EDC de Faustine~48840
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Faustine~48840
Cacher
Critique #2
Critique Culinaire #2 : La Moule qui Saoule
Ambiance/Service : 4/5
- La musique, quoi que brute à mon goût, s'allie parfaitement et renforce l'ambiance entretenue par le bar. Le service est rapide, les rares clients discrets, la serveuse sympathique.
Décoration : 4/5
- La Moule qui Saoule est un bâtiment dans un style underground, à l'image de son quartier, qui ne manquera pas de ravir les riverains proches. Assez simple, barils au lieu des sièges, l'originalité est de mise, et cela rend le bâtiment étrange, mais sympathique à l'oeil.
Repas : 6/10
- Le plat commandé, un "ragoût épicé" était, justement, beaucoup trop épicé, ce qui masquait le goût de l'écureuil. Une erreur assez regrettable, pour un plat qui semblait pourtant si prometteur. Je n'offrirais qu'un seul point pour ce plat.
Le dessert, une omelette sucrée aux couquiz, était absolument exquis. Le fondant des pépites de chocolat se mêlait parfaitement au moelleux de l'omelette et au croquant des couquiz. Un dessert parfait, sympathiquement présenté, qui remporte les cinq points à pourvoir.
Total des notes : 14/20
Etablissement sympathique, dans un genre et un style détaché de celui de la Haute-Ville, qui offre une diversité intéressante, malgré des plats dont la teneur en épices et à rabaisser. Mais il ne faudra surtout pas toucher aux desserts, qui sont à conserver, car excellents !!!
Informations sur l'article
DreadCast Network
23 Février 2014
1049√
4☆
8◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Uma~31273 (93☆) Le 23 Février 2014
Y avait p't'être plus d'écureuil..d'où les épices. -
Eaven (1181☆) Le 23 Février 2014
Passe par là, voit son ragoût épicé à l'affiche, fait des yeux mauves pas content, et se prépare pour aller dîner à la Moule. -
Djino~31724 (155☆) Le 23 Février 2014
Même pas elle commande un steack d'elfe la critique?! Plat typique de la Moule?! Boooouhouuu!