Recherche

EDC de ElfeSombre~1637

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ElfeSombre~1637

Cacher

Travaille dur, et l'Empire te le rendra. Je blague.

"Clak" un coup de Zippo vient de sonner, et une clope est allumée. Une bouffée est appréciée par celui qui l'a tiens, l'Elfe est partiellement heureux. Il vient de sortir de cuve, quelqu'un l'a tabassé en pleine nuit, à son réveil il se souvenait quasi de rien. Son com' lui fait rappeler de temps en temps sa solitude, alors ses amies sont ses cigarettes, ses petites blondes à lui. On va tous y passer, pour l'éternité dans cette cuve à la con se pensa-t-il. Toujours dans sa maudite chambre il attend que les secondes accélèrent, que les minutes soient rapides, et les heures interminables, sa vie minable.
Il a un bon travail, il construit, il fait pour l'Empire mais il comprendra jamais le mode de fonctionnement de la plupart des Citoyens. Ils sont pour une majorité des faux joyeux, ils parlent, ils rigolent, mais au fond d'eux ils sont en déprime totale. Lui il assume sa dépression, il emmerde tout le monde et se fait renier.
Faut être focus pour être fidèle . "Hum, trop fier pour sa" se dit-il. Il fuma, puis sa clope devient mégot alors il l'a jeta par terre devant son lit en regardant de faibles braises qui continues un peu puis le noir total est présent.


Il est souvent dans les bureaux maintenant, sur ses plans. Il regarde l'AITL tous les jours, le SAS est attaqué souvent par les rebelles, mais il ne veut même plus aller protéger là-bas, vu qu'il est résident. Alors il réside et s'en fout du reste. Il est passé Fidèle à résident, à spectateur maintenant ou partisan du moindre effort.
Pourtant il vient tout droit des créations de l'Empire, si on réfléchit bien les elfes ont apparu suivant une erreur commise dans le clonage et ils étaient très mal utilisés en temps de guerre les dirigeant les mettaient au front pour se faire tirer dessus. Des simples pions, tandis que le Roi restait dans son bastion. Les échecs se sont finis depuis longtemps, pourtant la mentalité reste la même. Alors il préfère être son propre Roi, plutôt que le pion d'un autre.
"Allez crever dans ce smoke, moi je bouge pas bande d'enfoirés" Balança t-il en même temps que son bout de papier froissé "Je ne suis pas fou bordel".

Informations sur l'article

Histoire réelle de l'Elfe
22 Mars 2014
1202√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire