Recherche

EDC de ElfeSombre~1637

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par ElfeSombre~1637

Cacher

Je suis innocent Monsieur ! Quoique..

Une idée lui traversa l'esprit, seul cette fois dans sa chambre il voulait bouger un peu ses guibolles car les fourmis prenaient petit à petit place et sortir de chez-lui était une solution. Il aime s'entraîner, toute façon quand il sort c'est soit pour aller à l'académie, soit pour aller au bar, soit rester des jours et des nuits entières enfermés en prison car il a péter un câble.
Mais là c'était pas le cas, il regardais si souvent cette feuille amoché avec sa fameuse phrase écrite l'autre fois.. Il annonce le début de l'écrit dans un silence impressionnant et comme pour se rassurer
"Je suis pas fou.. bordel".

Dès la fin de ses mots, il glissa hors du lit et s'étira accompagné d'un bâillement si long qu'il pouvait s'en claquer la mâchoire.
Il mit tranquillement ses bottes texanes puis pris son fusil. Il était prêt vu qu'il n'avait pas changer sa tenue de combat depuis des jours méditant sur son degrés de paranoïaque, et d'amour pour le meurtre. Mis des balles neuves dans son arme puis sortit du bâtiment traversant toutes les salles où l'air était humide et poussiéreuse comme le salon, la salle à manger..
La lumière lui brûla un peu les yeux au début, elle était si claire que c'était presque étouffant pour l'individu de rester à l'air libre. Il bomba le torse pour prendre une grande respiration, puis s'allumant une cigarette il se dirigea vers l'académie.
"Il faut que je fasse un peu de sport" pensa t-il, peut être à haute voix finalement, parlant à soi-même. N'attendant donc aucunes réponses, quoique.. peut être celle de Gala mais elle travaille. Tandis que lui il travail la solitude et le désespoir.
Arriver devant le bâtiment, l'air lui était tellement insupportable qu'il n'avait quasi plus aucune forme.
"Merde je dors pendant des cycles entiers et me voila déjà à la ramasse" Termina t-il en poussant la porte du bâtiment.
Il s'aventura et se glissa devant plusieurs salles pour s'arrêter à celle de l'entraînement. Il voulait travailler un peu ses compétences et surtout se changer les idées pessimistes qu'il accompagnent tous les jours. S'entraînant avec un orc assez imposant, il entendit des murmures, des voix basses venant vers lui comme des chuchotis qui retentissait dans sa tête et il subissait tout cela sans pouvoir le contrôler.
Amen commença à lui lancer quelques taquineries, c'était pas le jour pour l'Elfe, c'est jamais le jour. Il le pris d'une fierté impressionnant, d'une fierté d'Elfe. Et répliqua de plus belles aux dires de celle-ci, puis viens une autre personne à la conversation, puis une autre, puis ce groupe de trois personnes commençait à tourmenter l'Elfe de plus en plus.. Il essayait de se contrôler, essayait de chasser les voix qui lui demandaient de tuer. Il se voyait en train de les massacrer et sa petite voix maléfique continuait à l'encourager
"Oui.. fais sa.. tue les ! Ils t'ont humilier" "Fais comme moi ! Regarde"
Comment pouvait t-il être humilier alors que la plus part s'en foutait ou dormais, mais il était prit dans sa folie, il avait perdu le combat de son destin meilleur, il devait tuer.

"Bon je veux des excuses maintenant"
Personne semblait l'écouter..
"Je met un ultimatum de cinq cycles minutaires, si vous vous excusez pas je m'occupe de vous!"
Le silence était de mise.
"Bon j'en ai marre de ces nouveaux qui se prennent pour des Rois"
Il arrêta l'entraînement, pris son fusil des deux mains et le pointa sur une première personne du groupe et tira à bout portant le mettant Ko d'une seule balle.
Puis il continua sa folie dévastatrice et tira sur un autre, puis une autre.
Amen s'écroula en dernière qui avait appeler du renfort.
Des tirs qui avait retentit dans toute la salle et peut être même le bâtiment avait avertis une dame qui répliqua sur l'homme devenus fou, du plombs arriva sur lui et il préféra la fuite plutôt que se battre contre elle. Visiblement plus entraîner que les trois autres qui étaient à terre.
Il revient chez lui, blessé et énervé. Glissa son fusil sous le lit, enleva ses bottes et s'écroula.
Puis avant de s'endormir d'épuisement il se dit "Je suis pas fou.."
Peut être que les flics étaient à sa recherche.. quelques craquements ne prouvait pas le contraire mais sa fatigue était plus forte que son envie de se battre ce qui est rare..

Informations sur l'article

Histoire réelle de l'Elfe
23 Février 2014
1431√  0 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires