Recherche

EDC de Elyse~62183

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elyse~62183

Cacher

Start !

Spoiler (Afficher)
Ceci est évidemment non utilisable en RP à moins que vous ayez assisté ou eu vent des événements bla bla comme d'hab'. Bonne lecture !
Je m'appelle Elyse. Ou du moins, c'est ce qu'on m'a dit. Vous savez quand on arrive et tout. On est tout nus sur une table, une table de métal, grise et froide, ce "lit" qui annonce le commencement de quelque chose, le commencement de quoi d'ailleurs ? Oh et puis... qu'est ce qu'on en a à foutre ? Bref, on se réveille sur ce bout de métal, le cul gelée et on se redresse pour apercevoir un sac mal foutus avec un pauvre couteau et... un machin holographique... pas facile à utiliser le truc d'ailleurs... bref, un peu inutile pour débuter dans une vie... je m'attendais plus à de la bouffe ou des vêtements merde, je me gèle les fesses moi ! Et bien entendus, notre nom que cette voix étrange nous souffle comme si on était censé le savoir...
Bienvenu et gloire à l'Imperator.
autant dire que niveau entrée en matière y a mieux...

Au final je me lève présentement cherchant de quoi m'aider, grelottante dans cette salle sans vie, remplis de gens... des fantômes plutôt. Des gens immobiles, allongés ça et là sans aucun signe de vie. J'avance donc, besace à la main m'apprêtant à sortir quand tout à coup, un bruit désagréable traverse le tissu de mon sac me criant
Vous avez un message !
On se calme le machin !
je hurle en fouillant rapidement le sac pour y découvrir encore un autre truc bizarre m'indiquant que, en effet, j'ai bien reçu.... un message. Ouvrant ce dernier je lis un nom et une liste de "course", des trucs à faire pour m'intégrer... Soit, faisons ça ! Mais d'abord des fringues et une présence en chair et en os, genre chaleur humaine ça serait pas du luxe.

Je sors donc et me couvre la bouche, les yeux piquants à en pleurer au contact du smog qui m'entoure et m’asphyxie sans prévenir. Je ferme un oeil et consulte le dit hologramme/machin/truc qui semble me servir de carte et tente de me frayer un chemin à travers les ruelles ma foi peu accueillantes. Je passe quelques minutes à chercher avec le truc qui s'obstine à me faire tourner en rond et finalement, pestant contre le machin, je finis par y aller à l'instinct ce qui s'avère bien plus facile. Comment j'ai pu louper ce bâtiment ?! Il est immense !

Soit... je dois vraiment me dépêcher d'apprendre à lever le nez plutôt que regarder mes pieds ou la "carte". J'entre donc, poussant la porte d'une main sûre et m'avance. On peut dire que l'extérieur reflète l'intérieur... c'est pas mal, pas mal du tout même. Je me dirige vers la grande table replaçant une mèche de cheveux rouge derrière mon oreille, un genre de tic alors que ça fait à peine quelques heures que je suis là... super... Je regarde en tout sens, observant la déco et les meubles ainsi que les deux présents, un endormis et l'autre assise tranquillement.

Je m'approche pour mieux les regarder et hésite quelques instant à réveiller le gars endormi... sauf que c'est pas un humain... mais un machin grand... très grand. Je me ravise rangeant sagement ma main et me fait finalement aborder par l'autre qui semble être plus "normale". Humaine apparemment, assez jolie en plus. Je prend place à coté d'elle la saluant également avant de me relever pour aller m'habiller.

T'peux te servir
elle m'a dit. Je vais pas me gêner ! Je m'empare donc d'un débardeur noir à motif, un peu grand mais tant pis et d'une jupe cette fois un peu trop courte à mon gout, noire également. J'avais déjà les chaussures que j'enfile rapidement, les contemplant quelques secondes, souriant à la lumière bleutée qu'elles émettent. Je me rassois donc, la tête haute, toute fière de ma tenue.

Bla bla... Discussions sur discussions... rien d'intéressant... j'ai compris que les "NI" ont aucuns souvenirs et qu'on à aucuns but en se réveillant, qu'il faut le chercher et apprendre à s'adapter... Ca m'énerve de rien savoir sur qui je suis et ce que je fous là... et apparemment, je suis pas là seule, la nana finit par s'endormir paisiblement alors que l'autre grand se réveille faisant craquer tout ses muscles. Je frissonne légèrement et lui sourit en guise de salut. On se donne nos "noms" avant de discuter de notre arrivée et de nos futurs vocations. Combattants tout les deux. Lui a déjà entendu pas mal d'infos en traînant en ville la veille, et moi deux trois personne répondent à mes questions via l'engin/messagerie. Des rebelles ? Intéressant... j'ai hâte de découvrir tout ça... je sens mon sang bouillonner légèrement en entendant les rumeurs sur les dits rebelles et finit par penser que ça pourrait être pas mal de vivre ici finalement... je sais pas pourquoi j'ai cette envie de cogner mais ça me plaît !

On finit par rire le troll et moi se demandant quel goût ont les écureuils et la chair d'elfe et finalement je met les voiles directions les autres bâtiments indiqués. La tête remplis de pensées et toujours de questions, je me guide dans les rues d'un pas assuré, d'une démarche légère, le regard haut.

Je m'observe quelque instants dans une vitre... deux yeux bicolores me fixent, l'un jaune presque doré et l'autre bleu azur, quoique... il a l'air... de bizarrement changer de couleur... non, c'est pas possible, je dois être fatiguée... je regarde le reste constatant le manque flagrant de poitrine et un corps un peu frêle sans être maigre non plus. Je regarde également mes oreilles singulières l'une étant plus petite que l'autre et je commence à tripoter cette dernière d'un geste nerveux. Finalement je soupire et continues d'avancer me détachant de ces yeux froid, m'arrachant à mon propre regard.

Sans prévenir, je m'arrête à nouveau et dresse mes oreilles... puis ferme les yeux... je sens quelque chose d'étrange, un drôle de sentiment et une voix qui me murmure...

Sois forte 'Lys(e)...

Informations sur l'article

'Lys(e)
13 Mai 2016
1100√  9 4

Partager l'article

◊ Commentaires