Recherche

EDC de Ernestine~53704

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ernestine~53704

Cacher

[DATV] Armacham décapitée !

Dans une musique tonitruante, le logo DATV apparaît pour un flash info. La voix chaude et sensuelle de la présentatrice annonce l'unique titre de l'édition.
Bonsoir ! Si la conférence du CdO à l'Ambassade hier soir était très attendue, son déroulement aura été des plus inattendus ! En effet, au terme de la réunion, une grande partie des membres du sulfureux consortium Armacham s'est retrouvé derrière les barreaux. Ernestine Sylvanielh, tu étais sur place ! Raconte-nous comment cela s'est passé.
Le visage souriant d'Ernestine apparaît à l'image, assise à la même table que la présentatrice.
Oui, bonsoir, cher holospectateur ! Comme nous pouvons le voir sur ces images, il y avait foule hier soir dans la salle de réception de l'Ambassade.
La caméra, située au milieu de l'assemblée, tourne à 360 degrés et montre le gratin de la noblesse, des secteurs public et privés, notamment Atrium, Armacham, Donnellys et des entreprises indépendantes. Les forces de l'ordre, nombreuses, encadrent la réunion. La voix off d'Ernestine commente les images.
Lady Ethayel a commencé par rappeler que le Sud avait changé, qu'il n'était plus la zone malfamée qu'il avait été, puis elle s'est lancée dans un petit historique des rapports conflictuels entre le secteur privé et l'Empire. Nous nous sommes tous souvenus de la sombre période d'AMIGSMI et Armacham déjà s'étaient alliés pour provoquer l'une des plus terribles crises de notre histoire. Puis nous avons tous senti une inflexion dans le ton de Lady Ethayel. Je vous laisse vous rendre compte.
L'image montre Lady Ethayel debout derrière le pupitre, surélevée par rapport à l'assistance.
Lady Ethayel: Ce soir, la Justice Impériale souhaite montrer aux yeux de tous des agissements inacceptables. Des agissements proches des convictions rebelles. Et bien éloignés des principes impériaux.
La Lady Commissaire Impériale nous a ensuite envoyé à tous les preuves de ses accusations. Il s'agit d'enregistrements où l'on voit clairement les membres d'Armacham conspirer avec le rebelle Xaios. Ont suivi la liste des traîtres ( Agramf, Barheim, Djoogo, Jade, N2CV, Sydre, Thorin et Zalaniz) et les chefs d'inculpation : Rébellion, Haute Trahison, Dissidence aggravée et atteinte manifeste à l'Imperium.
Les policiers passent les menottes aux accusés présents qui se rendent sans opposer de résistance.
Cal sourit, l'air ravi. Azael arbore un sourire crâneur. Lilou se lève et se dirige vers la sortie.
Lady Ethayel s'est par la suite adressée à Cherachum, la dirigeante d'Armacham qui, si elle n'est pas impliquée dans cette triste histoire, garde une responsabilité morale écrasante ! Pensez que c'est elle qui a choisi comme cadres de son Consortium ces individus dont la Justice Impériale nous montre aujourd'hui la duplicité et l'infamie ! Ces individus qui, dernièrement, alors que le secteur était attaqué, préféraient défendre leur débit de boisson plutôt que l'Empire !
Tu as consulté les enregistrements des conversations criminelles, Ernestine. Qu'y voit-on ?
Tout cela est sordide. Nous les voyons préparer, organiser des homicides. Ils parlent également de leur tentative d'infiltration de l'un des services de renseignement de l'Empire et de leurs désirs de causer du tort à l'Ambassadeur. Oui ! La Justice Impériale ne s'est pas trompée, il s'agit clairement de conspiration.
L'image revient sur la présentatrice à la voix chaude et sucrée qui conclut d'une voix sensuelle.

Voilà ce que nous pouvions dire, ce soir, sur cette affaire qui n'est probablement pas terminée. Votre flash info DATV se termine. Toute l'équipe vous souhaite une excellente soirée !
Dans une musique tonitruante, la présentatrice referme son deck et la caméra s'élève pour se fixer sur le logo.

Spoiler (Afficher)
Emission censurée par DCN. Votre personnage n'a connaissance de cette émission que s'il a eu l'idée de farfouiller dans les données personnelles d'Ernestine et que son score en decking est supérieur à la fiabilité de son antivirus et de son pare-feu gratuits.

Informations sur l'article

DATV
23 Septembre 2015
1431√  9 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires