Recherche

EDC de Elkebhelbe~59455

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Elkebhelbe~59455

Cacher

Une rencontre, un malaise..

Me voilà donc sœur adoptive de Lorlando et je travaille désormais à l'armacham Store depuis un petit moment déjà, j'ai rencontrée toute l'équipe (ou presque) qui a l'air géniale !
J'ai rencontrée toute l'équipe ou presque, sauf un, Zarko, dans le store on parle de lui comme un Kobold qui s'affirme mais qui est aussi caractériel, qui dans le fond très gentil.
Je me permet alors de lui envoyer un com' afin de le rencontrer.
Je sort alors mon com' puis commencer à taper un message et lui envoie, j'attends une réponse.
Il m'a enfin répondu ! et est d'accord afin de parvenir à notre rencontre, je l'ai attendue un petit moment pour qu'il pointe enfin le petit bout de son nez au store !
J'entends la porte du store s'ouvrir, gênée je n'ose pas m'approcher..
Il arrive en furtivité à côté de moi, je n'ose pas le regarder, il me salue: B'soir Elkebhelbe comment va ? Je lève la tête pour le regarder, mal à l'aise car depuis quelques jours je travaille sur son bureau durant son absence, je voit ses yeux jaunes comme des flammes scintillantes dans le noir avec sa capuche lui donnant un air sombre.
Je le salue à mon tour et me présente: Bonsoir moi c'est Elkebhelbe, on me surnomme Elke c'est plus court *rit*, j'espère que cela ne te dérange pas que j'empreinte ton fauteuil?..
Il me regarde et rit, il me dit être absent en ce moment à cause de ses entraînements.
Après quelques minutes de discussions, il me propose d'aller boire un verre au paradise, j'accepte et le suit.
Durant cette soirée ou je rencontre encore pas mal de personne de la famille d'armacham (qui est ma famille mais nous sommes tellement nombreux et puis avec le travail je n'ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde), ainsi qu'une partie de sa famille qui me trouve déjà gentille.
Pendant notre conversation il me demande si j'ai un logement actuellement, je lui dit qu'en ce moment je réside chez Lorlando, et l'informe que c'est mon frère adoptif. Il me propose alors Tu vouloir dormir maison hu ?
J'accepte bien évidemment sous la protection de mon frère.
Je suis Zarko jusque chez lui et nous continuons de papoter puis nous finissons par s'endormir ensemble.
Quelques heures plus tard je me réveille seule dans le lit, Zarko est partit à l'entraînement, je reviens alors à l'armacham pour travailler, je me suis faite taper sur les doigts par Lorlando car je n'avais pas effectuée mes heures de travail.
Me revoilà donc au store, Lorlando content de me voir mais aussi un peu furieux de ma nuit avec Zarko me pose des questions: Tu es avec Zarko ?
Je lui répond tout simplement que nous avions fait connaissance, que nous nous découvrons peu à peu sans trop oser lui dire que j'ai de l'attirance pour ce Kob'.
Un peu plus tard Zarko reviens travailler de nouveau au store, son dernier entraînement ne s'était pas très bien passé, il a été dans le coma, il a donc été transporté à l'hôpital et s'en est vite sortit.
Je n'ai pas osée lui rendre visite, je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait de moi, je me suis aussi dit qu'il devait être fatigué et avoir beaucoup de visite alors je l'ai laissé se reposer.
De manière inattendue revoilà Zarko peu de temps après son coma au store.
Souhaitant prendre une pause je me dirige vers Zarko qui s'est installé un nouveau bureau dans le store, je m'installe à ses côtés et je commence à ne pas me sentir très bien, il me fait part de sa mutation mais je ne m'en rend pas compte, je vois flou, ma tête tourne, je me lève et puis..
*PAN* je tombe à terre, inconsciente, je vois noir, Zarko s'est alors précipité pour me voir, il tente de me réveiller mais je suis plongée dans mon sommeil je n'arrive pas à en sortir..
Il prend mon pouls afin de s'assurer qu'il n'y ait rien de grave, il a l'air normal.
Il appel à l'aide, Amaranthe vient à mes côtés et faits les premiers soins, j'ai de la fièvre, je transpire, Lorlando est prévenue, il arrive avec sa trousse de soins et effectue de petits examens sur moi, j'ai une petite tension, je n'ai pas de réflexe, Jade est également à mes côtés et s'interroge sur mon état.
Je fini par réveiller dans le gaz, j'aperçoit Zarko toujours à mes côtés, mais quelque chose me taraude l'esprit, ce n'est pas Zarko, ce n'est pas lui !
Il ne lui ressemble pas ! Zarko n'a pas de cornes !
Je le regarde attentivement puis le fixe: Tu n'être pas Zarko !
Jade, Lorlando et Zarko autour de moi s'aperçoivent que je ne parle pas comme d'habitude, cela ne les perturbes pas plus que ça, il pense que moi aussi j'ai du faire une mutation, tandis que moi je ne m'en rend pas compte.
Il me regarde perplexe puis me sourit: Si si être moi Zarko ! *sourit*
Je vois ses yeux jaunes tel des flammes scintillantes, j'ai un déclic, c'est Zarko, c'est lui sans aucun doute, mais que lui est-il arrivé ?..
Il m'emmène chez lui afin que je me repose puis pour me faire manger un peu, je suis faible, je n'ai plus de force.
Nous arrivons chez lui, je mange un peu, je lui demande ce qui lui est arrivé, il me demande d'aller dormir car je suis très faible et que j'ai besoin de repose, il me porte et m'amène jusqu'au lit: Je t'expliquer demain, tu avoir besoin de sommeil me dit-il d'une voix douce accompagnée d'un baiser sur le front puis il file laissant une odeur agréable dans la pièce, je m'endors sereinement.
Il semblerait que la petite Kob' ait subit sa première mutation Koboldienne. smiley

Informations sur l'article

Une Kobolde mystérieuse.
21 Décembre 2015
997√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires