Recherche

EDC de Ezra~54979

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ezra~54979

Cacher

quand la vie te donne un écureuil...

Après l'avoir retrouvé, je lui ai filé des fringues, de quoi bouffer, elle ne ce rappelait de rien.
On aurait cru un pauvre animal blessé, a peine capable de parler ou de foutre quoi que ce soit.
Bon c'est pas comme si elle était non plus du genre a faire grand chose, plutôt a être affalée dans un canapé, a te regarder ramasser le résultat de sa dernière crise de nerfs, a moitié nue fumant tes clopes.
Mais la... ça fait 4 jours qu'elle fixe l'écran, ne fait plus ses heures, reste la, a ne rien avaler, j'essaie de lui apporter ce que je peu, une ou deux poches de sang de temps en temps, comme une camé qui aurait plus la force de ce nourrir.
Je suis même pas sur qu'elle cligne des yeux.
Je suis rester avec elle au début, je pensais que c'était le choc de la cuve, peut être trop de temps passé das cette merde, ou... je ne sais pas... je ne veux pas savoir... mais la voir comme ça, déconnecté de notre monde de crasse, je peux pas rester.
Les maux de tête ont disparut avec son arrivé, mais ça a été remplacé par un vide... au fond de moi...
La déception, de voir mes vieilles années définitivement mortes...
La peur, de la voir a jamais disparaître...
La tristesse et... La rage! de découvrir ce qu'on lui a fait! pour transformer une déesse en foutue bout de viande a peine consciente d'elle même!
Il c'est passé quelques chose! mais quoi?
J'ai jamais pensé que cette ville pourrait me permettre d’être heureux, j'ai parfois faillis y croire... mais quand tu fait un pas avec le sourire, tu te prend une mornifle dans la tronche qui t'en fait vibrer les plombages.
J'ai voulu y croire avec elle...

Le karma c'est de la merde, plus t'a de merde, plus t'aura de merde, faut arrêter de croire que tout vas s'arranger, faut ce bouger le cul et pas ce laisser noyer, faut avancer même si y'a peu de chance que ça marche, choper la vie par les couilles et la regarder dans les yeux pendant que tu débite tes conditions, enfin... autant le faire a un Troll obèse, c'est moins figuré, mais plus fun.

Informations sur l'article

Journal
02 Juin 2015
824√  1 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires