Recherche

EDC de Ellea

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ellea

Cacher

#2 - La division

Entrée #2 :
"La division" - 22311
Cela va faire presque un an que je suis arrivée dans le secteur, je fait partit de la plus grande corporation impériale, la famille Armacham, j'ai une famille à moi même, des personnes sur qui je peut compter, j'ai même rendus service à un Notarius, mais quoi qu'il en soit, les séparations sont assez dur, et parfois plus pour son entourage que pour nous même.

J'ai été adoptée dès mon arrivée, je ne connaissait personne1' et la première personne que j'avais croisée était un orc, toute fraiche vautourde que j'étais, je ne savait comment réagir, surtout par les conversations que j'entendais de la salle à coté, je grelotais, habillée d'un simple débardeur usé certainement adapté en taille pour un elfe... voir un troll vu comment je flottait dedans, alors qu'un froid, que même mes plumes laissait pénétrer parles traces de liquide de maturation, régnait dehors. L'orc m'a saluer rapidement avant qu'elle arrive, me prenant par la main pour m'aider. Elle m'offrit de quoi m'habiller plus chaudement, elle m'a offert un toit momentanément, m'a indiquer les démarches à faire pour m'intégrer, m'a trouver un travail... avant de me proposer de devenir ma mère.

Devenir sa fille faisait donc que j'allais avoir deux mère, mais je m'en moquais, j'étais tellement heureuse que, même dès mon arrivée, quelqu'un me propose d'avoir ma place dans sa famille, tellement heureuse d'avoir une famille même !

Maman'kela et Maman'liana, voici comment je les appelais, plutôt ridicule, mais au moins, cela permettait qu'elles différencient qui j'appelle. On étaient heureuses toutes les trois, même si j'essayais de me débrouiller seule pour beaucoup de choses, mais mes mères étaient là pour m'épauler en cas de besoins, elle m'ont offert mon premier deck2' et appris quelques bases pour que je me développe, me permettant de passer mes premiers diplômes. J'ai fait tout mon possible pour ne pas les décevoir, elles avaient tant fait pour moi, toutes les deux, alors que je ne les connaissaient à peine, les remercier de la chance qu'elles m'ont offertes.

Malheureusement, la chance a ses limites, et pour moi, qui suis sans passé, contrairement à mes mères, je ne pouvais prévoir ce qui allait se passer par la suite. Maman'liana m'avait envoyée un message, un message ne pouvant entrainer qu'une mauvaise nouvelle.
"Prends soin d'Akela."
Ayant appris que plusieurs personnes étaient partit en cryo, j'ai eu peur qu'elle finisse par le faire également. En réalité, il ne s'agissait pas d'une cryogénisation qui allait poser problème, mais une sortie du centre... la sortie de sa femme, celle qu'elle avait avant Maman'kela. Le choses étaient compliquées, Maman'kela et Maman'liana n'étaient donc plus ensemble, et, donc, Maman'liana n'était plus vraiment ma maman, sauf si elle le souhaitait encore, ce qu'elle ne fis pas réellement ressentir. Maman'kela s'est mise à dormir de plus en plus, au fur et à mesure, je me fait encore du soucis pour elle aujourd'hui, mais elle insiste pour dire que tout va bien qu'elle fatigue juste, quand je lui demande si c'est à cause du fait que Taliana l'ai quitté, elle ne me répond même pas. Ma pauvre maman doit être rongée par ça, mais je ne sais pas comment l'aider, j'ai même du mal a essayer de lui parler et remonter le moral quand elle est éveillée. J'espère que ça ira mieux, elle m'avait promis qu'elle n'irait pas en cryo...
Spoiler (Afficher)
Dans le principe de la catégorie souvenir, le texte relate d'évènements passés, utilisable RP si vous avez eu part de ces évènement ou participé.
Et pour JD Akela, si c'est le manque de motivation ou le manque de temps qui fait que tu te connecte beaucoup moins souvent, ce qui est compréhensible, j'espère que ça ira mieux ^^
  • 1 Un peu comme chaque NI, en fait
  • 2 Oui, en effet, j'ai eu mon Lyria ~ ♪

◊ Commentaires