiihn !"

Il y a de ses jours, où tu sais pas ce qu'il passe. T'arrives, tu te fait entraîné et tu te retrouve dans la merde. Et bien là, c'est pareil. Mais qui aurait crus qu'un bébé gnoll de 4 ans arriverai à diriger une escouade Rebelle et ouvrir le SaS Impérialiste ? Personne non... Et pourtant, c'est ce qu'il s'est passé !

13h30 quelques part dans les ST.
Qui a jouer avec la console avant mwaaa ? Mais c'est pas grave ! On va être tout invisible !
Le petite chose avait lancer son hack, les Rebelles s'étaient regroupés autour de Fihn pour le protéger. Fihn jouait le marionnettiste, il calcula le puissance matricielle du petit escadron, la puissance matricielle de l'ennemie en fonction des derniers résultats, les chances de réussites de l'opération.
Les renforts arrives. Jack et Junajo, le groupe d'élite. Jack prend ainsi le contrôle des forces militaire, Fihn s'occupe de commander la force matricielle pour ouvrir le SaS.

14h30 Toujours dans les ST.
Première erreur. Fihn lâche sa bombe matricielle sans faire exprès. Deuxième Erreur. Lania lâche à son tour sa bombe.
L'équipe avait-elle perdu le match ? Bien sûr que non. Fihn avait la situation sous contrôle. Et le Hack reprit. Jusqu'à la minute fatidique.
Arrêter tout ! Plus Hacker !
15h00 Et le score tomba : 22K à 17 K En seulement 1h30 de hack.
Victoire de Fiiiiiiiiiiiihn !
##############
Il fallait réparer la matrice, alors Fihn et ses amis ont réparé la matrice, mais à quel prix ? C'était sans conteste celui de la vie, dans le cas de Fihn. La petite tête poilue commençait déjà à perdre les poils de son corps, une faible partie de son endosquelette était visible dans son cou, son énergie ne se régénérait plus. Le petit allait mal, il ne lui restait plus beaucoup de temps et dans son instinct, il devait se rapprocher de sa seule famille : Les Gnoll.
C'est pour cela qu'une fois capable de remarcher, il donna rendez-vous à Elaneth dans les souterrains, avec Junajo. Même si les deux n'étaient pas amis, ils firent la promesse de ne pas se battre l'un contre l'autre devant Fihn. Une fois au Rendez-vous, dans un passage secret des ST, le petit Gnoll apprit rapidement qu'il était mourrant. Sans tarder, après l'arrivé de Lorkah, un mystérieux homme, qui s'est fait appeler “Papy” par Fihn arriva aux mêmes conclusions qu'Elaneth. Fihn allait mourir et bientôt. S'en suit une série de questions plus ou moins gênantes pour les Gnoll:
“Pourquoi Fihn?”
“Fihn jamais faire de mal, pourquoi mourir?”
“Elaneth vivante et Fihn mourir... Fihn être raté?”
“Quoi avoir après Fihn mourir?”
“Faire mal, mourir ?”
Après avoir passer une grosse partie de la soirée et de la nuit, le petit retourna en SR dormir, utiliser le temps qui lui manque à simplement dormir. Au lendemain, c'est dans les bras d'une belle femme, ArckAngel que Fihn se réveilla. Paradis ? Non, pas encore. Enfer ? Non plus. Le petit n'avait qu'une seule idée en tête ce matin là, acheter des brochettes pour Elaneth. Car le temps passait et le moment qui devait arriver arriva.
Les 5 petits monstres étaient dans les ST, c'était l'heure de fermer boutique à l'aide d'une puissance encore jamais exploitée. Les 5 petits ont préparé une bombe matricielle d'une puissance phénoménale, la seule finalité de la chose, la chute des deux SAS. Une fois chose faite, les monstres se sont enfuis, Fihn ne pouvait pas les suivre et Danzel confirma l'handicap de Fihn à coup de gants hydro, l'écrasant au sol. Fihn n’eut le temps que d'envoyer un SOS à Elaneth avant que ses systèmes de communication ne lâchent complètement. Les petits yeux du Gnoll virent au noir, il réagit à peine à ce qui l'entouer, sa voix entièrement saccadée.
“Fihn... juste vouloir être... roi...”
Malgré les efforts de Kambei pour le soigner, ceux d'Elaneth, rien n'était à faire. Seul un combat fit réagir tant bien que mal Fihn: celui de Jack face à Elaneth. Répétant inlassablement le nom de celle qu''il considérait comme sa mère, jusqu'à ce que les ombres qu'il voyait s'arrêtent de se battre, jusqu'à ce qu'il puisse enfin venir se blottir contre la Gnoll.
Dans sa tête, sa chanson résonnait, les personnes autour de lui ne se battent plus, la douleur de ses blessures et la maladie l'emportent lentement : Il sourit. Et après quelques minutes, quelques veines léchouille que le petit être qui n'avait rien demandé à personne s'en alla pour l'éternité. Peut être que ceux qui l'ont connu, ceux qui l'ont apprécié et aimé pourront entendre, dans la quiétude des souterrains, un petit Fihn chanter pour eux, pour qu'ils se souviennent de lui.

Informations sur l'article

Event
21 Mai 2013
1530√  14 4

Partager l'article

◊ Commentaires